Quand j'entend Noémie qui dit que Keaven est dans son top mais qu'elle se retient à cause de M-È qui est son ''amie'' ça me fâche. C'est un putain de jeu c'est pas la vraie vie On dirait qu'elle attendait un signe de M-È qui a continué de manger sans dire un mot. On sait tous que M-È est folle de Keaven et qu'elle ne tolèrera pas qu'une autre joue dans ses plate-bandescapucine243 a écrit : Pour l élimination ,chacun joue pour soi ,pas pour faire plaisir à son amie ,que qq choississe un tel ou une telle ,parce qu il veut le protéger ou le garder pour se faire sauver ou que ce soit parce que c est un coup de coeur ,c est correct ca,ils n ont pas de raisons à donner pour leur choix ,c est un jeu et tout est bon pour se rendre à la finale..... je vois pas pk faut qu ils justifient leur choix à tt prix ,ca devient presque du chantage ...
Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"
Le fait est que si Noémie fait pas de move, elle va finir " pouet pouet " comme dit Alexe !apbt a écrit : [...]
Quand j'entend Noémie qui dit que Keaven est dans son top mais qu'elle se retient à cause de M-È qui est son ''amie'' ça me fâche. C'est un putain de jeu c'est pas la vraie vie On dirait qu'elle attendait un signe de M-È qui a continué de manger sans dire un mot. On sait tous que M-È est folle de Keaven et qu'elle ne tolèrera pas qu'une autre joue dans ses plate-bandes
Je trouve que Guillaume a pas l'air très interessé par Sophieapbt a écrit : [...]
Justement je viens de lire un message de Kasskoo qui écoute la tribune et qui dit que selon l'exclus Éric les deux seuls couples possibles dans cette édition seraient Jeff et Lydianne et Sophie/Guillaume
Messemble qu'il était stické sur Noémie
et dans le cas contraire du coté de J-F qui a l'air pamé sur Lydiane qui elle , ne sait pas trop !!
Dernière modification par Olivia23 le dim. oct. 25, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
En tout cas, les autres filles semblent sûres et certaines que Guillaume est fou de Sophie. J'ai regardé le gala et ils ne se sont presque même pas regardés ( ) je sais... les montages, mais quand même !Olivia23 a écrit : [...]
Je trouve que Guillaume a pas l'air très interessé par Sophie
Messemble qu'il était stické sur Noémie
et dans le cas contraire du coté de J-F qui a l'air pamé sur Lydiane qui elle , elle ne sait pas trop !!
choisis par les garcons qu'elle veut direCarnie a écrit : Alexe qui est jamais choisie...c'est pas elle qui est allée en Argentine??
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
en effetYautja88 a écrit : "J'peux-tu te donner un bec?"
J'sais pas, mais ça manquait un peu de romantisme ou je sais trop! Ça faisait un peu loser sur les bords! Fait le ou bien demande lui si tu peux l'embrasser, mais pas donner un bec esti!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je la sens pas sincere cette filleMilie22 a écrit : Lydianne je comprend pas qu'elle se pâme sur JF de même tout d'un coup !
Sur les webcam on l'a vu dire assez catégoriquement qu'un gars plein de tatoo c'était non....Elle a été charmée ?!
Mark Twain
Mark Twain
je me demande si jm parlait a la marguerite qu'on a vu a OD
Mark Twain
Mark Twain
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Et voilà chacun tente sa chance ,en plus keven n a pas l air branché pantoute ,il déteste pas Mè ,mais j ai l impression qu il aime autant Noémie et peut etre d autres aussi ,j aime pas son attitude et à la place de MÈ j irais d autres gars ,il n y a personne de promis ,c est à la fin qu on devrait connaitre les vrais choses ,en attendant .... jouez ... jouezapbt a écrit : [...]
Quand j'entend Noémie qui dit que Keaven est dans son top mais qu'elle se retient à cause de M-È qui est son ''amie'' ça me fâche. C'est un putain de jeu c'est pas la vraie vie On dirait qu'elle attendait un signe de M-È qui a continué de manger sans dire un mot. On sait tous que M-È est folle de Keaven et qu'elle ne tolèrera pas qu'une autre joue dans ses plate-bandes
hummmm marguerite quelle belle femme
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
exactementmissycaro a écrit : Dans le fond; on chiale contre les activités... Mais si on mettrait le casting des autres années sur les memes jeux; ca serait pt palpitant...
Cette année; cest la gang qui est plate...
c pas les activités c les candidats qui sont supposé faire l'emission
Mark Twain
Mark Twain
-
- Magicien des Mots
nancy31f a écrit : [...]
je la sens pas sincere cette fille
L'important pour elle est d'aller chercher des appuis dans la maison des gars.
Comme pour toutes les filles.
Crois-t-on vraiment que Sophie ressent un petit quelque pour Guillaume?
Come on!!!!
j'aime pas la fille mais ses bijoux sont vraiment beauxPepsi a écrit : y'a tu vraiment du monde qui veulent gagner des bijoux caroline neron
Mark Twain
Mark Twain
Yautja88 a écrit : Je le trouve ridicule Alex et dans ce contexte là je suis d'accord avec M-È et Noémie!! Ça ne fait aucun sens que Philippe reste si y'a juste 0 pis une barre se voit avec....
Mark Twain
Mark Twain
ca serait droleapbt a écrit : [...]
Ou mieux encore Keaven et Noémie
Mark Twain
Mark Twain
yessssssTiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Mariève se lève de la table et a l'air de pleurer ou en clisss LOL
Mark Twain
Mark Twain
Barbara a écrit : Joel avait absolument raison en mentionnant aux filles qu'OD est un jeu de séduction. Si Alexe avait eu le bégain pour Philippe, j'aurais approuvé sa démarche de vouloir le garder, mais tel n'était pas le cas, elle ne voulait même pas l'embrasser, peut-on parler de séduction ou de coup de coeur ? Non.
Alors pourquoi garder dans l'aventure un gars que 4 filles (et j'inclus Alexe) ne veulent avoir aucun rapprochements avec lui.
Je suis soulagée pour Philippe, il a fait une belle aventure, il a pu goûter au plaisir de voyager et de faires des activités, et ce qui n'est pas à dédaigner il a été choisi parmi des milliers de candidats. Il n'était pas dans les coups de coeur de plusieurs filles d'OD mais il le sera pour plusieurs sur le Réseau Contact.
Marie-Eve, Lydianne et Noémie n'ont pas mal agi dans les circonscontances du jeu, gardez ce candidat n'aurait fait qu'étirer le moment de son départ, alors qu'un autre candidat comme Eric ou Mike plusieurs des filles ont une attirance sans que ces derniers ne soient dans leur top 1. Ce qui hélas n'était pas le cas de Philipppe. Il faut être bon joueur et Philippe s'y attendait.
Mark Twain
Mark Twain
moi aussi ce bout la m'ecoeure c un jeuapbt a écrit : [...]
Mark Twain
Mark Twain
-
- Stagiaire
Moi j'ai aimé que Joel dise ce qu'il a dit ... un moment donner les filles doivent ce réveiller ... c'est un jeux la ... pas un camp de vacance entre copine ... on ce fais des tresses et on parle de nos amoureux !!! Elles ont pas 15ans la ... sortez les griffes un peu les filles ca fais du spectacle
Dernière modification par Mitsubishi_f le lun. oct. 26, 2009 2:19 am, modifié 1 fois.
C'est un jeu où celle et celui qui est le plus habile à faire semblant a plus de chance de gagner. Alexe n'a aucune chance elle est pourrie comme comédienne.Beppo a écrit : [...]
Je serais plus porté à penser que les filles qui ont un coup de coeur se cherche un deuxième pour assurer ses arrières. Tel que conçu, ce jeu ne peut faire autrement. Alexe n'a ni coup de coeur ni deuxième alors son jeu est de foutre le bordel et de nuire aux autres. Sinon qu'on enlève ceux qui n'ont pu d'affaire là. Alexe n'est pas là pour jouer avec les filles mais contre chacune d'elle même si ses chances sont minces de se rendre à la fin. Sinon le jeu devient une sorte de complaisance les unes envers les autres, les unes pour les autres.