Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Soleil47  a écritJe trouve cela assez weird merci les gens qui passent des remarques sur l'attitude du père à la TV et la non présence de la mère.

Dans mon cas, je m'en crisse bien de l'attitude du père à la TV, puis je m'en crisse aussi que la maman soit pas à la TV.

Je pense qu'ils en ont assez de même à vivre le cauchemar sans en remettre par dessus, que le père ait l'air bizarre ou pas, je m'en tappe, je le trouve déjà plus que courageux de parler aux caméras, puis la mère, ben c'est probablement ce que je ferais, dans une situation semblable, je me tiendrais plus loin des caméras que trop près.

Ce qui est important pour le moment, c'est de retrouver cette p'tite fille, eh! que cela doit donc être traumatisant vivre pareil cauchemar, et ma crainte est qu'elle soit retrouvée morte, mais si je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit en vie et qu'elle n'aie pas trop de séquelles de tout cela.

En tout cas, tout ce que je le souhaite du plus profond de mon coeur, c'est qu'ils retrouvent leur fille et que ce cauchemar en finisse.

TU m'enlèves les mots de la bouche Soleil !
Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

Soleil47  a écritJe trouve cela assez weird merci les gens qui passent des remarques sur l'attitude du père à la TV et la non présence de la mère.

Dans mon cas, je m'en crisse bien de l'attitude du père à la TV, puis je m'en crisse aussi que la maman soit pas à la TV.

Je pense qu'ils en ont assez de même à vivre le cauchemar sans en remettre par dessus, que le père ait l'air bizarre ou pas, je m'en tappe, je le trouve déjà plus que courageux de parler aux caméras, puis la mère, ben c'est probablement ce que je ferais, dans une situation semblable, je me tiendrais plus loin des caméras que trop près.

Ce qui est important pour le moment, c'est de retrouver cette p'tite fille, eh! que cela doit donc être traumatisant vivre pareil cauchemar, et ma crainte est qu'elle soit retrouvée morte, mais si je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit en vie et qu'elle n'aie pas trop de séquelles de tout cela.

En tout cas, tout ce que je le souhaite du plus profond de mon coeur, c'est qu'ils retrouvent leur fille et que ce cauchemar en finisse.

un autre cauchemar commence en trouvant la fillette  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

marie lilly  a écritje ne sais pas si c'est celle que j'ai déja vu, mais si c'est elle, elle est forte en tabarnouche
pis les hosties de pédo, qui les pendent donc par la poche stie

Je sais que c'est pas drôle mais je la rit pareil  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Baladeuse
Modeste Jacasseur

Message par Baladeuse »

moi jai bien espoir que la fillette es vivante je reste positive jusqu a preuve du contraire et je sai aussi que les poliiciers continue les recherches on les voi partout dans nos quartiers  je prie Dieu pour que toute cette histoire finisse bien kaline que je voudrais pas etre dans les souliers de ses pauvres parents a qui de tel drame arrive c est vraiment horrible et du fond de mon coeur de mere (((((courage a la famille dans cette dur epreuve))))

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Xardas  a écrit [/couleur]

un autre cauchemar commence en trouvant la fillette    

ouais  
Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

Je peux etre aperçu comme cruel,

mais si la fillette a vécu de quoi.....

je préfère mieux qu'elle soit pas vivante,

en fait pourquoi souhaitait  que la fillette soit vivante?

pour éviter que les parents soit malheureux

et la fillette la dedans? --Message edité par Xardas le 2007-08-11 19:46:08--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Xardas  a écritJe peux etre aperçu comme cruel,

je préfère mieux qu'elle soit pas vivante

en fait pourquoi souhaitait  que la fillette soit vivante

et la fillette la dedans?  

Faut pas assumer qu'elle ait été battue, violée à plusieurs reprise et maltraitée.

Il se pourrait qu'elle soit avec un malade qui a environ 7 ans dans sa tête, qui l'aime beaucoup, et que ce soit elle qui a le dessus et qui va finir par s'enfuir. Faut pas sous-estimer les fillette de 10 ans, c'est pas vieux mais assez grand avec juste assez d'innocence sans jugement pour comprendre que ce gars là est pas bien dans sa tête.

On sait rien finalement. Et c'est ce qui me touche le plus : ne pas savoir. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-08-11 19:56:53--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Xardas  a écritJe peux etre aperçu comme cruel,

je préfère mieux qu'elle soit pas vivante,

en fait pourquoi souhaitait  que la fillette soit vivante?

et la fillette la dedans?  

Souhaiter que la petite fille sois morte...
peut importe ce qu'elle pourrait avoir subit, elle pourrait vivre une vie heureuse malgré tout.

Je comprend pas comment on peut résonner ainsi.

C comme ce dire : elle  ne pourra pu jamais avoir de bonheur avec c qu'elle a vécu. Car elle seras trop faible pour y survivre mentalement.

Faux

Si on es bien aider, un etre humain peut vivre heureux malgré tout les attrocité qu'elle pourrait avoir vécu. Il aura des séquelles permanente qui resteront gravé dans la mémoire a tout jamais mais ce n'est pas finit.

Elle peut souffert beaucoup apres mais elle sera capable d'avoir une belle vie pareille ( dur et pénible par moment ou souvent) mais elle sauras que la vie mérite detre vécu.

Si elle est vivantes, croient moi que les parents vont continuer a souffrir (d'une maniere différente) car il devront etre la a tout moment pour elle et peser les mots juste, et faire les bon actes au bon moment pour la sortir de son enfer.

Si elle vie, tout le monde pourrait sent porter que mieux.

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

marie-emilie  a écrit

je pense que le petit Maurice Viens 5ans
dans les débuts des années 80 avait été
retrouvé grace a une voyante
il était dans une cabane désaffecté
assasiné avec une planche de bois!!

mais j'ai rien trouvé sur le net a propos de ce meutre crapuleux!
lui aussi avait été victime d'un pédo!!

ah merci, toute la journée j'ai essayé de me souvenir de son nom, je me souviens bien de ce petit garçon trouvé mort assassiné, je me souvenais qu'il y avait eu un voyant mais j'ignorais qu'il avait été considéré comme suspect dans l'affaire..

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

avez vous ecouter la chanson pour cédrika
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pensez-vous qu'on va avoir des nouvelles de ce que la voyante du FBI a dit ?

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On commence à réduire les effectifs si j'ai bien compris, ça fait onze jours câline

Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

Bambi_Smiley  a écritPensez-vous qu'on va avoir des nouvelles de ce que la voyante du FBI a dit ?

la medium qui ont consulter c'Est la meme qu'on voi a Canal D dans l'emission medium.

Cette personne est trés bonne il semble qu'elle a trouver plusieurs victimes. --Message edité par Xardas le 2007-08-12 02:09:40--
Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

Bambi_Smiley  a écrit

Faut pas assumer qu'elle ait été battue, violée à plusieurs reprise et maltraitée.

Il se pourrait qu'elle soit avec un malade qui a environ 7 ans dans sa tête, qui l'aime beaucoup, et que ce soit elle qui a le dessus et qui va finir par s'enfuir. Faut pas sous-estimer les fillette de 10 ans, c'est pas vieux mais assez grand avec juste assez d'innocence sans jugement pour comprendre que ce gars là est pas bien dans sa tête.

On sait rien finalement. Et c'est ce qui me touche le plus : ne pas savoir.  

c'est vrais on le sais pas.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Le problème c'est que la dame a demandé une carte de T-R mais ça veut pas dire qu'elle est encore à T-R
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Pepsi  a écritLe problème c'est que la dame a demandé une carte de T-R mais ça veut pas dire qu'elle est encore à T-R
c vrai le gars ou la femme peut etre tres loin c pour ca que je disais dans un autre message que les barrages policier aurais du etre mis avant
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

comment s, appelle la medium
as t elle un site internet

fleur
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pour le jeune mauricer viens si je ma rapelel bien c'ETAIT PLUTOT UN VOYANT QUI A DECOUVERT OÙ IL ETAIT LE JEUNE
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

jozo  a écrit
c vrai le gars ou la femme peut etre tres loin c pour ca que je disais dans un autre message que les barrages policier aurais du etre mis avant

En effet  

Faudrait des policiers voyants/mediums car je ne suis pas impressionnée par leurs moves/décisions à date...

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Bambi_Smiley  a écrit

En effet  

Faudrait des policiers voyants/mediums car je ne suis pas impressionnée par leurs moves/décisions à date...

Moi aussi ca m'impressionne pas fort...

Surtout quand on sait que dans le cas d'une disparition
c'est les premiers 24 heures qui comptent le plus...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »