korane a écrit : Amélie dit qu'a va avoir 28 pis a capote parce que cé vieux
Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
je pense que si Nat part Amélie prendra la chance de gagner avec Charles sinon elle gardera Jimmy.Psyché a écrit : [...]
On ne sait jamais, imagine qu'Amélie décide finalement de garder Charles en sachant que Jimmy ne la fera pas gagner ? On aurait un Nat, Amélie, Charles en final. Charles choisit Amélie sur le tapis rouge, et Nat lui colle un baffe ! Bref un OD qui s'achèverait en beauté
je vous quittes là!
a cé pas quoi qu'a ditPsyché a écrit : [...]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Ralie5 a écrit : je vous quittes là!
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Amé et Nath parle des signes astrologique des gars
mci chouchounekorane a écrit : [...]
pleure pas
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
de riensassenach a écrit : [...]
mci chouchoune
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Amé invite Nath au Savini..mais Amé sais pas si a va retournée la mais a veut travaillée en communication et dit qu'a l'a des bons contact a Québec
Pis j'ai eu mes premiers cheveux blancs il y a quelques semaines, tout un chockorane a écrit : [...]
a cé pas quoi qu'a dit
Amé parle de son opération des yeux encorrrrrr
la sagesse dirait ma grand-mèrePsyché a écrit : [...]
Pis j'ai eu mes premiers cheveux blancs il y a quelques semaines, tout un choc
Amé parle de sa job..et que cé important pour elle de passée du temps avec le monde qu'a l'aime
Bin justement!!! Il va etre au banquier dimanchepierrot&Axel a écrit : [...]
on dirait Charles
on la jamais revu Éric apres sa sortie de OD les grandes gueules lattendait a leur émission puis y leur a telephoner pour leur dire quil était pas pour y aller y avait pogné un ticket de vitesses avec le char qui a gagné
j'viens de voir le video de Jasmin...ishhh
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Ben coudon, on doit pas regarder les mêmes bouts de party.Ralie5 a écrit : [...]
Je regarde effectivement les cams et je vois les autres parlés aux gars. Toutes les filles s'isolent pour parler aux gars et vice versa. Il y a eu d'ailleurs de belles conversations à tous les party, et très stratégiques. Amélie qui dit c'est Hugo qui part et après c'est JoÈve, elle disait cela à terry..Terry lui dit non c'est probablement Nat. Nat qui dit qu'elle a défendu Hugo lors de la dernière élimination et Joève qui dit à Hugo pas eu besoin de le défendre car 3 contre Amélie...Nathalie qui parle de JoÈve à Hugo..Amélie et JoÈve qui se font poser des questions par Charles car Nat a parlé de la friction d'elle et JoÈve en voyage en vancouver. Judith et son tape recording et j'en passe..
Je vais aller au dodo si je veux être en forme demain, je ne veux surtout pas manquer le retour de la pancarte Judith, l'anniversaire désastreux de Nat qui va sauter une (ou plusieurs) coches, et le party convivial où tout le monde va fraterniser et prendre du bon temps sans aucune arrière-pensée placer ses pions plus ou moins subtilement