Tiffanys a écrit : [...]
Plate tu dis ? c'est franchement ben innutile et innocent l'histoire des équipes. Ça sert absolument rien.![]()
comment]
J'aurais utilisé un mot autre que platte mais je veux pas me faire lancer des roches
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : [...]
Plate tu dis ? c'est franchement ben innutile et innocent l'histoire des équipes. Ça sert absolument rien.![]()
comment]
looolllPanda a écrit : [...]
Sa sacoche ?
Sébastien en équipeSavio Vega a écrit : [...]
Je vais mettre ça facile à comprendre: ceux qui ne jouent pas en équipe = Ballotage.
Ben a ce que je sache le jeu c'est de sortir les autres. Seb veut en sortir et Big aussi. C le but du jeuapbt a écrit : [...]
Il est pas le seul que Seb veut sortir![]()
LeeLou a écrit : tant qu'a y aller aussi subtilement ,aussi ben vider le frigo ,mettre de big dedans pis le déménager dans la chambre![]()
miammiam a écrit : Une fille dit on attend que Seb aille chier, les autres dit il fait juste ça la nuit, il fait tout la nuit.
hélène2005 a écrit : ah bon c'est Cinny qui a garoché de l'eau dans face à Arcadio.....la cr....
le 911 !!!!!hélène2005 a écrit : ah bon c'est Cinny qui a garoché de l'eau dans face à Arcadio.....la cr....
Vite, je saute sur mon crayons:hélène2005 a écrit : ah bon c'est Cinny qui a garoché de l'eau dans face à Arcadio.....la cr....
pantheredouce a écrit : cristelle dt qu,arcadio est venu lui montrer son bobo
(il semble y avoir eu une attaque de je ne sais pas quelle équipe )
pantheredouce a écrit : [...]
le 911 !!!!!