Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit
C'est certain que cette décision va nuire pour les prochains votes payants. Les gens vont se sentir floués et avec raison.
Par contre, ils viennent de créer quelque chose d'intéressant. Les lofteurs sont déstabilisés et ça risque de créer des moments forts pour la suite. C'est ce qui est le plus important pour l'émission.
Est-ce qu'il va être mis au ballotage la semaine suivante? Pas certain. Les autres lofteurs auraient tous fait pareil (revenir dans le loft) donc ils vont comprendre et en une semaine, bien d'autres dynamiques pourraient se développer...
Bien dit Jeandit
C'est certain que cette décision va nuire pour les prochains votes payants. Les gens vont se sentir floués et avec raison.
Par contre, ils viennent de créer quelque chose d'intéressant. Les lofteurs sont déstabilisés et ça risque de créer des moments forts pour la suite. C'est ce qui est le plus important pour l'émission.
Est-ce qu'il va être mis au ballotage la semaine suivante? Pas certain. Les autres lofteurs auraient tous fait pareil (revenir dans le loft) donc ils vont comprendre et en une semaine, bien d'autres dynamiques pourraient se développer...
Bien dit Jeandit
Marie-24 a écritPour ceux qui disent que c chien....car il ont payer pour...dsl mais....La question etais pas qui aimeriez vous voir sortir du loft dimanche....mais belle et bien qui vous voudirez sauver donc vous avec voter pour la personne que vous vouliez sauver...meme en sachant tres bien que jason aurais eu une consquance...donc une qui etais lexpulsion...désoler pour vous quand meme...moi je suis contente du déroulement de la game:P:P
Je n' avais aucune préférence entre Jason et CE pour rester dans le loft, la seule chose que je voulais est de voir Arcadio out donc j' ai mis un petit $20 sur CE pour faire du tord à Arcadio. Pour Jason, je laissais les votes gratuits pour sa sentence décidé de son sort et toi tu trouves ça juste. Je m' excuse mais moi je suis pas contente pantoute.
Je n' avais aucune préférence entre Jason et CE pour rester dans le loft, la seule chose que je voulais est de voir Arcadio out donc j' ai mis un petit $20 sur CE pour faire du tord à Arcadio. Pour Jason, je laissais les votes gratuits pour sa sentence décidé de son sort et toi tu trouves ça juste. Je m' excuse mais moi je suis pas contente pantoute.
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pervanche a écrit
avez vous bien regarder Arcadio un vrai bum aucune élégance soit dans son parler ou de son apparence sa maudite tuque toute la journée un vrai croté de la pire espèce
cibole, prends une respiration.
bravo pour ton deuxième message. ça promet
avez vous bien regarder Arcadio un vrai bum aucune élégance soit dans son parler ou de son apparence sa maudite tuque toute la journée un vrai croté de la pire espèce
cibole, prends une respiration.
bravo pour ton deuxième message. ça promet
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
imaginer ca un peut ok.....
arcadio est sortie par le public il colera pu cinthia et va se surveiller en maudit...
manu et sa gang crois arcadio out attendre de voir leur réaction quand il va revenir .............
On chiale qu'on a pas d'action ........... on va en avoir la
arcadio est sortie par le public il colera pu cinthia et va se surveiller en maudit...
manu et sa gang crois arcadio out attendre de voir leur réaction quand il va revenir .............
On chiale qu'on a pas d'action ........... on va en avoir la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
ce que j'aime dans loft story c'est quand ceux qui croient avoir le monopole de la situation, qu'ils croient avoir gagner d'avance et que là......... surprise..... tout leurs projets tombent à l'eau.
trop drôle.
J'ai toujours eu tendance à prendre contre ceux qui croit que tout est dans le sac et qu'ils se dirigent facilement vers la final.
trop drôle.
J'ai toujours eu tendance à prendre contre ceux qui croit que tout est dans le sac et qu'ils se dirigent facilement vers la final.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]