moié jai mis 75 000$*zazu* a écrit : [...]
Moi jai mis 50000$ sur Sebastien
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
moié jai mis 75 000$*zazu* a écrit : [...]
*zazu* a écrit : [...]
ben c'est ça Delphine, a sait pas trop mais elle va salir Sebmaddiekins a écrit : S'cusez mais faut que ça sorte.
TABOIRE quand Delphine a rit... J'ai l'goût de m'enfoncer des crayons ben aiguisés dans les oreilles.
Alex: Sebas a inventé que j'suis allée dormir avec Math.
Delphine: Y invente plein d'affaires. Y a dit que toi (Math) pis moi, on a failli faire une gaffe.
Math: Qu'est-ce qui a dit?
Delphine: Oh euh... ben je sais pus trop y m'a dit de quoi à matin... Math: Hein? Y est ou lui???
Alex: Lui, y essaye de brasser d'la marde entre tout l'monde.
Je sais pas qui (fille): Arrêtez, laissez le tranquille là.
Je ne suis pas un fan de Delphine, mais je ne généralise pas à propos des Français.scorpy a écrit : delphine fait ressortir cette année ce que tout le monde disent des français cé à dire son caractere chiants![]()
euh seb a jamais ''fouré'' le quebec.. mais bien les lofteurlovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Sébastien est tellement en train de se faire donner une maison sur un plateau d'argent!LeeLou a écrit : [...]
Bon...qui chiale pas quand il l'a trouve ou quil a tout le monde contre lui.
C'Est ca quil veut de la marde.![]()
Bon asteur on'aime Seb parcequ'il fait pitiéelovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Terat a écrit : Moi je viens de mettre 20000$ sur Delphine .
lovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
D'abord tu devrais éditer ton message et le mettre en vert!lovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Peux-tu faire l'effort d'utiliser le vert pour tes commentaires, c'est très fréquent de ta part.marlène a écrit : moi j ai mis un millions a dominique et sébastien ahahaha
Bon, premièrement, quand on écrit un commentaire dans le résumé, on le fait en vert. Deuxièmement, on ne s'en prend pas aux forumeurs... SVP, rajuster le tirlovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Je suis certain qu'il l'adore sont frère, mais le frontpage d'une revue qui sort en plein quand y est dans le loft, je trouve que c'est de se servir un peu de la situation.Grain de sel a écrit : [...]
Big a bien des défauts, mais si il y a quelque chose de vrai chez lui c'est bien l'affection qu'il porte à son petit frère. Faudrait peut-être savoir faire la part des choses.
C'est ben beau critiquer mais faudrait savoir se garder une petite gêne.![]()
c'est une critique assez élaborée mais je ne partage pas ton point de vuelovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
lovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Ils sont pas de notre monde, hein Frand ? Nu zot on travaille pis on réussit pas à mettre une cenne de côté !frand a écrit :et ben y en beaucoup d'argent ici
![]()
![]()
Ça dépend comment tu analyse ça... de mon coté je trouve que cette année c'est surtout Mathieu, Delphine et Cynny qui font "pitié", mais chacun ses goûts, y en a pour tout l'mondelovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Est-ce qu'on pourrait en garder un p'tit peu pour nous, les fans du DB, pour se faire un super beau party????frand a écrit :et ben y en beaucoup d'argent ici
![]()
![]()