INDEX DES AUDITIONS DISPONIBLES (sur demande) Coup coeur (compilation)
Salut !
Mon nom est Dany Vaillancourt et j'aimerais bien avoir mon audition de star académie. Mon numéro était le 3098 et j'suis passé le 23 octobre. Tu peux me l'envoyer sur oeil20@hotmail.com! J'espère que tu seras en mesure de pouvoir m'aider! Merci d'avance! ;-)
Dan
Mon nom est Dany Vaillancourt et j'aimerais bien avoir mon audition de star académie. Mon numéro était le 3098 et j'suis passé le 23 octobre. Tu peux me l'envoyer sur oeil20@hotmail.com! J'espère que tu seras en mesure de pouvoir m'aider! Merci d'avance! ;-)
Dan
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ploloto a écritContre toute attente, il a fait beau hier après-midi
J'en ai profité
De retour bientôt!
Ce qu'on voit derrière, au loin c'est Maisonnette, d'où est native Annie Blanchard. Derrière moi c'est Caraquet.
J'ai dîné à Tracadie-Sheila hier, village de Wilfred. Il habite non loin du surplus d'armée selon mon enquête, loll, non loin d'où j'étais!
Ouf! De toute beauté!!! Je comprends que ces artistes soient tous un peu poètes...
Bravo pour la photo Ploloto! La lumière est extraordinaire.
J'en ai profité
De retour bientôt!
Ce qu'on voit derrière, au loin c'est Maisonnette, d'où est native Annie Blanchard. Derrière moi c'est Caraquet.
J'ai dîné à Tracadie-Sheila hier, village de Wilfred. Il habite non loin du surplus d'armée selon mon enquête, loll, non loin d'où j'étais!
Ouf! De toute beauté!!! Je comprends que ces artistes soient tous un peu poètes...
Bravo pour la photo Ploloto! La lumière est extraordinaire.
J'ai oublié de dire mon email amiliesirois@hotmail.com
Bonjour , je recherce 3 auditions .. 3029 3031 3044 tous passé le jeudi 24 octobre ... pour le 3029 , je suis pas vraiment certain du numéro .. c'est celle juste avant le 3044 , une jolie fille en mauve si jme trompe pas ...
Merci énormément à l'avance , je sais que tu es très occupé , mais c'est tellement apprécié ! beau travail , lache pas !!
Merci énormément à l'avance , je sais que tu es très occupé , mais c'est tellement apprécié ! beau travail , lache pas !!
salut jai fait les auditions du 21 octobre jetais la candidate # 2591 !! si tu pourrait me lenvoyer a :bizz__10@hotmail.com ca serait vraiment gentil !!jten remerci beaucoup davance
-
- Novice
-
- Novice
-
- Novice
SAlut!!! j'm'y prends d'Avance!!! j'aimerais avoir les auditions suivantes SVP!!!
2490 Guillane Pelletier..... 18 ans Tout au bout de nos peines, Isabelle Boulay
3194 (ou 3199 on vois pas ben sur la photo) Guillaume Arsenault - 23 ans - toune de Oasis
#3198 Maxime Létourneau - 25 ans - Matapedia (gaspésie) mais habite a Montréal - "Karma Police" de Radiohead
#2722 Daniel-JAcques Létourneau
2490 Guillane Pelletier..... 18 ans Tout au bout de nos peines, Isabelle Boulay
3194 (ou 3199 on vois pas ben sur la photo) Guillaume Arsenault - 23 ans - toune de Oasis
#3198 Maxime Létourneau - 25 ans - Matapedia (gaspésie) mais habite a Montréal - "Karma Police" de Radiohead
#2722 Daniel-JAcques Létourneau
Marc-André Gionet
Auteur - Compositeur - interprète.
21 octobre maude grondines.....
je voudrais la video svp
split_fire_girls@hotmail.com
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
21 octobre maude grondines.....
je voudrais la video svp
split_fire_girls@hotmail.com
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII