émission jeudi 6 novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

bleuroyal  a écritJe n'ai pas compris ce que Patricia a dit au jeu de la bouteille quand Joel a demandé 2 noms ou 4 noms.

«Pat» a mentionné qu'elle voulait conserver le jeu traditionnel, soit les 4 noms!!!  C'est «Mitsy» qui a patiné en voulant faire sa fine, mais qui finalement a été dans la même optique que «Pat»!!!

bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Je n'ai pas compris ce que Patricia a dit au jeu de la bouteille quand Joel a demandé 2 noms ou 4 noms.

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

bleuroyal  a écrit
Merci  Sweet Angel

Bienvenue!!!

bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Sweet Angel  a écrit

«Pat» a mentionné qu'elle voulait conserver le jeu traditionnel, soit les 4 noms!!!  C'est «Mitsy» qui a patiné en voulant faire sa fine, mais qui finalement a été dans la même optique que «Pat»!!!

Merci  Sweet Angel

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

shade  a écritil ont dit tantot a la tribune que l on pouvait voir le video de l elimination de ce soir plus tard et il parait que l on voit des choses qu il n ont pas montré a la télé

etes vous au courant ?
car la sur la cam c est la sorciere de misty qui ecrit quelque chose  

Oui ca repasse le mardi suivant ,le souper et l élimination de la semaine d avant ,c est vers les 7 hres a peu rpès ,on voit le débat sans coupures
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

J'étais plus contente que ce soit Mathieu que Samuel quitte l'aventure.
J'adore trop Claudia C'était THE réplique à l'égard de Mathieu,hahah.
Et,suis-je la seule qui n'a plus voter pour l'escapade Mazda
La rousse est douce.
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

mowgli  a écritMais c'est quoi le rapport de garder Christian pour Misty quand elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance. Je ne comprends plus rien.  

Mysti ne le sait pas, elle est certaine de plaire à TOUS les gars.    De toute façon, elle est prête à tout pour gagner et poignarder les autres dans le dos ça ne lui fait pas peur pantoute.  Mathieu l'a dit c'tune sorcière.  
flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

Tein  a écritJe vois pas comment christian va faire pour gagner contre samuel, avec mathieu ca aurait été plus facile pour christian de gagner et vue qu'il probablement foutu la video pour etre sure que christian gagne.

si misty s'en va a la prochaine elimination(ce que je souhaite du font du coeur) ,jessica et patricia vont garder christian pour la final

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

et moi don aussi jle souhaite de tout coeur ... une finale jess pat et christian sa serait le rêve... et comme elles sentendent bien, oui elles vont se battre pareil mais jpense pas qui aille de chicane entre les 2....et jpas si sure que son choix final serait prévisible a chris... et si jamais jess gagnait oui pat aurait dla peine mais chu sure quelle serais contente pour jess ... exactement comme lan passé ak gab, steph, alex) --Message edité par myriannie le 2008-11-07 08:40:53--
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'espère Chris en finale aussi, mais si c'est Sam avec Claudia et Misty a la fin pouver vous voir la chicane entre ses 2 filles la???  Ce serait drole pareille!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si cé cette finale sa va être comme la 2ème saison... sa va stirer les cvx en joualvert
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Prédiction:
Bon la fille éliminée la semiane prochaine c'est Jessica.

C'est après que l'action va commencer....

Pcq Misty c'est une professionnelle là, ne faites pas ça à la maison. Elle jouait serré avec Mathieu pcq lui aussi c'st un player né. Mais...

Croyez-vous sincèrement que Sam, ne va pas tomber dans son panneau les deux yeux fermés. Ish....je suis sûr qu'elle va envoûté Sam est c'est là que l'action va prendre. Ça va pas être compliqué, Sam va faire comme Mathieu mais avec Claudia et Misty.

Envoyez Misty en voyage avec Sam pis l'affaire est ketchup, Claudia va devenir complètement folle, pis Misty va rire! Pcq si elle couche avec, elle aussi, IL EST DANS LA MARDE. Et croyez-vous vraiment qu'elle va lâcher les armes de même!!!! Heille, elle a encore du travail à faire, elle ne veux pas passer pour la méchante!  

Et c'est bien évident que Misty va s'essayer sur Christian mais au moins lui , n'est pas innocent!

Faque Christian va gagner! Mais je me demande qui sera en finale avec Patricia? Ça va barder, pcq juste la face que Patricia faisait quand Misty disait que Christian était cute!!!!!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

cétait tellement pissant entenre misty dire Christien cest VRAIMENT mon genre de gars......

euuuuuuuu cest que tu dis à guillaume tes pas uen fille facile cest rare quelle fait ca... ensuite samuel cest son genre apres ca mathieu pis là cest rendu christian full son genre........

pis est offusqué de se faire dire qu'elle est jeune à 19 ans...... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravooooooo
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j ai tellement aime que mathieu s'en aille.  je veux tellement que christian gagne.  c'est mon prefere et il me le mérite

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

missycaro  a écritjpense que jai jamais autant sacré pendant une émission...  

idem
poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

dauphin351965  a écrit

bien dit              

Jappuie entierement cetais trop divin!!!!!!!

poule008
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

EveLaVraie  a écritPrédiction:
Bon la fille éliminée la semiane prochaine c'est Jessica.

C'est après que l'action va commencer....

Pcq Misty c'est une professionnelle là, ne faites pas ça à la maison. Elle jouait serré avec Mathieu pcq lui aussi c'st un player né. Mais...

Croyez-vous sincèrement que Sam, ne va pas tomber dans son panneau les deux yeux fermés. Ish....je suis sûr qu'elle va envoûté Sam est c'est là que l'action va prendre. Ça va pas être compliqué, Sam va faire comme Mathieu mais avec Claudia et Misty.

Envoyez Misty en voyage avec Sam pis l'affaire est ketchup, Claudia va devenir complètement folle, pis Misty va rire! Pcq si elle couche avec, elle aussi, IL EST DANS LA MARDE. Et croyez-vous vraiment qu'elle va lâcher les armes de même!!!! Heille, elle a encore du travail à faire, elle ne veux pas passer pour la méchante!  

Et c'est bien évident que Misty va s'essayer sur Christian mais au moins lui , n'est pas innocent!

Faque Christian va gagner! Mais je me demande qui sera en finale avec Patricia? Ça va barder, pcq juste la face que Patricia faisait quand Misty disait que Christian était cute!!!!!!!!!       cé en plein ce que je pense !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

puzzle  a écrit         cé en plein ce que je pense !

J essais de trouvé sur le site de OC le vidéo de la derniere élimination de Mardi et je ne la trouve pas,
il manque les vidéos du 3 et 4 Novembre
sa serait gentil si une personne la trouve et de venir placé le lien direct... merci a l avance  
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

quelqu'un saurait ou je peux trouver l'emission de la derniere elimination en ligne? (je n'ai pas illico) et c'est vraiment difficile de suivre ce qui s'est passe!! j'oses pas lire les 34 pages ici, pcq je veux pas manquer tout les punchs! deja, j'en sais trop a mon gout!!! merci a l'avance
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »