mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
Les filles veulent trouver une blonde à Bryan
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'essaie de saisir des scoops mais bon: il y en a plus exhubérants ue d'autres comme d'habitude, et comme ils disent tout ce qui leur passe par la tête, il y a bcp de coupures.
Sarah-May-Oli-François-
Jarrête pas d'écrire Brain au lieu de Brain. Les uns après les autres viennent vider leur assiette.
Brian pensait que Jason péterait une crise cardiaque.Brian, était là aussi voir le show. Je m'ennuie de l,autobus, d'être ici Jason lui nonj'étais bien en dewors d'icitte, Brian dit j.tais prêt à revenir n'importe quand. Jason dit j'tais crevé, je me serai trouvé de l'énergie...Brian aide Sophie, pas Jason, il dit t'es bonne Sophie.
Sarah-May-Oli-François-
Jarrête pas d'écrire Brain au lieu de Brain. Les uns après les autres viennent vider leur assiette.
Brian pensait que Jason péterait une crise cardiaque.Brian, était là aussi voir le show. Je m'ennuie de l,autobus, d'être ici Jason lui nonj'étais bien en dewors d'icitte, Brian dit j.tais prêt à revenir n'importe quand. Jason dit j'tais crevé, je me serai trouvé de l'énergie...Brian aide Sophie, pas Jason, il dit t'es bonne Sophie.
- misscool45
- misscool45
- grand-maman
Oui, je me rappelle, pis ils ne sont pas mort et personne a tombé maladeSycha a écrit : Dans l'édition 2009 - les gagnants étaient partis en pleine nuit pour aller passer la journée en Floride avec René et Céline et ils étaient revenus à 20h00 le lundi pour ensuite faire pleins de cours et même une séance d'autographe.
Ce n'est pas pire cette année que lors de la dernière édition.
- grand-maman
Sophie dit qu'elle a examiné toutes les solutions possibles. Jason lui dit de faire aussi la toune de JM à sa façon: Quand on a que l'amour toi aussi. Jason dit tes 2 choix étaient trippants, je les ai entendues..
Jason aide pas, il rit, il n'y va pas avec le dos de la main morte qui dit Brian...bien lancé à Jason. François, Olivier, Mike, AAL dans la cuisine. Juste Brian l'aide. Jason rit de Brian,il lui dit je t'aime je me suis ennuyé. Brian dit je suis de bonne humeur, sauf la dernière semaine le lundi.
Jason aide pas, il rit, il n'y va pas avec le dos de la main morte qui dit Brian...bien lancé à Jason. François, Olivier, Mike, AAL dans la cuisine. Juste Brian l'aide. Jason rit de Brian,il lui dit je t'aime je me suis ennuyé. Brian dit je suis de bonne humeur, sauf la dernière semaine le lundi.
zoup a écrit : J'essaie de saisir des scoops mais bon: il y en a plus exhubérants ue d'autres comme d'habitude, et comme ils disent tout ce qui leur passe par la tête, il y a bcp de coupures.
Sarah-May-Oli-François-
Pepsi :STI:_)))))
- misscool45
Personne semble parler à Sarah-May ni à Joanie..
Je suis tellement contente d'assister à ça.. Ça fait 40 minutes que je suis planter devant ma caméra
Je suis tellement contente d'assister à ça.. Ça fait 40 minutes que je suis planter devant ma caméra
Dernière modification par misscool45 le mar. mars 20, 2012 8:42 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Ouin ben moi qui voulait me coucher tôt, on va oublier ça je pense!
- grand-maman
Bonne soirée à toutes et tous.. Pratique de musique demain... faque
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
http://www.qminformatique.com
Sophie a l'air plus heureuse ce soir que pendant tout le reste de la saison! C'est beau à voir!grand-maman a écrit : Sophie a l'air avoir pris du poil de la bête, elle est plus de bonne humeur que cet après-midi. Bravo Sophie!!! En plus son dessert a l'air super bon. Elle est bonne en cuisine... Miam, j'y vais