Personnellement, Renée était ma préférée... tellement intense cette fille là, elle chante avec toute son émotion, même si la chanson était ordinaire.
J'ai aimé la poésie des paroles de la chanson de Rémi... je l'aurais rocké encore +.
J'ai détesté le gueulage de Valérie, même si la toune était bonne, ça m'a fait décrochée son interprétation.
Quant à Yoan... sa voix grave m'envoûte mais hier soir, je l'ai trouvé super mal à l'aise. En fait, ce garçon semble dégager une nonchalance, mais il est hyper gêné de danser devant le monde, du coup, il fige parce qu'il a peur d'avoir l'air fou. J'aime mieux aussi quand il chante en anglais. Je trouve que le country ça sort toujours méga kétaine en français.

Je suis absolument pas déçue du résultat. Je pense que bien coatché, ce garçon saura faire une belle carrière.
Quant au twitt de Morissette... disons que quand on fait un show qui joue une fois à la tv... on se garde une petite gêne. Franchement, un gros manque de classe. Je serais sa blonde, je lui dirais ses 4 vérités.