Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
la grande est venue écorniffler
non, elle les mangechicaboum a écrit : [...]
Elle cache ses émotions !
Dernière modification par Gina45 le ven. nov. 19, 2010 9:36 pm, modifié 1 fois.
Il va passer la nuit avec Amélie?mistalova a écrit : [...]
Elle a frenché faque c'est sur qu'elle a aimé sa soirée! mais son désenchantement s'en vient...
t'as ta réponse du pourquoi Nathalie dit que c'était extraordinaire...Adhara a écrit : la grande est venue écorniffler
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ose pas imaginer comment il va la traiter la prochaine fois pour qu'elle en arrive à pleurer à Jimmy dans l'annonce si elle a aimé sa présente soirée...
Joève a tellement sure d'elle même....... (l'impression qu'elle me donne là choquez vous pas
Merci Chattou et Missmustang
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Elle veut savoir si le magot va bienAdhara a écrit : la grande est venue écorniffler
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il avait tellement pas l'air à vouloir l'embrasser. Et il a passé une bonne partie la bouche presque fermée.mistalova a écrit : [...]
Elle a frenché faque c'est sur qu'elle a aimé sa soirée! mais son désenchantement s'en vient...
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève cherche à voir si Nathalie a les yeux brilllants!!!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi je trouve que c est platte éliminer 2 filles^parceque 2 gars ont pas été capable de prendre une décision, maintenent c est tellement évident que chaque va sortir ses deux coups de coeur numéro 2, c est tellement prévisible leur affaire qu il va sûrement y avoir un coup forré que nous allons détester parce que injuste et allant selon les gouts de la prod
Moi je pense que Charles se dit qu'il y a plus de chance que Joève lui sauve la tête face à Judith, que Nathalie. Il y va avec les probabilités. Il sait que Nat n'a pas beaucoup de poids dans les éliminations, et qu'il faut quelqu'un de taille face à JudithAnge_Doré a écrit : [...]
Tu crois vraiment que si c'était le cas, il goberait ça.
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 19, 2010 9:40 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Grain de sel a écrit : [...]
Elle veut savoir si le magot va bien
J'ai l'impression qu'il va choisir Amélie pour passer la nuit tantôt. Sinon, il va se passer qq chose au party demain. Peut-être une chambre de l'amour avec Amélie.gingerstar a écrit : J'ose pas imaginer comment il va la traiter la prochaine fois pour qu'elle en arrive à pleurer à Jimmy dans l'annonce si elle a aimé sa présente soirée...
ok alors vous etes sur qu'il choisie une fille ce soir pour la nuit, ben sy il choisie pas nat, hé shep shot en cibole grrrrr
À mon avis, Charles n'a pas intérêt à tenir le même genre de discours à Amélie qu'à Nat, elle risque de moins bien le prendre
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ça t'étonne vraiment ?Joally a écrit : ok alors vous etes sur qu'il choisie une fille ce soir pour la nuit, ben sy il choisie pas nat, hé shep shot en cibole grrrrr
Amelie lui demande si ca a brasse et Nath repond non mais j'ai su des affaires qui etaient droles mais je vais te le dire apres j'ai peur qu'elle ecoute (joeve)
bon ça faire là tous les privilèges pour cet épais là, qu'il couche seul avec son magot
C'est drôle mais j'ai plus l'impression que la personnalité de Jo-Ève lui plaît. Qu'il aime leurs conversations. Avec Nath, c'est plutôt physique. On a pu voir que c'est zéro côté conversation.Psyché a écrit : [...]
Moi je pense que Charles se dit qu'il y a plus de chance que Joève lui sauve la tête face à Judith, que Nathalie. Il y va avec les probabilités. Il sait que Nat n'a pas beaucoup de poids dans les éliminations, et qu'il faut quelqu'un de taille face à Judith