Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

Mais le bébé est telllllllement cuuuute :p
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

Stella a écrit : Mais le bébé est telllllllement cuuuute :p
Et je suis sûre qu'il s'est amusé comme un fou à faire l'annonce!! (même si à l'heure actuelle, il ne s'en souvient déjà plus!! :lol: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Bibette »

Novoclimat. anonce de &^%$$. Une maison? (la fille reste 1 minute entiere a regarde la camera sans dire rien...pi pouf! elle dit Novoclimat ! -_- NUuuuuuuuuuuuuuLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!


mais ya de ca quel que mois, une annonce que jai amier..
celle ou un homme frappe sa femme (c'est pas ce bout la que jaime....evidament) elee finit par tobe par terre...la le gars lui dit releve toi! pis la, c'est un policier qui se releve....
Bref un commercial contre la vilence conjugal. (je l'adore) :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lllBeautifulll »

Les pubs "concepts" de Ma Maison Rona... teeeeeeeeeellement fake!
Surtout celle de la semaine passée ou la voix hors-champs(qui ressemblait étrangement a celle de France Beaudoin...)arretait pas d'rire...
NULLE!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

La nouvelle de McDo avec la chanson sur l'air de Fa la la la la...

Une qui me fait rire à chaque fois, c'est celle de la crème-glacée Bryers. Le gars mange sa crème-glacée et sa blonde entre dans la pièce...Pis comme fond sonore. Herbert Leonard qui chante : Pris en flagrant délit...LOL







Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nephtys »

Lucie08 a écrit : Une qui me fait rire à chaque fois, c'est celle de la crème-glacée Bryers. Le gars mange sa crème-glacée et sa blonde entre dans la pièce...Pis comme fond sonore. Herbert Leonard qui chante : Pris en flagrant délit...LOL
Ah, moi aussi je l'aime bien, celle-là. :top:
Masse-chaussette a écrit :Y'a une voix qui dit : besoin de rénover ?

Puis là, 45 ans plus tard, le gars qui te fixe a la caméra, avec quelques simagrés, fini par se décider a dire : novo-climat ( je pense ?? )

Le gars a une face un peu.... spéciale :gla: mais la version fille aussi est poche.
Maudit que c'est gossant comme annonce!
Pico82 a écrit : Les nouvelles pub de Bell ou les gars ne savent pas bricoler et la femme dit
laisse faire pour l'installation car Bell va s'en charger et que c'est tout inclus...

C'etait tellement depasse comme concept je trouve... Y'a tellement de
pubs ou on fait passer les gars pour des caves en plus! Ca me tappe!
Moi aussi, j'ai toujours un gros malaise quand il y a des pubs où on fait passer les gens pour des imbéciles, peut-être encore plus quand c'est un couple où l'homme passe pour un idiot... C'est tellement fréquent, mais ça m'agace toujours autant.

J'avais le même malaise avec la pub de Whiskas où le gars se prend pour un chat... En tous cas, je veux pas partir de débat, mais je suis féministe et contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, ça n'empêche aucunement d'être contre ces pubs...


Ah pis sinon, il y a les pubs du gros bon sens de Nissan (j'pense? efficace la pub, je retiens même pas la marque :sarcastic: :lol: )... Là, on est pognés avec le p'tit gars du monsieur gros bon sens... Ils ont pas appris en pub que c'est pas bon de trop étirer un concept? :sarcastic:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Bibette »

Jvais peut etre me faire lance des tomates...mais ...l'annoce du gars-chat Hubert...moi je l'aime :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nephtys »

Bibette a écrit : Jvais peut etre me faire lance des tomates...mais ...l'annoce du gars-chat Hubert...moi je l'aime :gene:
C'est vrai que le gars qui fait le chat est pas mal souple, il bouge comme un félin... Il l'a bien lol. Mais sinon, je trouvais l'annonce agaçante, mais chacun ses goûts. ;)
Dernière modification par Nephtys le jeu. mai 28, 2009 5:34 am, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Ok je pense que la palme revient à la pub de monistat.

Quand t'est rendu à faire parler les parties intimes d'une femme qui a une vaginite, c'est que tu manques réellement d'imagination...et de goût.







Avatar de l’utilisateur
échinaëlle
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 3:09 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par échinaëlle »

les annonces de yogourt... dont la dernière d'activia la fille la jambe dans lplâtre...
a chiale car son amie a pas choisi la sorte de yogourt qua prend d'habitude! compte toi chanceuse moi jte donnerais une jambette !!
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par ptite marie »

Oui.
Oui.
Moi je dis oui.
Pas besoin de me poser la question c'est ouiiiiii.
Ouiiiiiiiiiiii.
Ya ya ya.
Essayez pas de me faire dire non vous la.

Vous devinez c'est quoi?
Moi à m'énaaaarve cette pub la.
Ouiiiiiiiii qu'a m'énarve.

Édit: au moment ou j'ai pesé sur envoyé elle est passé...moi qui achète déjà pas de 6/49, ça risque pas de me convaincre!
Dernière modification par ptite marie le lun. juin 01, 2009 8:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
échinaëlle
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 3:09 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par échinaëlle »

:gla: moi aussi a m'énarve...aggressant :grr:
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par ImWyckA »

ptite marie a écrit : Oui.
Oui.
Moi je dis oui.
Pas besoin de me poser la question c'est ouiiiiii.
Ouiiiiiiiiiiii.
Ya ya ya.
Essayez pas de me faire dire non vous la.

Vous devinez c'est quoi?
Moi à m'énaaaarve cette pub la.
Ouiiiiiiiii qu'a m'énarve.

Édit: au moment ou j'ai pesé sur envoyé elle est passé...moi qui achète déjà pas de 6/49, ça risque pas de me convaincre!
Ah ouiiiii ! :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par maussy »

Bien moi c'est les infos-pub en général, mais celle qui me fait sortir de mes gonds, c'est celle de magic bullet. Moi la bonne femme avec sa cigarette dans bouche, pis la cendre 2 pouces de long, pas capable. Sortez-la de là quelqu'un, franchement. :grr: :grr:
On la voit à plusieurs reprises en plus 2:50, 4:00, 4:28 minutes et j'en passe probablement. :sarcastic:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RtpKjgwi4Sc[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Otchy
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Otchy »

ptite marie a écrit : Oui.
Oui.
Moi je dis oui.
Pas besoin de me poser la question c'est ouiiiiii.
Ouiiiiiiiiiiii.
Ya ya ya.
Essayez pas de me faire dire non vous la.

Vous devinez c'est quoi?
Moi à m'énaaaarve cette pub la.
Ouiiiiiiiii qu'a m'énarve.

Édit: au moment ou j'ai pesé sur envoyé elle est passé...moi qui achète déjà pas de 6/49, ça risque pas de me convaincre!
moi être l'employée du dépanneur, j'aurais vraiment peur de voir entrer ce gars :(

c'est vraiment raté comme idée de pub
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par maddiekins »

maussy a écrit : Bien moi c'est les infos-pub en général, mais celle qui me fait sortir de mes gonds, c'est celle de magic bullet. Moi la bonne femme avec sa cigarette dans bouche, pis la cendre 2 pouces de long, pas capable. Sortez-la de là quelqu'un, franchement. :grr: :grr:
On la voit à plusieurs reprises en plus 2:50, 4:00, 4:28 minutes et j'en passe probablement. :sarcastic:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RtpKjgwi4Sc[/youtube]
Pour une raison qui m'est inconnue, si j'ai le malheur de tomber dessus, j'suis comme hypnotisée faut j'l'écoute au complet.

C'est ben trop pissant.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Mag-a-lye »

maussy a écrit : Bien moi c'est les infos-pub en général, mais celle qui me fait sortir de mes gonds, c'est celle de magic bullet. Moi la bonne femme avec sa cigarette dans bouche, pis la cendre 2 pouces de long, pas capable. Sortez-la de là quelqu'un, franchement. :grr: :grr:
On la voit à plusieurs reprises en plus 2:50, 4:00, 4:28 minutes et j'en passe probablement. :sarcastic:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RtpKjgwi4Sc[/youtube]

Ishhhh :gla:
Le seul mot qui me vient en tête : pathétique ... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

La nouvelle annonce de Mikes, avec un gars qui chante au balcon de sa tendre moitié et là, il se fait pousser par un gars qui joue de la "cuillère" et là, ils vont manger une pizza ensemble. :chepa:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par joanna »

ptite marie a écrit : Oui.
Oui.
Moi je dis oui.
Pas besoin de me poser la question c'est ouiiiiii.
Ouiiiiiiiiiiii.
Ya ya ya.
Essayez pas de me faire dire non vous la.

Vous devinez c'est quoi?
Moi à m'énaaaarve cette pub la.
Ouiiiiiiiii qu'a m'énarve.

Édit: au moment ou j'ai pesé sur envoyé elle est passé...moi qui achète déjà pas de 6/49, ça risque pas de me convaincre!
Moi aussi, ça me tombe sur le gros nerf cette annonce. L'autre de Rénoclimat aussi, pu capable de la voir...
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. août 26, 2008 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Masse-chaussette »

Je pense toujours que c'est JM Anctil si j'entend juste le son ( wouiiii c'est wouuuiii wouiii)

Moi j'aime détester les info-pubs de voyantes au téléphone, car c'est toujours le même gars et la même fille qui font les voix, en tentant maladroitement de changer de timbre de voix à chaque appel pour pas que ça paraisse HAHA
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »