dommage pour toi moi j'en aie profiterbébérequin a écrit : [...]
et ben j'ai manqué ça!
Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
les filles ont combien de films à regarder
moi aussi j'ai vu...wow...belle fessestamu a écrit : c'est vraie c'est pas une blague de ma part je te le jure on a tout vue à l.air le derriere de guillaume belle fesse je te dis
je suis contente que tu as vue ca toi aussi je me sens moins seul on aies 2 chanceuse tant pis pour les autresKarolane a écrit : [...]
moi aussi j'ai vu...wow...belle fesse
taxi 22, version 1, 2, 3...............version 1, 2, 3.......version 1...............oups, elles s'endorment tranquillement làstamu a écrit : les filles ont combien de films à regarder
la surprise de la soirée les fesses nue de guillaume en grande primeur
es-tu serieux pas de farce comme ca je vais aller me coucher si c'est vraiejeanmau a écrit : [...]
taxi 22, version 1, 2, 3...............version 1, 2, 3.......version 1...............oups, elles s'endorment tranquillement là
conseilstamu a écrit : [...]
es-tu serieux pas de farce comme ca je vais aller me coucher si c'est vraie
va te coucher
et j'te suis dans pas long
c'est tu une invitation je la trouve drôle la facon que tu la formuler je plaisante okéjeanmau a écrit : [...]
conseil
va te coucher
et j'te suis dans pas long
Dernière modification par stamu le mer. oct. 28, 2009 11:10 pm, modifié 1 fois.
là, t'a comme fusiionner ton message..................au mien..............ok.....j'te pardonnestamu a écrit : [...]
bonne nuit
salut mon beau bébérequin!! Toujour fidèle au poste........ merciiiiiiibébérequin a écrit : [...]
Coucou Totoche!
Merci Chattou et Missmustang
bon ouf je suis a jour
salut a ceux qui restent.
Il y a eu une annonce a tva ce soir ou les filles dans l'émission de dimanche prochain allaient nommer le prochain gars éliminé. Ca sera donc un gars qui part encore.
salut a ceux qui restent.
Il y a eu une annonce a tva ce soir ou les filles dans l'émission de dimanche prochain allaient nommer le prochain gars éliminé. Ca sera donc un gars qui part encore.
moi j'aimerais que la finale 2couple et que le public vote pour les gagnants
-
- Nouveau Né du Forum
Très bonne idéestamu a écrit : moi j'aimerais que la finale 2couple et que le public vote pour les gagnants
Grmgngrnngnr ! Moi qui venait juste d'aller me coucher !!!stamu a écrit : la caméra c,est tromper guillaume en essayant la culotte on a très très bien vue ses fesses beau bonhomme
On veut pas le sawère, on veut le wère !!!stamu a écrit : la surprise de la soirée les fesses nue de guillaume en grande primeur
stamu a écrit : [...]
j'espère que ton souhait va ce réaliser que pense pareil out noémie les gars mérite pas ca
ça c'est bon ...
je n'ai pas pitié d'eux du tout ils vont tous joués pour arrivé premier .. c'est de la petite bière le comportement de Noémie ...Guillaume aurait pris tout ce qu'il pouvait d'elle et serait quand même allé avec Sophie ...
Dernière modification par SuperWhy le jeu. oct. 29, 2009 8:34 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tellement y a pas de martyrs pis de saints encore dans la maison des gars!SuperWhy a écrit : [...]
ça c'est bon ...
je n'ai paspitié d,eux du tout ils vont tous joués pour arrivé premier .. c,est de lapetite bière le comportement de Noémie ...Guillaume aurait pris tout ce qu'il pouvait d'elle et serait quand même allé avec Sophie ...
Barbara a écrit : Étant donné que c'est tranquille sur la webcam.
J'aimerais revenir sur le comportement de Lili, lorsqu'on lui a annoncé qu'elle partait en activité avec Keaven, elle a sauté comme une petite fille sur la table, se foutait carrément des sentiments des autres autour d'elle, c'est moi encore un fois qui est choisie Youppi !!!!! Il me semble que la discrétion juste un p'tit peu aurait été de mise.
ben moi au contraire de toi je trouve qu'elle a bien fait y a une limite à s'empêcher de vivre parce qu'il y a un bb gatée dans la place qui fait des crisettes à tout bout de champs ... Lyli était contente pour l'activité et elle l'a démontré haut et fort et bravo qu'elle s'en laisse pas imposé pas miss je veux tout pour moi ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]