Résumé Webcam Mercredi 1 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
ladysway a écritcomment peut-ton dormir dans le meme lit que un gars que tu connais depuis 3 jorus et que tu nas jamais embrasser il me semble ca fait drole
Cpour ca tes pas le genre de personne a aller dans le loft!!! et tant mieu ....pour toi j parle... --Message edité par Chef-isa le 2006-02-02 01:58:51--
Cpour ca tes pas le genre de personne a aller dans le loft!!! et tant mieu ....pour toi j parle... --Message edité par Chef-isa le 2006-02-02 01:58:51--
Stefany_drama a écritJe vien d'écouter le vidéo la avec LYsandre et MAxime dans la chambre pi coline la je suis pas capable de l'écouter elle! A me tape royalement! Y fallais je vous en fasse aprt sa fait du bin haha
cest lenfer hein.. mais elle dit qu'elle n'est pas bitch et qu'elle aimerait pas que il yait de la chicane entre les filles et tout.. mais je susi sure que cest la premeire qui va causer de la chicane!
cest lenfer hein.. mais elle dit qu'elle n'est pas bitch et qu'elle aimerait pas que il yait de la chicane entre les filles et tout.. mais je susi sure que cest la premeire qui va causer de la chicane!
abstracto
J'ai parti WM recorder depuis 1:49h
Économise tes $ des cam. Moi il me reste 5.76h
On se relaie et on s,aide.
Merci tellement pour tes captures, T'es génial ! xxx
J'ai parti WM recorder depuis 1:49h
Économise tes $ des cam. Moi il me reste 5.76h
On se relaie et on s,aide.
Merci tellement pour tes captures, T'es génial ! xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
ladysway a écrit
C'est clair...je me rend conte que je me suis tromper la au début j'aimais vraiment dominique et Lysandre! Pi plus le temps avance la plus y me m'énerve! J'pense vraiment que c'est les futur bitch du loft!
C'est clair...je me rend conte que je me suis tromper la au début j'aimais vraiment dominique et Lysandre! Pi plus le temps avance la plus y me m'énerve! J'pense vraiment que c'est les futur bitch du loft!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Stefany_drama a écrit
Dominique jai pas reamrquer encore son comportement.. mais lysandre moi aussi je laimais a la premiere émission! moi je préfére stéphanie la plus agée je trouve quelle a lair vraie et naturelle...
Dominique jai pas reamrquer encore son comportement.. mais lysandre moi aussi je laimais a la premiere émission! moi je préfére stéphanie la plus agée je trouve quelle a lair vraie et naturelle...
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
ladysway a écrit
En se moment j'aime les 2 qui mon fait mauvaise impression a la première émission...Isabelle et Elizabetha! Mais bon je regarde sa aller c'est dut de se faire une idée apres seulement 3 jour.
En se moment j'aime les 2 qui mon fait mauvaise impression a la première émission...Isabelle et Elizabetha! Mais bon je regarde sa aller c'est dut de se faire une idée apres seulement 3 jour.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
ladysway a écrit
Dominique jai pas reamrquer encore son comportement.. mais lysandre moi aussi je laimais a la premiere émission! moi je préfére stéphanie la plus agée je trouve quelle a lair vraie et naturelle... je laime bien aussi la plus agée....hihi j ai le meme age....pensez-vous c est un parti-prit
Dominique jai pas reamrquer encore son comportement.. mais lysandre moi aussi je laimais a la premiere émission! moi je préfére stéphanie la plus agée je trouve quelle a lair vraie et naturelle... je laime bien aussi la plus agée....hihi j ai le meme age....pensez-vous c est un parti-prit