show du 11 septembre
De 9h00 à 10h00 j'avais réussi à faire seulement 16 votes... mon tél m'a laché haha J'ai pris ensuite un autre téléphone plus tard vers 10h50 et j'ai placé une 10aine de votes mais encore là, je pognais souvent la ligne occupée... c'est fou, les semaines passées, c'était vraiment pas comme ça.
En tout cas, j'espère vraiment qu'Eva va gagner, je ne pourrais pas croire que les gens voteraient pour Craig qui chante comme un gamin ou une fille... il a quel âge au juste?
En tout cas, j'espère vraiment qu'Eva va gagner, je ne pourrais pas croire que les gens voteraient pour Craig qui chante comme un gamin ou une fille... il a quel âge au juste?
J'ai bien aimé ce que j'ai vu hier soir de CI. Les deux ont très bien fait. Je ne sais pas qui va gagné mais une chose est sûre, la personne gagnante l'aura mérité. Un petit bémol, cependant, pourquoi ce besoin de crier dans les chansons? Parce qu'Éva a crié assez merci. Je n'enlève rien à sa prestation cependant, comprenez-moi bien. Ce petit quelque chose m'énerve. J'ai lu presque tout ce que vous avez écrit et une question m'est revenue souvent, il y en a qui prenne plaisir à dénigrer Craig, ça donne quoi, abaisser quelqu'un pour remonter une autre. Ce jeune homme n'a que 16 ans et il chante très bien. Si il s'est rendu aussi loin, y a surement une raison, c'est que les gens l'aime et vote pour lui. Tout comme Éva, les gens l'aime et vote pour elle. J'ai bien hâte à dimanche prochain. Je n'ai pas voté parce que je les aimes tous les deux. Ce n'est que mon opinion, alors, ne m'en voulez pas.
-
- Stagiaire
Personnellement, je n'aime pas Craig.....
Il a 16 ans c'est vrai, mais il chante comme une fille et c'est ça qui me branche pas du tout. Eva est une vrai star de niveau international. Je n'irai pas jusqu'à abaissé Craig par contre. Je ne lui enlève pas ses qualités mais son style n'est tout simplement pas le mien....
Je crois aussi que le fait qu'il vient d'un région si éloignée et isolée aide à la cause des votes. Les gens de Terre-Neuve si tiennent comme c'est pas possible. Souvenez-vous de la première saison ou Jenny Gear s'était rendue au top 4 si je me souviens bien. Elle ne méritait aucunement ça. Craig est certe bien meilleur que Jenny Gear mais serait-il dans le top 2 s'il venait de Toronto???? Je ne sais pas....peut-être mais peut-être pas. Même Zack (je sais, je sais, c'est pas une référence!!!) avait dit que si ça n'était pas de votes régionaux, certains candidats ne se rendraient pas aussi loin dans la compétition.
J'avoue aussi, que les candidats cette année étaient réellement sublime!!!!
Il a 16 ans c'est vrai, mais il chante comme une fille et c'est ça qui me branche pas du tout. Eva est une vrai star de niveau international. Je n'irai pas jusqu'à abaissé Craig par contre. Je ne lui enlève pas ses qualités mais son style n'est tout simplement pas le mien....
Je crois aussi que le fait qu'il vient d'un région si éloignée et isolée aide à la cause des votes. Les gens de Terre-Neuve si tiennent comme c'est pas possible. Souvenez-vous de la première saison ou Jenny Gear s'était rendue au top 4 si je me souviens bien. Elle ne méritait aucunement ça. Craig est certe bien meilleur que Jenny Gear mais serait-il dans le top 2 s'il venait de Toronto???? Je ne sais pas....peut-être mais peut-être pas. Même Zack (je sais, je sais, c'est pas une référence!!!) avait dit que si ça n'était pas de votes régionaux, certains candidats ne se rendraient pas aussi loin dans la compétition.
J'avoue aussi, que les candidats cette année étaient réellement sublime!!!!
reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.
-
- Modeste Jacasseur
Je ne sais pas si c'est parce que les gens de Gatineau ont voté en masse, mais moi, pas moyen de réussir à voter plus de 5 fois. Je n'ai pas arrêté pourtant. J'aurais tellement aimé en avoir plus. J'espère vraiment qu'elle va gagner, car elle le mérite vraiment. Mais si les canadiens anglais sont de l'autre côté, difficile de faire le poids face à cette majorité. J'espère que plusieurs auront pu reconnaître son talent et auront pu ne pas s'attarder au fait qu'elle est québécoise.
Charmin a écritJ'ai bien aimé ce que j'ai vu hier soir de CI. Les deux ont très bien fait. Je ne sais pas qui va gagné mais une chose est sûre, la personne gagnante l'aura mérité. Un petit bémol, cependant, pourquoi ce besoin de crier dans les chansons? Parce qu'Éva a crié assez merci. Je n'enlève rien à sa prestation cependant, comprenez-moi bien. Ce petit quelque chose m'énerve. J'ai lu presque tout ce que vous avez écrit et une question m'est revenue souvent, il y en a qui prenne plaisir à dénigrer Craig, ça donne quoi, abaisser quelqu'un pour remonter une autre. Ce jeune homme n'a que 16 ans et il chante très bien. Si il s'est rendu aussi loin, y a surement une raison, c'est que les gens l'aime et vote pour lui. Tout comme Éva, les gens l'aime et vote pour elle. J'ai bien hâte à dimanche prochain. Je n'ai pas voté parce que je les aimes tous les deux. Ce n'est que mon opinion, alors, ne m'en voulez pas.
Bien expliqué Charmin je suis vraiment d'accord pour dire que ce dimanche que peux importe qui gagne je serai contente pour cette personne.
Bien expliqué Charmin je suis vraiment d'accord pour dire que ce dimanche que peux importe qui gagne je serai contente pour cette personne.
-
- Seigneur de la Causerie
Woah!! Ce fut un show tout en émotions pour moi hier. Eva a très bien fait..je suis très fière d'elle
Cette fille a un talent fou!
Son interprétation de la chanson à Natasha Bedingfield était pour moi très réussi, très intense. Cela venait du couer... ainsi que sa version de We were meant to fly, plus soul, plus de feeling
So How come you don't call est un pure délice. Elle a vraiment un plaisir fou à chanter cette chanson-là et cela parait
Je tient quand même a souligner le beau travail de Craig, qui a pour son jeune âge une bien jolie voix
mais...
GO EVAAAAAAAA!!!
Cette fille a un talent fou!
Son interprétation de la chanson à Natasha Bedingfield était pour moi très réussi, très intense. Cela venait du couer... ainsi que sa version de We were meant to fly, plus soul, plus de feeling
So How come you don't call est un pure délice. Elle a vraiment un plaisir fou à chanter cette chanson-là et cela parait
Je tient quand même a souligner le beau travail de Craig, qui a pour son jeune âge une bien jolie voix
mais...
GO EVAAAAAAAA!!!