[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam jeudi 16 avril - Page 32 - LE DOMAINE BLEU
A mes yeux prisc et dom ,mais surtout dom c'est du harcèlement qu'elle fait a big.
C'est pas une forme de violence ca ? Pour moi c'est tout aussi pire que physiquement.
I agree to disagree. Les crises de jalousie de Dom sont pathétique et surement stressantes pour Big certes, mais les lofteurs sont conscient qu'il y ai des risques que leur vie privée soit étalée et qu'il y a des conflits, crises de jalousie, etc. C'est ca le but de Loft Story.
On the other hand, c'est pas un concours d'intimidation physique.
Si big est aggressif , les 2 femelles donnent vraiment pas leur place.[/comment][/quote] Biggie se fait avertir parce qu'il fait des menaces alors que tout le monde dans le loft se picossent. [/quote] A chaque fois quelqu'un nous picosse ont a le droit de faire des menaces voyons dont c'est ce que je comprend
Moi ce que je voit depuis une couple de jours c'est bien KK qui est de plus en plus mesquins, qui dégrade les autres, qui juges alors je crois pas que l'agressivité le dérange outre mesure
marie-reine a écrit : crime un gillet a 30 piaste pour peinturer moi que je paye 30 $$$$$$$ cest pour des sortis ahhahahahhaahha pas capable de payer ca pour peinturer ahhahahhah quand je peinture je met un vieux pyjama pis ca fait pareille ahhahahhahha
I agree to disagree. Les crises de jalousie de Dom sont pathétique et surement stressantes pour Big certes, mais les lofteurs sont conscient qu'il y ai des risques que leur vie privée soit étalée et qu'il y a des conflits, crises de jalousie, etc. C'est ca le but de Loft Story. On the other hand, c'est pas un concours d'intimidation physique.
C'est pas une question que leur vie privé soit étalée ou pas.C'est qu'elle en a toujours après lui.
C'était un exemple parmis tant d'autres que bcp devrait recevoir des avertissements parce quils ne valent pas mieux et ne font pas mieux.
A mes yeux prisc et dom ,mais surtout dom c'est du harcèlement qu'elle fait a big.
C'est pas une forme de violence ca ? Pour moi c'est tout aussi pire que physiquement.Rien n'explique le harcèlement , pas meme un jeu , l'alcool , la frustration sexuelle , ou la jalousie.
je dirais même que dans le cas de dom c'est de l'incitation à la violence : elle sait très bien ce qu'elle fait, pis elle trouve ça drôle
Tant qu'à moi, tout le monde se fait harceler! Le loft c'est fou fou fou cette année! En plus ça a l'air que c'est tout petit! Imaginez!
La seule limite, c'est la violence physique, qui est pire que tout, et le système juridique vous le confirmera peu importe votre morale personnelle.
Messemble que c'est assez facile à comprendre comme règle.
Ceux qui disent que le loft est pas fair avec Big, ca doit faire au moins 3 avertissements qu'il a recu sur les menaces physique. Vous trouvez pas qu'on lui en laisse pas mal ?
capucine243 a écrit : Ils n ont pas encore nommé les immunisés ?? sont donc ben slow aujourd hui ,le maitre dort encore Je comprends que les lofteurs soient tressés
Moi je les nommerais dimanche à 17:00 pour faire changement
I agree to disagree. Les crises de jalousie de Dom sont pathétique et surement stressantes pour Big certes, mais les lofteurs sont conscient qu'il y ai des risques que leur vie privée soit étalée et qu'il y a des conflits, crises de jalousie, etc. C'est ca le but de Loft Story.
On the other hand, c'est pas un concours d'intimidation physique.
Ouais selon ma perception du jeu, ils sont tous dans le même bateau, sauf qu'en y'a queuquuns qui pensent qui sont sur Quenn Élisabeth et d'autres sur le bateau mouche.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
les phrases dans le confess...d'apres leur théorie...7 ont la meme phrases donc immunissé et KK, Cinny' David et Hughes ballottage (il m'en manque un zut!!!!
La seule limite, c'est la violence physique, qui est pire que tout, et le système juridique vous le confirmera peu importe votre morale personnelle.
Messemble que c'est assez facile à comprendre comme règle.
Ceux qui disent que le loft est pas fair avec Big, ca doit faire au moins 3 avertissements qu'il a recu sur les menaces physique. Vous trouvez pas qu'on lui en laisse pas mal ?
Bien dis terat TU vois ça du bon oeil
Dernière modification par moiii le jeu. avr. 16, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
Moi je pense que le Mathieu que l'on voit cette année est la vraie personne,sans masque.Ça me conforte dans l'opinion que j'avais de lui pendant le Loft story 2.
Il y a deux côtés à Mathieu...
Un avec son grand coeur, c'est ce côté que j'ai aimé dans LS2.
L'autre côté, c'est l'intimidation, ce qu'il fait avec Seb, je déteste ce genre de personne, ça me déçoit beaucoup de lui.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
C'est pas une question que leur vie privé soit étalée ou pas.C'est qu'elle en a toujours après lui.
C'était un exemple parmis tant d'autres que bcp devrait recevoir des avertissements parce quils ne valent pas mieux et ne font pas mieux.
Tant que ca reste dans les mots c'est acceptable. Je répéterai pas ce qui a été dit, mais regarde quand Delphine a crier à Seb lorsque celui-ci parlait de son enfance, que Christelle parle de trucs très hard sur Seb...
C'est le jeu, une règle, mais de menaces physiques, c'est tout.