Alexandre la balançoire...capucine243 a écrit : Les quels qui sont présentement à la table de délibération ? Il y en a trois de nommer ,Hubert ,Alex et c qui le trosième ?
Lundi, 5 novembre, 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi, 5 novembre, 2012
Alexandre le yoyo OD
Laurie dit qu'il faut qu'ils gagnent une compétition dans les prochains jours. Nic dit qu'il s'en fout. Nic dit ne te chicane pas avec les filles. Je suis rendue mollo, j'en ai pu de caractère, Nic ne veut pas qu'elle se fasse marcher sur les pieds mais bon..,Laurie a mal au ventre depuis le souper. Au party j'étais saoul c'est pour ça. J'ai été cool aujourd'hui avec toi.
Tu m'as empêché de parler de lutte, tu m'as coupé la parole. Nic fait tellement fauxxxxx, il a compris qu'ils sont observés.
Tu m'as empêché de parler de lutte, tu m'as coupé la parole. Nic fait tellement fauxxxxx, il a compris qu'ils sont observés.
il faut que la production se débarrasse de Laurie/Nic et là ils en ont l'occasion
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Crime, Érika et Alex.
Je m'excuse je peux vraiment pas résumer... moi le papier à mouche pis la mouche... non. non.
Je m'excuse je peux vraiment pas résumer... moi le papier à mouche pis la mouche... non. non.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ben oui ,ca va brasser c est sur ,ils ne peuvent pas dure que le couple Hubert AA ,ils ne croient pas à leur couple ,la psy a dit le contraire ,va falloir qu ils trouvent une autre raisonAdhara a écrit : [...]
il reste encore 2 épreuves et il y aura certainement Andréanne car Sarah pourrait vouloir éliminer Erika