Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 29 janvier 2012
Le chanteur est siiiiiiiii beau
Brigitte moi je l'ai franchement en aversion, rien a faire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
WOW Andréanne était meilleure que Brigitte!!
Beau no mais maudit qu'les caméramans sont poches... ils prennent des plans tellement trop proche des fois qu'on leur voix même pas la face mais juste une parti du corps vu que les chanteurs bougent bcp
Beau no mais maudit qu'les caméramans sont poches... ils prennent des plans tellement trop proche des fois qu'on leur voix même pas la face mais juste une parti du corps vu que les chanteurs bougent bcp
C'était bien ce numéro avec Brigitte Boisjoli , These Kids Wear Crowns , Andrée-Anne Leclerc et les 50 danseurs.
Les galas sont trop longs... il reste encore 45 minutes... messemble qu'on a tout vu là!
- clair de lune
Je veux vraiment que Jason reste!! Il chante super bien et il est sympa en plus!
Andréanne A, c'est la seule qui m'a accrochée aux auditions. Mais là je n'ai pas aimé du tout sa perfo avec Vincent Vallières. J'adore cette chanson mais pas dans le aigu comme ça.. Elle aurait dû le faire plus dans le grave je trouve
Andréanne A, c'est la seule qui m'a accrochée aux auditions. Mais là je n'ai pas aimé du tout sa perfo avec Vincent Vallières. J'adore cette chanson mais pas dans le aigu comme ça.. Elle aurait dû le faire plus dans le grave je trouve
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- x-superficial-x
- loft_great
- Intronisé au Panthéon