show du 11 septembre

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Entre 21h et 22h30, j'ai réussi à voter 9 ou 10 fois.  C'était difficile, même des fois, j'avais un message enregistré de faire le 1 et le code régional
Lison de Gatineau
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Moi aussi je viens de Gatineau et j'ai été capable de seulement voter 3 fois!!!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

De 9h00 à 10h00 j'avais réussi à faire seulement 16 votes... mon tél m'a laché haha J'ai pris ensuite un autre téléphone plus tard vers 10h50 et j'ai placé une 10aine de votes mais encore là, je pognais souvent la ligne occupée... c'est fou, les semaines passées, c'était vraiment pas comme ça.

En tout cas, j'espère vraiment qu'Eva va gagner, je ne pourrais pas croire que les gens voteraient pour Craig qui chante comme un gamin ou une fille... il a quel âge au juste?  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Kaylee  a écrit

Moi aussi mais je suis de Montréal!

C'est la première fois que ça arrive    Entk sur 2 heures 2 votes car tjrs occupé.. Normalement j'ai 100 votes & plus!  C'est la gagnante c'est sur!      

Moi j'ai réussit à placer 4 votes de peine et de misère !  
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

J'ai une amie qui a réussie à faire 77 votes, c'était la première fois qu'elle votait et de 9h. à 10h elle m'a dit que les lignes étaient très engagées à Québec !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai bien aimé ce que j'ai vu hier soir de CI. Les deux ont très bien fait. Je ne sais pas qui va gagné mais une chose est sûre, la personne gagnante l'aura mérité. Un petit bémol, cependant, pourquoi ce besoin de crier dans les chansons? Parce qu'Éva a crié assez merci. Je n'enlève rien à sa prestation cependant, comprenez-moi bien. Ce petit quelque chose m'énerve. J'ai lu presque tout ce que vous avez écrit et une question m'est revenue souvent, il y en a qui prenne plaisir à dénigrer Craig, ça donne quoi, abaisser quelqu'un pour remonter une autre. Ce jeune homme n'a que 16 ans et il chante très bien. Si il s'est rendu aussi loin, y a surement une raison, c'est que les gens l'aime et vote pour lui. Tout comme Éva, les gens l'aime et vote pour elle. J'ai bien hâte à dimanche prochain. Je n'ai pas voté parce que je les aimes tous les deux. Ce n'est que mon opinion, alors, ne m'en voulez pas.
reality_lady
Stagiaire

Message par reality_lady »

Personnellement, je n'aime pas Craig.....

Il a 16 ans c'est vrai, mais il chante comme une fille et c'est ça qui me branche pas du tout.  Eva est une vrai star de niveau international.  Je n'irai pas jusqu'à abaissé Craig par contre.  Je ne lui enlève pas ses qualités mais son style n'est tout simplement pas le mien....

Je crois aussi que le fait qu'il vient d'un région si éloignée et isolée aide à la cause des votes.  Les gens de Terre-Neuve si tiennent comme c'est pas possible.  Souvenez-vous de la première saison ou Jenny Gear s'était rendue au top 4 si je me souviens bien.  Elle ne méritait aucunement ça.  Craig est certe bien meilleur que Jenny Gear mais serait-il dans le top 2 s'il venait de Toronto????  Je ne sais pas....peut-être mais peut-être pas.  Même Zack (je sais, je sais, c'est pas une référence!!!) avait dit que si ça n'était pas de votes régionaux, certains candidats ne se rendraient pas aussi loin dans la compétition.

J'avoue aussi, que les candidats cette année étaient réellement sublime!!!!

reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Je ne sais pas si c'est parce que les gens de Gatineau ont voté en masse, mais moi, pas moyen de réussir à voter plus de 5 fois.  Je n'ai pas arrêté pourtant.  J'aurais tellement aimé en avoir plus.  J'espère vraiment qu'elle va gagner, car elle le mérite vraiment.  Mais si les canadiens anglais sont de l'autre côté, difficile de faire le poids face à cette majorité.  J'espère que plusieurs auront pu reconnaître son talent et auront pu ne pas s'attarder au fait qu'elle est québécoise.  
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Salut

Je suis de Gatineau et pendant 2hres j'ai voter pour réussir à avoir la ligne seulement 12 fois

Maintenant c'est à voir Dimanche
...
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j'aurais aimé ça voter, mais je suis rentrée trop tard à la maison et je savais pas a quelle heure les lignes fermaient :O(
j espere vraiment qu elle va gagner parce qu'elle a super bien chanté hier soir

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Charmin  a écritJ'ai bien aimé ce que j'ai vu hier soir de CI. Les deux ont très bien fait. Je ne sais pas qui va gagné mais une chose est sûre, la personne gagnante l'aura mérité. Un petit bémol, cependant, pourquoi ce besoin de crier dans les chansons? Parce qu'Éva a crié assez merci. Je n'enlève rien à sa prestation cependant, comprenez-moi bien. Ce petit quelque chose m'énerve. J'ai lu presque tout ce que vous avez écrit et une question m'est revenue souvent, il y en a qui prenne plaisir à dénigrer Craig, ça donne quoi, abaisser quelqu'un pour remonter une autre. Ce jeune homme n'a que 16 ans et il chante très bien. Si il s'est rendu aussi loin, y a surement une raison, c'est que les gens l'aime et vote pour lui. Tout comme Éva, les gens l'aime et vote pour elle. J'ai bien hâte à dimanche prochain. Je n'ai pas voté parce que je les aimes tous les deux. Ce n'est que mon opinion, alors, ne m'en voulez pas.  

Bien expliqué Charmin je suis vraiment d'accord pour dire que ce dimanche que peux importe qui gagne je serai contente pour cette personne.

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Woah!! Ce fut un show tout en émotions pour moi hier. Eva a très bien fait..je suis très fière d'elle  
Cette fille a un talent fou!
Son interprétation de la chanson à Natasha Bedingfield était pour moi très réussi, très intense. Cela venait du couer... ainsi que sa version de We were meant to fly, plus soul, plus de feeling
So How come you don't call est un pure délice. Elle a vraiment un plaisir fou à chanter cette chanson-là et cela parait

Je tient quand même a souligner le beau travail de Craig, qui a pour son jeune âge une bien jolie voix
mais...

GO EVAAAAAAAA!!!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Bonjour moi j'ai voter pour la premiere fois....en vous lisant toute la soirée je me suis forcée. j'ai réussie environ 50 fois peut etre + avec 2 téléphonne pour une première fois je me suis trouver super bonne  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

joaye  a écritBonjour moi j'ai voter pour la premiere fois....en vous lisant toute la soirée je me suis forcée. j'ai réussie environ 50 fois peut etre + avec 2 téléphonne pour une première fois je me suis trouver super bonne    

Bravo et merci bien joaye!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

J'ai voté 200 fois pour Éva. Elle est tout simplement magnifique...Notre future CI..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Wow.. Dom.. ta ligne était pas occupé toi!

merci
Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je dois avoir réussi à voter environ 50 fois en 2 heures!!

Est-ce que quelqu'un a des résultats de sondages récents de forums canadiens!

Merci!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

cute non?

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

wow!!! lol!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »