Auditions de Vendredi le 19 septembre à Québec
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Jolyannn a écritet moi je chantais les chansons dans les films de disney qand j'étais petite alors ca fait un bon 14 ans je chante loll
lolllllllll on devrai faire un duo haha
Moi en plus, un peu ado, je pensais un jour m'amélirer, même desfois encore aujourd'hui, mais je pense pas faire ce métier un jour hahha je m'en tient au karaoké...et m'a y resté aussi lollllllllllll
lolllllllll on devrai faire un duo haha
Moi en plus, un peu ado, je pensais un jour m'amélirer, même desfois encore aujourd'hui, mais je pense pas faire ce métier un jour hahha je m'en tient au karaoké...et m'a y resté aussi lollllllllllll
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Jolyannn a écritj'adore le karaoke loll !! Ca fait longtemps en motadit j'en ai pas faite, je crois que ca me manque MAINTENANT
Moi j'en fais assez souvent ... Defois j'me faisais des show à moi tout seule devant mon ordi J'mammusais à me critiquer hihi
Malheureusement, ça seras dans une autre vie pour moi hahha
C'est le fun le karaoké, j'métait acheter un nouveau micro, mais bon y joue pas très fort, mais je pense que sé mieux pour mese colonnes
Moi j'en fais assez souvent ... Defois j'me faisais des show à moi tout seule devant mon ordi J'mammusais à me critiquer hihi
Malheureusement, ça seras dans une autre vie pour moi hahha
C'est le fun le karaoké, j'métait acheter un nouveau micro, mais bon y joue pas très fort, mais je pense que sé mieux pour mese colonnes
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
jobel a écrit
Allo,
J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen de visionner notre audition....je sais que j'ai du boulot à faire alors, j'aimerais regarder de quoi ça avait l'air !!
Merci !
Jobel
va dans la section index des auditions disponible et fais la demande
Allo,
J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen de visionner notre audition....je sais que j'ai du boulot à faire alors, j'aimerais regarder de quoi ça avait l'air !!
Merci !
Jobel
va dans la section index des auditions disponible et fais la demande
fan de formule 1 ,nascar et du canadien