Résumer web 21 avril jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web 21 avril jour 39
maudit hockey
voyait 12 paires enbas de la video je pensais que c etait jean qui a fait ca vous pas faire 2 chose a la fois
voyait 12 paires enbas de la video je pensais que c etait jean qui a fait ca vous pas faire 2 chose a la fois
Dernière modification par sylbizz le mer. avr. 21, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
Ben cout'donc ???? Vickie est tu no 1 oui ou non ????
Ce sera quoi les choix de Steph qui gagne le veto??..elle enlève Jon??!
Lui chu pu capable de le suivre yé trop partoutFAROUCHE1[surligneur] a écrit : éric[/surligneur] et vicki ds chambre y spécule
encore petite jase sur la slop Éric ne doit pas manger celle au gruau il retombe sur la slop demain après-midi. Il a pris 10 livres
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
d'après moi elle enleve Jon et elle mettrait Eric.....MsMichL a écrit : Ce sera quoi les choix de Steph qui gagne le veto??..elle enlève Jon??!
la prod est très intelligente mme Chicachicaboum a écrit :
Je voudrais pas être la prod pour tout démêler cet embrouillamini !!! Ça va leur prendre un logiciel spécial pour suivre la trace des marqués, pas marqués, no 1, no 2, immunisés, remarqués, revétos, marqués pour le fun, immunisés pour le fun, etc... un genre d'Excel...
en t k
moi c'est le #2 que je suis toute mêlée....va falloir sortir votre logiciel Madame Chicachicaboum a écrit : Ben cout'donc ???? Vickie est tu no 1 oui ou non ????
Bon, je pense que je vais revenir dimanche... quand tout ce mélangeage là va être passé... en attendant je vais me coucher !
Bye et encore merci pour tout !
Bye et encore merci pour tout !
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Vicky no. 1 et Vincent no. 2......Timinou a écrit : [...]
moi c'est le #2 que je suis toute mêlée....va falloir sortir votre logiciel Madame Chica
Vincent vient de sortir une petite phrase en anglais mais pas assez vite moi pour vous l'écrire
vicky est #uno vincent le # douno faque c tu le UNO ou le douno qui participe au véto habituellementTiminou a écrit : [...]
moi c'est le #2 que je suis toute mêlée....va falloir sortir votre logiciel Madame Chica
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est le no. 1 qui participe au véto pour le vrai ....tannante a écrit : [...]
vicky est #uno vincent le # douno faque c tu le UNO ou le douno qui participe au véto habituellement
merci ça confirme ce que je pensais mais ça m'a mêlé quand BB a dit que Jean participerait .... pour pas que le # 1 soit dévoiléhélène2005 a écrit : [...]
Vicky no. 1 et Vincent no. 2......
ah ben Lyvia est au salon....entre ses bonnes amies Josée et Stef
peut etre quelle change de clanTiminou a écrit : ah ben Lyvia est au salon....entre ses bonnes amies Josée et Stef
bon ça jase de film....tout le monde est de bonne humeur c'est le bonheur
alors moi je vous laisse le bonsoir je dois faire mon lit que j'ai lavé aujourd'hui et rentrer les chats.... à +
alors moi je vous laisse le bonsoir je dois faire mon lit que j'ai lavé aujourd'hui et rentrer les chats.... à +
Dernière modification par Timinou le mer. avr. 21, 2010 10:44 pm, modifié 1 fois.
Bonne nuit merci pour tout a 2main