show du 11 septembre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
-
- Immortel du Domaine
- lilypotter57
Lucie08 a écrit
Je sais pas si les gens de Terre-Neuve ont été aussi forts sur le téléphone qu'à Gatineau, mais c'était engagé tout le temps ici.
J'ai réussi seulement 2 fois et j'ai jamais arreté...faut croire que les gens de Gatineau ont mis le paquet ce soir. Est-ce que tu vas etre de la partie dimanche a la maison du citoyen Lucie08?
Je sais pas si les gens de Terre-Neuve ont été aussi forts sur le téléphone qu'à Gatineau, mais c'était engagé tout le temps ici.
J'ai réussi seulement 2 fois et j'ai jamais arreté...faut croire que les gens de Gatineau ont mis le paquet ce soir. Est-ce que tu vas etre de la partie dimanche a la maison du citoyen Lucie08?
Citation :Melsy4 a dit :
J'ai hâte de savoir si Bizou a réussi a avoir la ligne avec ces 3 telephones vu qu'elle reste proche de Gatineau je pense.. ça du être dur epour elle
tu as penser à moi, t'es gentille
j'dois t'avouer que j'en ai arracher en mausus ce soir
j'ai descendu chez ma soeur qui habite mon sous-sol avec mes 3 téléphones, j'en ai passé un à mon filleul, avec un 5$ (sinon il ne l'aurait pas fait )
il a réussi 8 fois en 2 heures
Moi j'avais les 2 autres téléphons, j'ai réussi 9 fois sur un et 13 fois sur l'autre
Ma soeur, de sa ligne à elle, a réussi 11 fois
c'etait l'enfer
j'en sort avec des gros maux de têtes
Nous n'avons jamais abandonnés
j'avais même de la difficulté à prendre une gorgée de liqueurs parce qu'on s'était fait un concours entre nous , question de s'encourager
mes commentaires sur Eva
Wowwwwwwwwww, elle était magnifique, incroyable et envoutante
Son single était 10 fois plus envoutant que celui de Craig
et que dire de la dernière toune, j'avais les tremblements tout le long, wowwwwwwwww, elle l'avais l'affaire
maintenant, y faut attendre 6 jours
comment allons nous faireeeeee???????
Un gros gros merci tout l'monde d'avoir voter --Message edité par bizou19 le 2006-09-12 00:10:17--
J'ai hâte de savoir si Bizou a réussi a avoir la ligne avec ces 3 telephones vu qu'elle reste proche de Gatineau je pense.. ça du être dur epour elle
tu as penser à moi, t'es gentille
j'dois t'avouer que j'en ai arracher en mausus ce soir
j'ai descendu chez ma soeur qui habite mon sous-sol avec mes 3 téléphones, j'en ai passé un à mon filleul, avec un 5$ (sinon il ne l'aurait pas fait )
il a réussi 8 fois en 2 heures
Moi j'avais les 2 autres téléphons, j'ai réussi 9 fois sur un et 13 fois sur l'autre
Ma soeur, de sa ligne à elle, a réussi 11 fois
c'etait l'enfer
j'en sort avec des gros maux de têtes
Nous n'avons jamais abandonnés
j'avais même de la difficulté à prendre une gorgée de liqueurs parce qu'on s'était fait un concours entre nous , question de s'encourager
mes commentaires sur Eva
Wowwwwwwwwww, elle était magnifique, incroyable et envoutante
Son single était 10 fois plus envoutant que celui de Craig
et que dire de la dernière toune, j'avais les tremblements tout le long, wowwwwwwwww, elle l'avais l'affaire
maintenant, y faut attendre 6 jours
comment allons nous faireeeeee???????
Un gros gros merci tout l'monde d'avoir voter --Message edité par bizou19 le 2006-09-12 00:10:17--
moi je me suis reveillée vers 22h40 loll...j"avais de l"école donc jai enregistré l'émission et en arrivant jme suis fait a souper et ensuite je regardais l'affaire du world trade avec CI quand c'était les annonces et jme suis dit merde j,ai pas voté...et Ouiiiiii j'ai encore le temps et j'ai eu la ligne environ 25 fois sur mon cell et téléphone de maison ensemble....c'était très dur en effet même à cette heure !!! J,aurais aimé appeler plus mais bon j'ai fait ma part Go Evaa !!
lilypotter57 a écrit
Moi aussi mais je suis de Montréal!
C'est la première fois que ça arrive Entk sur 2 heures 2 votes car tjrs occupé.. Normalement j'ai 100 votes & plus! C'est la gagnante c'est sur! --Message edité par Kaylee le 2006-09-12 03:55:53--
Moi aussi mais je suis de Montréal!
C'est la première fois que ça arrive Entk sur 2 heures 2 votes car tjrs occupé.. Normalement j'ai 100 votes & plus! C'est la gagnante c'est sur! --Message edité par Kaylee le 2006-09-12 03:55:53--