RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009

Message par jeandit »

S'il y en a qui sont intéressés par le côté "production" de Loft Story, la maison de production de Loft Story, Télé-Vision, vient de s'allier un joueur important en Mario Clément, ex patron de Radio-Canada. Il est là pour aider au développement de nouveaux concepts d'émissions...

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=826" onclick="window.open(this.href);return false;
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

chicaboum a écrit : Bon, ben... voulez vous que Mam Chica vous fasse sa toune en portugas ???
:rave:
chi chi boum chi chi ca boum boum

O meu ganza faz chica chica boum chi
A minha cansao faz chica chica boum chi
Com emoçao faz chica chica boum chi...
:rave:
:egyptian: :cheer: :rock2: :loupgarou: :clapclap: :mnm: :rock3: :amis: :fucke: :clao: :youhou: :gren: :kdance: :kmonst: :kdrink: :yes: :rock: :biere:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Bien c'est peut etre le calme avec (avant) la tempete qui mènera au naufrage? :eek:
Dernière modification par Johanie le lun. mai 04, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
iata2003
Novice

Message par iata2003 »

erreur je recommence, je disais donc que j'arrive de croisiere et ça bouge pas mal plus que ça
Dernière modification par iata2003 le lun. mai 04, 2009 3:08 pm, modifié 1 fois.
Départ le 17 avril pour croisière transatlantique direction Espagne Yahou![url=http://img6.imageshack.us/my.php?image=o2d16j9sd.gif][img]http://img6.imageshack.us/img6/5161/o2d16j9sd.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zab a écrit : j'en reviens simplement pas comment y'on aucune activité dans le loft cette année. J'avais tellement d'attente pour cette version all star sur les défis a relever, les énigmes et les twits de jeu qui pourrai se faire ....et rien! du rasage de jambe, du collage d'avion sur une map, pis dormir dormir dormir mais comment leur reprocher de tjrs dormir quand y'ont rien a faire, meme pas de télé rien ca doit tu etre assez plate!!!!
On en a envoyé des idées pourtant, pis des bonnes aussi... :/
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

jeandit a écrit : S'il y en a qui sont intéressés par le côté "production" de Loft Story, la maison de production de Loft Story, Télé-Vision, vient de s'allier un joueur important en Mario Clément, ex patron de Radio-Canada. Il est là pour aider au développement de nouveaux concepts d'émissions...

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=826" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la meilleure chose qui peut arriver à TQS... :jap:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère que l'erreur de la nouvelle écrite sur le site concernant Priscilla et Arcadio va être corrigé car c'est vraiment avec HUGUES le prob ...et pas avec ARCA
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

apbt a écrit : [...]

On en a envoyé des idées pourtant, pis des bonnes aussi... :/
je sais moi meme j'en ai envoyer pis.....rien! je pense que c'est pu des idées qu'on doit leur envoyer mais plutot commentaire pour leur dire qu'y font dure! loll entk leur but premier cette année n'est pas de vendre des forfaits cam certain! loll
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

C'est aux joueurs à faire leur part aussi, y a quand meme un demi million en jeu
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

J'ose espérer que S'il les laisse dormir comme ça c'est qu'ils auront une grosse soirée
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Johanie a écrit : C'est aux joueurs à faire leur part aussi, y a quand meme un demi million en jeu
ben a part se rallier en équipe et bitcher sur l'autre gang je vois pas quelle autre game y peuvent jouez pour le moment, c,est ben beau parler au cam et bitcher mais si tu as aucune activité a faire a part manger, dormir, te faire griller et fumer tu veux qu'ils fassent quoi de plus les lofteurs?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

missqt a écrit : J'ose espérer que S'il les laisse dormir comme ça c'est qu'ils auront une grosse soirée
Un party pyjama ?
Image
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ouais drolement platte aujourdhui le loft! :sleep:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
guylaine45
Stagiaire

Message par guylaine45 »

je vois l entrevue de Lysandre avec alexandra elle a encore ses grosse lunette laide blanche lollllll a pourrais les enlever
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Zab a écrit : [...]

ben a part se rallier en équipe et bitcher sur l'autre gang je vois pas quelle autre game y peuvent jouez pour le moment, c,est ben beau parler au cam et bitcher mais si tu as aucune activité a faire a part manger, dormir, te faire griller et fumer tu veux qu'ils fassent quoi de plus les lofteurs?
Ben justement etre actif, faire des coups, des manigances, créer des situations, etre actif, faire de l'action marquer des points. Là ils attendent quoi? Seb dit je voulais faire ceci ou cela mais il le fait pas. Dans son loft précédant, c'est parce qu'il était malade pis là? Mettez de l'action crime puff.
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

Mistyk a écrit : Ouais drolement platte aujourdhui le loft! :sleep:
je suis pas d accord pantoute ...on a quand meme eu droit a un gros plan d un plat de margarine ce matin .
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ils auraient pus ramener la moitié des meubles démontés dans des boites avec les instructions en chinois... :pkpas:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Zab a écrit : [...]

1 répéter un numéro de cirque
2 préparer une pièce de théâtre
3 se séparer en 2 gangs et jouer au ballon chasseur
4 faire une session d'aérobie
5 faire des équipes et préparer des tours pendables
6 faire une chorale
7 une partie de ballon volant
8 demander un violon et apprendre à en jouer
9 apprendre une chorégraphie
etc.
Image
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Zut j'aurais voulue voir un plan de l,aquarium moi! :ouin: :ouin: :ouin: Pas de la marguarine ! :ouin: :ouin:
Brett a écrit : [...]

je suis pas d accord pantoute ...on a quand meme eu droit a un gros plan d un plat de margarine ce matin .
Dernière modification par Mistyk le lun. mai 04, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Brett a écrit : [...]

Ouin pis y avait meme pas d'ail dedans :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »