moi je ne suis pas sur de ca , peut etre veut elle vraiment voir comment il est vraiment.Barbara a écrit : [...]
--<<
Elle fait diversion, elle ne veut pas qu'il parle aux autres....
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Érika parle à Nic.... elle l'évangélise LOL
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Salut tout le monde! Érika tu l'as dit toi-même c'est un jeu. Alexandre a le droit d'hésiter franchement.
là Nic essaie de sauver les fesses d'Alex
Elle veut être la première pour un gars pas un 2e choix....blablabla reviennent sur Rox et Alexandre, elle lui coupe la parale il dit....tututututut attend
...madame Erika ne veut pas être 2e..... bon avec Hubert elle était 2e..... faque elle n'a pas digéré cela la madame...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
moi je le regarderais droit dans les yeux pis je lui dirais ta yeule, pis je me leverais et m'enirais grrrrrrrrr
Ca continue de parler de Rox, du réchauffer, Érika place ses cartes pour faire sortir Alexandre et j'imagine qu'elle craint à ses fesses car Nic aime beaucoup Alexandre
Elle les aime tellement Nic et Laurie, les trouve beaux....LOL
bin la érika, bravo! pis l'autre lui continue
Érika parle toujours comme si êtait un vieux sage... Zzzzzzz
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Érika : moi, je juge pas dans la vie.
Elle ne juge jamais dans la vie mais ici pas le choix....ils se coupent Nic passe son temps à dire ttttttend LOL
c'est certain que si Alexandre reste Erika sera en danger car Nic va garder Sarah plus manipulable
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika se donne le droit de juger les gens seulement dans OD pas dans la vraie vie. Je la crois pas. En tout cas, elle est pas mal bonne pour juger les autres dans OD présentement, elle doit avoir l'habitude.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 03, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots