Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- bestiole78
- Illustre Pie
Re: Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nou
j'ai commencé à regarder Jersey shore par curiosité en lisant vos commentaires et maintenant je devient accro..je voudrais savoir s'il y a un endroit sur le net ou je pourrais voir les épisodes que j'ai pu manquer.En attendant, je me réjouie déjà de la saison en italie qui commence à M+
Youhou, nouvelle saison de Jersey Shores !!!! Attention l'Italie, l'Amérique vous envoie ce qu'elle a de meilleure a offrir lol ! C'est le cas de le dire ''ranger vos cerveau'' parce qu'ils sont de retour. Une batterie de cuisine au complet, tout un tas de chaudron qui débarque en même temps c'est quelque chose ! Quoique hier, c'était franchement dégueu de voir Deena et Pauly frencher, yark écoeurant.... ça levait le coeur !
Bonne saison gang !
Bonne saison gang !
La preview de la semaine prochaine.....Mike à l'air KO.....
Ahh ok je viens de voir la page précédente...c'est Ronny qui lui fout une baffe
Ahh ok je viens de voir la page précédente...c'est Ronny qui lui fout une baffe
Dernière modification par Cé moua le jeu. févr. 09, 2012 4:53 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Calvaire! Jwowwwww s'est donc bien fait refaire la face au complet!! c'est horrible! elle a pu de nez!
Vinny est tellement plus viril avec sa barbe! et que dire de The Situation qui trippe sur le ptit baloney!
Mariah était sans doûte la deuxième drag queen la plus plate de l'univers! bon débarras!
J'ai quand-même eu peur que Delta sacre son camp!
et Shangela commence à me taper sur les nerfs pas mal!!
Vinny est tellement plus viril avec sa barbe! et que dire de The Situation qui trippe sur le ptit baloney!
Mariah était sans doûte la deuxième drag queen la plus plate de l'univers! bon débarras!
J'ai quand-même eu peur que Delta sacre son camp!
et Shangela commence à me taper sur les nerfs pas mal!!
C'est comme évident que Raja gagne ....
mais je veux pas le savoir
mais je veux pas le savoir
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je l'aime, moi, Raja!
je te dirai pas qui est la gagnante, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir encore une fois!
et Shangela commence à me taper royalement sur les nerfs, pis elle m'écoeure avec ses plottes dans la face!
je te dirai pas qui est la gagnante, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir encore une fois!
et Shangela commence à me taper royalement sur les nerfs, pis elle m'écoeure avec ses plottes dans la face!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Coupable ici aussi Je suis tombée sur le nom de la gagnante "par erreur"jojo3couleurs a écrit : je l'aime, moi, Raja!
Shangela m'énerve aussi. Elle est pas équipée d'un gros système D hein !!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bon, je ne pensais pas dire ça, mais pour une fois Shangela a été la meilleure sur le runway à tous les niveaux! Son look était bon et son numéro, réussi. Allellu!
mon coeur saigne, mais Delta était vraiment pas à la hauteur cette fois-ci! Et Yara Sofia m'a fait pisser dans les culottes avec son entrée triomphale en naine! je devrais peut-être changer d'avatar?
ah! et j'ajoute que je trouve que Alexis Mateo est vraiment plate, et elle me fait penser à Howie des Backstreet Boys.
-------------------------
Ronnie et Sammie... encore!! TUEZ-MOI!!!!!
moi je pense que Mike et baloney ont vraiment couché ensemble, mais baloney dément pour ne pas perdre son beau Jionni.
mais putain que tout le monde cherche le trouble dans cette maison là! Situation qui confie ses secrets à Ronnie, qui répète tout parce qu'il cherche la marde... et JWoWWWWW qui manque pas une occasion d'en mettre plus encore au nom de l'amitié...
y'a ben juste Vinny et Pauly D qui se mêlent de leurs affaires là-bas!
divertissant!
mon coeur saigne, mais Delta était vraiment pas à la hauteur cette fois-ci! Et Yara Sofia m'a fait pisser dans les culottes avec son entrée triomphale en naine! je devrais peut-être changer d'avatar?
ah! et j'ajoute que je trouve que Alexis Mateo est vraiment plate, et elle me fait penser à Howie des Backstreet Boys.
moi je pense que Mike et baloney ont vraiment couché ensemble, mais baloney dément pour ne pas perdre son beau Jionni.
mais putain que tout le monde cherche le trouble dans cette maison là! Situation qui confie ses secrets à Ronnie, qui répète tout parce qu'il cherche la marde... et JWoWWWWW qui manque pas une occasion d'en mettre plus encore au nom de l'amitié...
divertissant!
J'ai adoré la pimpute moi aussi !! Première fois que je n'ai pas envie de foutre Shangela en bas du runwayjojo3couleurs a écrit : bon, je ne pensais pas dire ça, mais pour une fois Shangela a été la meilleure sur le runway à tous les niveaux! Son look était bon et son numéro, réussi. Allellu!
divertissant!
J'aimais beaucoup Delta aussi... Et je suis ambivalente face aux Heathers, par bout je les aimes bien, par bout je leur ferais bouffer leur rouge à lèvre Mais c'est la même chose pour les filles de l'autre bord donc je blâme le casting
Yara Sofia en naine Je l'ai tellement rit là !!! Alexis Mateo son règne doit achever je ne peux pas croire...
----------------------------------
Ronnie et Sammie, c'est vraiment mais vraiment rendu ridicule hein !! Ils ne sont pas ensembles c'est l'enfer, ils sont ensembles c'est aussi l'enfer... Va falloir qu'il se passe quelque chose un moment donné là
Ici aussi on est convaincu que Baloney a forniqué avec Situation !! Depuis la saison 1 qu'elle lui passe les boules dans la face, un moment donné tsé veut dire
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Situation est vraiment de plus en plus laid , il me dégoute
- bestiole78
- Illustre Pie
J'ai vraiment hâte que the situation la mange sa volée...c'est quel jour que le nouvel épisode de la semaine passe?
hahahaha on a toute hâte !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon