RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Elle se questionne beaucoup a propos de sa relation avec Keaven,elle trouve ca tellement compliqué,pas facile a gérer
mercirikiki a écrit :
rikiki a écrit : Marie eve dit quelle se sent mieux avec Jean Maxime qu'avec Keaven
J'aimerais ça que M-E est une activité avec JM elle pourrai faire son choix
et mettre Keaven K.O
Sophie dit que cé parce quelle se crée trop d'attentes
Marie-Eve dit qu'elle n'est pas attachée à Keaven, Come on Marie-Eve c'est assez évident.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rikiki a écrit : Marie eve dit quelle se sent mieux avec Jean Maxime qu'avec Keaven
je me demandais si j'avais bien compris
Kasskoo a écrit : [...]
ah je viens de devienr pour quelle compagnie elle travaille : elle est chargée de projets : chez Tide !...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
je suis d'accord, elle va avoir besoin si elle continue sur cette directionAdhara a écrit : [...]
Ah! ouais, j'espère qu'elle va bien écouter les cassettes en sortant, cela pourrait lui être utile un ti peu
Baon,je vous laisse le bonsoir a tous et toutes
tourelou
tourelou
----titine a écrit : [...]
je me demandais si j'avais bien compris
Tout à fait, tu as très bien compris, elle joue le jeu ah ah ah (2e backup possiblement)
Si Marie apprend ce que JM lui a dit aujourd'hui et ce qu'il a dit à Guillaume hier la concernant, elle va le foutre dans la cale de son gros bateau.
Bonsoir à ceux qui nous quittent
Me dit: je n'aime pas les surprises dans aucune situation,
elle dit : je manipule afin de savoir et de connaître la surprise
elle dit : je manipule afin de savoir et de connaître la surprise
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 06, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
rikiki a écrit : Baon,je vous laisse le bonsoir a tous et toutes
tourelou
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je crois seulement que JF aime bien Alex, un tit peu en tout cas. Les autres.....pas sure moi.Barbara a écrit : [...]
---
JF ne joue pas de jeu ? Peux-tu m'expliquer pourquoi n'a-t'il pas pris Lydianne pour le voyage, c'est lui qui a eu la bouteille ? Voyons JF joue aussi mais d'une autre façon, il s'assure d'un backup Noémie.
Tout comme Keaven s'assure d'un backup mais ces deux coup coeur affiché, pas de questionnement sur cela.
Guillaume a Sophie et Marie-Eve (backup de son chum) pour garder Sophie.
Jean-Maxime lui Alexe (sauve le luc) et Sophie coup de coeur.
ME dit : il reste 2 semaines
Bonne nuitrikiki a écrit : Baon,je vous laisse le bonsoir a tous et toutes
tourelou
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ME dit : pauvre Claudia l'an passé, elle a fallu qu'elle écoute tous les émissions toute la nuit et le lendemain elle se faisait flushé
---MerlinetteXXX a écrit : [...]
Je crois seulement que JF aime bien Alex, un tit peu en tout cas. Les autres.....pas sure moi.
Keaven lors d'une soirée thématique alors qu'Alexe lui a demandé s'il partirait en voyages avec elle, il lui a explique que oui il aimerait cela mais s'il pense à elle, là ou elle est rendu dans le jeu, elle devrait aller vers les autres, car il lui a dit que pour eux c'était trop tard dans l'aventure pour développer quelque chose. Il a été très franc, avec elle, d'ailleurs lors de la prochaine thématique, elle veut le remercier de lui avoir permis de voir clair. Il a été très clair avec elle aucune cachette.
Guillaume je ne pourrais te dire, rien entendu sauf qu'il a tenté d'avoir Alexe avec une carte, mais c'est une stratégie ratée selon moi.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 06, 2009 11:00 pm, modifié 2 fois.
Me dit : qu'elle a expliqué à Keaven l'attirance qu'elle avait pour Mike car elle voulait lui expliquer de la bonne façon et non à la façon de la TV
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 06, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.