Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
ded1111 a écritmoi jsuis bin contente que ca soit devenu un jeu stratégique. Si vous aimez les histoires d'amour, bin écoutez Occupation double. Là ya un concept différent et c'est temps mieux, mais avant que ça devienne un Big Brother, il y a toujours du travail à faire. J'ai hâte qu'on en arrive à ce type de reality show, c'est 10X plus intéressanat.
J'étais en train d'écrire un message quand j'ai vu le tiens apparaitre
Tu as bien écrit et au complet ce que je voulais dire alors, je suis d'accord avec toi !
J'étais en train d'écrire un message quand j'ai vu le tiens apparaitre
Tu as bien écrit et au complet ce que je voulais dire alors, je suis d'accord avec toi !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
- Magicien des Mots
jarrive de mon rdv jouvre la cam jvois ti pas la cruche sur le divant ak les jambes de Arcadio par-dessus elle y fait semblant de l'écouter maudit qu'est endormante elle mais y est apres la gosser pour la garder dson bord good job
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Bibijo, tu peus cliquer également sur prévisualiser avant de cliquer sur valider votre message, tu verras si ca l'a marché ton vert
écris ton message
clique sur ta souris et GARDE le enfoncé
passes alors ta fleche sur L'ENSEMBLE de ton texte
il devrait etre alors de couleur bleu écris dans une bande blanche.
Garde le comme ca, et cliques sur la couleur verte.
Ca va marcher c'est sur !
écris ton message
clique sur ta souris et GARDE le enfoncé
passes alors ta fleche sur L'ENSEMBLE de ton texte
il devrait etre alors de couleur bleu écris dans une bande blanche.
Garde le comme ca, et cliques sur la couleur verte.
Ca va marcher c'est sur !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
dauphin351965 a écrit
oui et c plus que la tv, ici on est au courant de tout!! parfois c'est choquant et d'autre fois on est morte de rire, juste à voir tout les résumés ainsi que nous tous qui écrivons :
Cé cool j arrive le soir et je compte ca a mon chum pis il aime ca pis des fois meme je l apelle pour lui raconter...hihi! entk vous faites du beau boulot!
oui et c plus que la tv, ici on est au courant de tout!! parfois c'est choquant et d'autre fois on est morte de rire, juste à voir tout les résumés ainsi que nous tous qui écrivons :
Cé cool j arrive le soir et je compte ca a mon chum pis il aime ca pis des fois meme je l apelle pour lui raconter...hihi! entk vous faites du beau boulot!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bibijo a écritmerde
Est-ce que tu l'as voit la bande de couleurs lorsque tu fais une réponse? si oui, tu n'as qu'à écrire ton texte puis le surligner et cliquer sur la bande de couleur...sinon tu dois utiliser les codes donnés par les autres forumeurs en enlevant le - --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-21 15:16:46--
Est-ce que tu l'as voit la bande de couleurs lorsque tu fais une réponse? si oui, tu n'as qu'à écrire ton texte puis le surligner et cliquer sur la bande de couleur...sinon tu dois utiliser les codes donnés par les autres forumeurs en enlevant le - --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-21 15:16:46--
chicaboum a écrit
à vos ordres mon colonel !
Repos soldat........ je suis de retour... --Message edité par -k9- le 2008-10-21 15:17:17--
à vos ordres mon colonel !
Repos soldat........ je suis de retour... --Message edité par -k9- le 2008-10-21 15:17:17--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
Kittie a écrit
CE qui vote pour Myriam dans le vote pour l'immunité en disant que de cette façon, il garde un pied de l'autre côté..Mia qui fait pareil avec Remy..Kevin qui avoue faire semblant d'aimer Myriam et qui joue le kid naif pour mieux réussir à infiltrer l'autre côté : Pour moi, ca c'est de la vraie stratégie réfléchie.
Du côté de Manu, à part bitcher contre l'autre bord, ils font quoi en fait de vraie stratégie réfléchie?
comme tu dis vrai!!!! 100% d'accord avec toi
CE qui vote pour Myriam dans le vote pour l'immunité en disant que de cette façon, il garde un pied de l'autre côté..Mia qui fait pareil avec Remy..Kevin qui avoue faire semblant d'aimer Myriam et qui joue le kid naif pour mieux réussir à infiltrer l'autre côté : Pour moi, ca c'est de la vraie stratégie réfléchie.
Du côté de Manu, à part bitcher contre l'autre bord, ils font quoi en fait de vraie stratégie réfléchie?
comme tu dis vrai!!!! 100% d'accord avec toi
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Dedemike a écrit
Cé vrai cé rendu que té pas correct si tu forme un couple...on a comme perdu le sens de l 'emission....tant qu a faire faites un loft story GARS et un loft story FILLES me semble que tu mets plein de monde ensemble (gars et filles) comme ca ya des liens qui se tissent pis cé propice a former des amourettes...
C'est pas encore terminé... il y en aura peut-être.
En passant bienvenue!
Cé vrai cé rendu que té pas correct si tu forme un couple...on a comme perdu le sens de l 'emission....tant qu a faire faites un loft story GARS et un loft story FILLES me semble que tu mets plein de monde ensemble (gars et filles) comme ca ya des liens qui se tissent pis cé propice a former des amourettes...
C'est pas encore terminé... il y en aura peut-être.
En passant bienvenue!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!