Le gala du dimanche 12 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Olivia22  a écrit

elle disait toujours : ''euhhhhhhh '' a chaque 2 secondes et elle etait tellement    

Moi aussi j'ai trouvé ça.
Quand elle a comparé Loft Story à The Price Is Right, j'avais honte pour elle tellement c'était ridicule comme comparaison! Et j'ai vu la face de certains ex-lofteurs qui avaient l'air de penser la même chose que moi    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

nick11f  a écrit

non mais a soir Trivial, j'ai trouver que tu t'exprimmais vraiment bien. Meme pas stresser.

Moi si j'aurais parler, j,aurais été vraiment  stresser!        

Peut etre quun jour je pourrais  parler a tv moi aussi!  

Incrit toi au loft  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

AvaAdore  a écrit

Moi aussi j'ai trouvé ça.
Quand elle a comparé Loft Story à The Price Is Right, j'avais honte pour elle tellement c'était ridicule comme comparaison! Et j'ai vu la face de certains ex-lofteurs qui avaient l'air de penser la même chose que moi      

moi la fan finie de Price is right que je suis , jlai pas compris celle-la  :/

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Olivia22  a écrit

Incrit toi au loft  

tiens cest une idée. Sauf au lieu de cruiser les filles, je vais cruiser les gars seulement!        
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

pis je me géneras pas d'embrasser les gars moi!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Sacré Nick. Toujours le mot pour rire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

nick11f  a écrit

tiens cest une idée. Sauf au lieu de cruiser les filles, je vais cruiser les gars seulement!        

fait comme Kevins-Kyle fait semblant  

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Marcos  a écritmoi j'ai entendu dire de qqn qui connais CA Dans vrai vie qui allais revenir . . . rumeurs ou vérité ????

Si C.A. revient, je serai là pour l'encourager.  D'ici là,   je surveille et j'arrose les plantes vertes.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

***BRIO***  a écrit

Si C.A. revient, je serai là pour l'encourager.  D'ici là,   je surveille et j'arrose les plantes vertes.    

tout le monde a l'air daccord avec le retour de CA on dirait bien  

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

pantheredouce  a écrit

moi je ne le suis pas  ;)

Moi non plus  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Olivia22  a écrit

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO***  a écrit

Pour faire une belle job, prends bien le temps de les époussetter avant sinon... OUASHHHHHHHHHHH!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

pantheredouce  a écrit

moi non plus
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

pantheredouce  a écrit

té bin plate    

Oyo
Stagiaire

Message par Oyo »

***BRIO***  a écritMerci Isabelle pour ta belle présence dans le loft.  Tu nous as fait vivre des moments inoubliables.  J'aurais aimé te voir plus longtemps, car j'adorais ton jeu.  Mais comme a dit un des pannellistes, deux ballottages d'affilée, c'est beaucoup à absorber.  Pour moi, tu es une gagnante.  Merci ma belle pour tous ces bons moments.  Maintenant que tu n'y es plus, me semble que l'aventure est réellement terminée pour moi.  Tu faisais vraiment partie intégrante de loft story 5 et les autres qui restent dans le loft m'intéressent plus ou moins.  Alors bye ma belle et encore merci d'avoir égayé une partie de mes soirées, soit par les quotidiennes ou par le gala du dimanche.     xxx    

C'est vraiment agréable de lire un texte si bien écrit, un français parfait Merci Merci et ce n'est pas du sarcasme. Au plaisir de vous relire souvent  

...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Olivia22  a écrit

pas moi c'est un jeu et il a perdu, tant pis pour lui.... et tant mieux pour jason s'il a réussit à réintégrer le loft malgré ce qu'il a dit à C-A...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai aimé le gala hier, le meilleur à date.

Par contre le look des animatrices étaient affreux, et j'arrive pas à me détacher des pommettes de Marie Plourde. Robes laides et coiffures des années xxx.

Bravo aux pannellistes ce soir, a part le 2laids1sucre, j'espère qu'on le reverra pas.

contrairement à la semaine passée sur le retour des autres LS, J'ai aimé les échanges Kim-Priscilia et Elodie-Sébastien.

Sébastien était en feu ce soir, vraiment de bonnes répliques et v'lan dans les dents pour Arcadio, moi ceux qui nous mettent dans face leurs valeurs à tout propos....ça me tape et sébastien a bien relevé ce gars qui se pense au-dessus des autres.

Mais une finale poche encore comme la semaine passée, Marie Plourde sait pas comment terminer, c'est garocher pas à peu près. Etre producteur, elle aurait son 4%. --Message edité par capella le 2008-10-13 10:43:01--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'avais oublié de parler de Francis qui s'exprime bien et a été d'un naturel sympathique, j'aimerais bien le voir dans le pannel, il ferait une bonne job.  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Francis:

Je te félicite pour ta présence au Gala, j'èspère que la Production t'y invitera encore et encore!

J'aime beaucoup voir des ex-lofteurs sortis du Loft et qu'on apprend à connaitre en dehors du loft.

Et toi, je peux te dire sincèrement que tu gagnes à être connu  

Et je te trouve chanceux d'avoir pu parler avec Isabelle, je suis presque convaincue que, malgré ce qu'elle nous a montré à la TV, cette personne n'est pas mauvaise, elle a juste mal joué et je pense que malgré tout, elle en a retiré du positif.

J'aurais bien aimé qu'elle reste, au moins, elle mettait de la vie dans le Loft, c'est surement pas Manu à date qui va me faire aimer LS, parce que franchement, il serait sorti et je ne m'en serais même pas aperçu tellement il est effacé.

Puis Jason, j'ai hâte de voir son procès, de ce que  j'ai vu à date de lui, il ne représente pas tellement l'idée que je m'en étais fait au début.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »