résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
josee dit avoir une maison a temblant et qu'elle as des locataires, c demander au bureau
Éric se demande comment le monde vont voté,qui le mérite le plus.....Jean veut un bateau Éric dit moi je veux une maison....
Il dit Josée ...lui as tu vu la piaule????
Vicky est avocate......
Il dit Josée ...lui as tu vu la piaule????
Vicky est avocate......
c a pris un papier et crayon et bb lui demande de remettre ça dans le tiroir et qu'il peut maintenant aller voir ça chambre du numéro 1
Pas sure moi! La guenon a bien confiance en son futur gardien de sa cage. Il a encore gagner un 4e numéro 1. Ca va être dur à battre. Je me souviens pas si quelqu'un a gagné 4 véto dans BBus. Donc c'est spécial je crois. Mais ca n'enlève rien à Vinny parcontre. Les trois finalistes je crois vont être Christian, Vinny et peut être Éric ou Vickie. Ben là c'est juste l'intuition d'une guenon là là.racingmoms a écrit : [...]
Malheureusement avec la dernière décision de BB ...Y est dans le champs ....M. Vinny direct au but
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
christian as dit en regardant l'enveloppe, ma lettre a 15 cent piases
Oui, moi aussi ça m'a frappé... on dirait qu'elle est pas mal riche la Josée...titine a écrit : Éric se demande comment le monde vont voté,qui le mérite le plus.....Jean veut un bateau Éric dit moi je veux une maison....
Il dit Josée ...lui as tu vu la piaule ????
Vicky est avocate......
je croit qu'il est émue, mes ma cam est souvent embrouer cibole, il pleure je croit
chicaboum a écrit : [...]
Oui, moi aussi ça m'a frappé... on dirait qu'elle est pas mal riche la Josée...
écran géant dans la chambre
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Finalement ceux qui reste ont toute l'air a l'aise et sont là car toute dans marde ( si j'ai bien suivi depuis le début ) fac que sa finissent au plus clik sa aura été ridicule du début a la fin
Il essuis de petites larmes qui coulent sur ses joues.....
pauvre ptit il sanglotte
parle de christian quand il est rouge fait surement de la haute pression
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ha la petite cachotière ! Elle en a jamais parlé durant les 8 dernières semainesJoally a écrit : josee dit avoir une maison a temblant et qu'elle as des locataires, c demander au bureau
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'Est parce qu'il est roux.corali a écrit : parle de christian quand il est rouge fait surement de la haute pression
il s'assoie dans le fauteuil et pleure encore
une mouche dans le cendrier de bigbrother josée dit elle cherce surement de la chaleur lolll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bb lui demande ce qu'il pense et il dit que ça lui fait drole d'avoir des nouvelles fraiche de l'extérieur et il pleure