[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam dimanche 22 février - Page 33 - LE DOMAINE BLEU
tuberale a écrit : Merci Allisson c'est gentil moi aussi j'aime bien vous lire....toujours intéressent ces résumés de webcam
Question justement concernant la danse des filles, j'avais les yeux braqué sur le chanteur... faque je les ai pas vraiment remarqué mais me semble qu'elles ne portaient pas la ceinture de glingling comme à la répète de danse non?
Non pas de ceinture du tout
Mais la danseuse de baladi etait vraiment belle.. sa shape était comme j'aimerais avoir!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Pas la semaine passé parce que c étais au centre Bell. mais la semaine d avant quand RÉné lui as dit de pas parlé. elle as baissé la tete pour ne pas se voir,
Me semblait aussi que c'était pas la premiere fois ce soir. thanks
Honnêtement, je ne la trouvais pas plus attachante qui faut et même un peu chiante sur les bords... Mais je ne veux pas ennuyer les autres avec cela. Contente quand même d'avoir ouvert cette parenthèse avec toi Viviii!
Pendant un instant, en arriere de la tete a william, j'ai eu l'impression que le sein d'emilie sortait de sa robe!! mais c'etait seulement l'ombre de son bras lol.
t'a pas a t'excusé , quand jvois des "cure dents" se trouver ou dire qu'elle ont l'impression de peser une "énormité" jtuerais jpense. Non mais jpense a Vanessa qui est pas trop loin d'elle et qui entends ce genre de commentaire.
Jsuis contente de pas etre a sa place ,me connaissant , j'aurais répliqué.
disons que Brigitte a sens de l'exagération...lol... et qu'elle exagérait là...en riant. mais justement tout le monde se trouve soit gros soit laid à l'écran...c'est bien la preuve.
t'a pas a t'excusé , quand jvois des "cure dents" se trouver ou dire qu'elle ont l'impression de peser une "énormité" jtuerais jpense. Non mais jpense a Vanessa qui est pas trop loin d'elle et qui entends ce genre de commentaire.
ouian c'était pas fort ça comme commentaire de Brigitte
Kenzo a écrit : disons que Brigitte a sens de l'exagération...lol... et qu'elle exagérait là...en riant. mais justement tout le monde se trouve soit gros soit laid à l'écran. ..c'est bien la preuve.
Jme suis déjà entendu parler sur un vidéo , et jme suis promis que plus jamais Faque jveux meme pas m'imaginer me voir
Dernière modification par LeeLou le lun. févr. 23, 2009 12:59 am, modifié 1 fois.
J'ai pas remarquer a vrai dire les autres semaines.
Disons que j'ai pas mon spot dirigé sur chacune de ses actions
Il me semble que c'est pas la premiere fois qu'elle se tourne de bord.
à ce que je me souvienne, elle l'a fait aux 3 debreafing
ce qui prouve bien comment on peut avoir de la difficulté avec son image devant soi à la télé mais ceci dit les cure-dents, comme tu dis, peuvent vraiment se trouver grosses et ce sans rapport avec ou non la grosseur des autres autour