Résumé Webcam Mercredi 1 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Chef-Isa  a écrit Et meme s ils nient tout....vont-il les croire...??
bonne réponse!!

Mais si jamais, ils ne dorment qu'en cuillère sans rien faire d'autre, je vais vraiment être une fan de max!!!

Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

ladysway  a écritcomment peut-ton dormir dans le meme lit que un gars que tu connais depuis 3 jorus et que tu nas jamais embrasser il me semble ca fait drole    
Cpour ca tes pas le genre de personne a aller dans le loft!!! et tant mieu ....pour toi j parle... --Message edité par Chef-isa le 2006-02-02 01:58:51--
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Stefany_drama  a écritJe vien d'écouter le vidéo la avec LYsandre et MAxime dans la chambre pi coline la je suis pas capable de l'écouter elle! A me tape royalement! Y fallais je vous en fasse aprt sa fait du bin haha  

cest lenfer hein.. mais elle dit qu'elle n'est pas bitch et qu'elle aimerait pas que il yait de la chicane entre les filles et tout.. mais je susi sure que cest la premeire qui va causer de la chicane!
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Chef-Isa  a écrit
Cpour ca tes pas le genre de personne a aller dans le loft!!! et tant mieu ....pour toi j parle...  

hihi jai embrasser beaucoup d'hommes dans ma vie environ une quarantaine lol. mais pas a la télé comme ca  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

abstracto

J'ai parti WM recorder depuis 1:49h

Économise tes $ des cam. Moi il me reste 5.76h

On se relaie et on s,aide.

Merci tellement pour tes captures, T'es génial ! xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Stefany_drama  a écritJe vien d'écouter le vidéo la avec LYsandre et MAxime dans la chambre pi coline la je suis pas capable de l'écouter elle! A me tape royalement! Y fallais je vous en fasse aprt sa fait du bin haha  
stef change de vert si tu peux il est quasi=illisible...va vers le plus clair....
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Bambi_Smiley  a écritabstracto

J'ai parti WM recorder depuis 1:49h

Économise tes $ des cam. Moi il me reste 5.76h

On se relaie et on s,aide.

Merci tellement pour tes captures, T'es génial ! xxx

MERCI JE TADORE!!![couleur=#0ef000]
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

ladysway  a écrit

cest lenfer hein.. mais elle dit qu'elle n'est pas bitch et qu'elle aimerait pas que il yait de la chicane entre les filles et tout.. mais je susi sure que cest la premeire qui va causer de la chicane!

C'est clair...je me rend conte que je me suis tromper la au début j'aimais vraiment dominique et Lysandre! Pi plus le temps avance la plus y me m'énerve! J'pense vraiment que c'est les futur bitch du loft!
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

qwertygirl  a écrit
bonne réponse!!

Mais si jamais, ils ne dorment qu'en cuillère sans rien faire d'autre, je vais vraiment être une fan de max!!!
genre isabelle, elle va pas etre du genre a dire ok béb viens t en aussi vite....
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

JE pense quelle vient de lui dire : minute max t,as une crotte de nez juste ici... minute je lai ahhhh voila!!
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Chef-Isa  a écrit
stef change de vert si tu peux il est quasi=illisible...va vers le plus clair....

Vraiment...pourtant j'chez nous yé super clair! Sa doit etre mon ordi je vais faire attention :P
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Stefany_drama  a écrit

C'est clair...je me rend conte que je me suis tromper la au début j'aimais vraiment dominique et Lysandre! Pi plus le temps avance la plus y me m'énerve! J'pense vraiment que c'est les futur bitch du loft!
Dominique jai pas reamrquer encore son comportement.. mais lysandre moi aussi je laimais a la premiere émission! moi je préfére stéphanie la plus agée je trouve quelle a lair vraie et naturelle...
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

abstracto  a écrit

MERCI JE TADORE!!! [couleur=#1ce200]Merci a vous 2...de nous Fournir...D etre Nos pusher du loft...ca l air qu on est accro déja et pas a peu pres...
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

abstracto  a écrit

le mathieu est tu seul sur son divan.. potitebête.. lol --Message edité par cathia le 2006-02-02 02:06:43--
Stefany_drama
Caïd de la Causette

ladysway  a écrit
Dominique jai pas reamrquer encore son comportement.. mais lysandre moi aussi je laimais a la premiere émission! moi je préfére stéphanie la plus agée je trouve quelle a lair vraie et naturelle...

En se moment j'aime les 2 qui mon fait mauvaise impression a la première émission...Isabelle et Elizabetha! Mais bon je regarde sa aller c'est dut de se faire une idée apres seulement 3 jour.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

ladysway  a écrit

JE pense quelle vient de lui dire : minute max t,as une crotte de nez juste ici... minute je lai ahhhh voila!!

AYOYE... il  fait quoi avec la main de Lysandre...

Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

ladysway  a écrit
Dominique jai pas reamrquer encore son comportement.. mais lysandre moi aussi je laimais a la premiere émission! moi je préfére stéphanie la plus agée je trouve quelle a lair vraie et naturelle... je laime bien aussi la plus agée....hihi j ai le meme age....pensez-vous c est un parti-prit
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

qwertygirl  a écrit
AYOYE... il  fait quoi avec la main de Lysandre...

APRES AVOIR RASER LES BRAS D'ELISABETTA, MAX RONGE LES ONGLES DE LYSANDRES LOL
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »