Émission du 29 Janvier (première émission)
Modérateur : Elise-Gisèle
Le lutteur place une bouteille de champagne devant la caméra afin de ne pas être vu. Il doutait qu'il y avait un 7e. Il semble que la face des lofteurs a changé. Le pompier jase avec le lutteur et une jeune fille avec les cheveux avec des mèches.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Boucane a écritMoi, je craque pour Isabelle Maréchal!
Avec Boilard, je suis sûr que c'est la seule qui est capable d'écrire son nom sans faire de faute!
Moi aussi j'aime beaucoup Isabelle Maréchal. C'est à peut près la seule à pouvoir faire des phrases complètes.
Avec Boilard, je suis sûr que c'est la seule qui est capable d'écrire son nom sans faire de faute!
Moi aussi j'aime beaucoup Isabelle Maréchal. C'est à peut près la seule à pouvoir faire des phrases complètes.
Le petit gars à lunettes gesticule beaucoup. On entend pas de conversation en particulier et c'est assez cacophonique.
Le plus jeune (la chemise bleue) semble prendre sa place. La plupart des gars sont autout de la table et les filles en arrière. La chemise bleue, la chemise hawaienne et les lunettes semblent formés un bon trio.
Le plus jeune (la chemise bleue) semble prendre sa place. La plupart des gars sont autout de la table et les filles en arrière. La chemise bleue, la chemise hawaienne et les lunettes semblent formés un bon trio.
Au plaisir!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Oups! Le lutteur est dans la chambre et change ses souliers et veut jeter un papier et il dit d'une voix douceureuse : Y'â pas de poubelle icitte? Là on vient de le demander au confessionnal.
Le tit gars à lunettes a trouvé des tampons dans son tiroir dans les toilettes. Il a bien ri.
Le tit gars à lunettes a trouvé des tampons dans son tiroir dans les toilettes. Il a bien ri.
Au plaisir!