Résumé Web Cam du 20 mars 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Web Cam du 20 mars 2009

Message par clair de lune »

capella a écrit : [...]

Il y a peut-être des choses qu'il comprend mal le jeune, en tk...laisser supposé que l'argent ramassé va se retrouver dans son compte de banque, c'est con en mausus. Il se tire dans le pied.
c'est pas ce que j'ai compris (perçu) moi... j'ai pensé qu'il voulait plutôt dire que plus ils passent de semaine à Ste-Adèle et plus ça rapporte
je ne sais pas si c'est possible... j'ai p-ê mal compris l'affaire... je suis p-ê carrément dans l'champ
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

clair de lune a écrit : [...]

c'est pas ce que j'ai compris (perçu) moi... j'ai pensé qu'il voulait plutôt dire que plus ils passent de semaine à Ste-Adèle et plus ça rapporte
je ne sais pas si c'est possible... j'ai p-ê mal compris l'affaire... je suis p-ê carrément dans l'champ

peut être j'avais pas vu ça comme ça
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Panda a écrit : [...]

La même toune traduite en 14 langues, ça ferait la job aussi :D :lol:
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

marcy a écrit : [...]

ils auraient ramasser de l'argent sans l'utiliser pour voter?
C'est ça que ça laisse supposer, mais si c'est ça il devrait se fermer, il comprend pas que ça se fait pas. C'est pas une fondation là.... :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*clementine* a écrit : [...]

la prochaine compo meme paroles mais le vin sera pas cheap
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Jannic a écrit : Ma petite théorie au sujet de l'argent des votes...est-ce que Wil aurait voulu plutôt parler de l'argent amassé par son organisation personnelle... quelque chose en ce sens?
ça c'est fort possible parce qu'ils ne peuvent plus utiliser l'argent amassé juste pour voter car ils ne peuvent plus voter autant de fois qu'avant avec le système de cette année
Donc oui l'argent qui reste leur ait remis je crois... me semble avoir déjà lu ça quelque part
Dernière modification par clair de lune le sam. mars 21, 2009 12:24 am, modifié 1 fois.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

ça c'est fort possible parce qu'ils ne peuvent plus utiliser l'argent amassé juste pour voter car ils ne peuvent plus voter autant de fois qu'avant avec le système de cette année
Donc oui l'argent qui reste leur ait remis je crois... me semble avoir déjà ju ça quelque part

ok ben si c'est ça j'espère qu'il va faire un show gratis à ses fans, pis il devrait pas dire que ça va dans son compte de banque :lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

cliss qui é gossant leur nouveau cadran grrrr je serais pas capable de dormir avec ça moi... je sais pas comment il font
clair de lune
Seigneur de la Causerie

marcy a écrit : [...]

ok ben si c'est ça j'espère qu'il va faire un show gratis à ses fans, pis il devrait pas dire que ça va dans son compte de banque :lol:
bin là c'est pas juste pour lui que c'est comme ça là... c'est pareil pour tous les candidats
et pourquoi il devrait pas le dire... y a rien de mal là d'dans... les gens qui ont donner de l'argent c'est pour l'aider
que ce soit pour rester à SA ou pour après... ça reste tjs pour l'aider dans sa carrière de chanteur
Jazzny
Nouveau Né du Forum

Message par Jazzny »

Je vous quitte et merci d'être nos yeux et nos oreilles.[/comment][
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Donc oui l'argent qui reste leur ait remis je crois... me semble avoir déjà lu ça quelque part
Ben oui, avec juste une heure pour voter, il doit rester de l'argent

Dans le fond ils devraient tous garder cette argent là au lieu de la donner à Prod J. Je sais que c'est pas honnête, mais ça leur serait plus utile à eux qui débutent dans la vie qu'à production J :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

vu dehors avec la belle petite musique de la rivière qui coule... très relaxant!!
Bonne nuit tout le monde!! :hello:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Panda a écrit : [...]

Ben oui, avec juste une heure pour voter, il doit rester de l'argent

Dans le fond ils devraient tous garder cette argent là au lieu de la donner à Prod J. Je sais que c'est pas honnête, mais ça leur serait plus utile à eux qui débutent dans la vie qu'à production J :)
tu as tout compris :top:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

clair de lune a écrit : vu dehors avec la belle petite musique de la rivière qui coule... très relaxant!!
Bonne nuit tout le monde!! :hello:
:hello:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

C'est exactement ce qui m'a fait penser qu'il ne s'agissait pas de l' $$$ encaissé pas PJ mais, les restes de leur fond de votes.

Par contre, le fait de mentionner un montant précis, ça me déroute et il en parlait comme si pour les autres c'était aussi un acquis. Est-ce qu'il aurait pu faire référence au salaire versé pour leur participation à une émission télé? Je crois qu'ils reçoivent une rénumération de base.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Bonsoir et bonne nuit Clair :hello: :o
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Les filles ont fait référence cette semaine qu'elles auraient 5000$ de plus dans leur compte quand elles sortiraient - là je parle de Brigitte et d'Émilie. C'est sûr qu'ils vont avoir de l'argent en sortant, ne serait-ce que leur part des ventes de l'album qui sera mis en vente à compter du 31 mars.

De plus, l'argent des campagnes de financement ne peut plus être utilisées en entier puisqu'ils n'ont qu'une heure pour voter et n'ont pas le droit à plus de 3 votes par illico - 3 votes - sur le site de Star Académie 3 votes par cartes de crédit - par SMS - 3 votes - par téléphone - aucune limite. Il est normal d'avoir un surplus d'argent puisqu'ils sont limités dans le nombre de votes.

Là où je ne suis pas d'accord avec William c'est quand il parle de s'acheter une télé de 1500$ toute de suite après avoir dit qu'il serait plus riche dans son compte de banque en sortant en parlant des votes. Je croyais que l'argent de surplus allait à une fondation (en tout cas, certains l'ont fait les années passées). S'ils veut avoir encore de l'argent pour se faire sauver la semaine prochaine, il est mieux d'arrêter d'en parler, car ça va finir par sortir dans les journaux et les revues et ça va lui nuire pour la finale.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Sycha a écrit : Les filles ont fait référence cette semaine qu'elles auraient 5000$ de plus dans leur compte quand elles sortiraient - là je parle de Brigitte et d'Émilie. C'est sûr qu'ils vont avoir de l'argent en sortant, ne serait-ce que leur part des ventes de l'album qui sera mis en vente à compter du 31 mars.

De plus, l'argent des campagnes de financement ne peut plus être utilisées en entier puisqu'ils n'ont qu'une heure pour voter et n'ont pas le droit à plus de 3 votes par illico - 3 votes - sur le site de Star Académie 3 votes par cartes de crédit - par SMS - 3 votes - par téléphone - aucune limite. Il est normal d'avoir un surplus d'argent puisqu'ils sont limités dans le nombre de votes.

Là où je ne suis pas d'accord avec William c'est quand il parle de s'acheter une télé de 1500$ toute de suite après avoir dit qu'il serait plus riche dans son compte de banque en sortant en parlant des votes. Je croyais que l'argent de surplus allait à une fondation (en tout cas, certains l'ont fait les années passées). S'ils veut avoir encore de l'argent pour se faire sauver la semaine prochaine, il est mieux d'arrêter d'en parler, car ça va finir par sortir dans les journaux et les revues et ça va lui nuire pour la finale.
Effectivement Émilie et Brigitte en parlait tôt un matin--hier je pense?
-de l' argent dans leur compte de banque ...
-*une chose: j' ignore combien-mais je sais que "les productions J" versent une allocation hebdomadaire en dépôt direct dans le compte des candidats en cours pour Star académie -Émilie disait justement que ça se cumulait dans sa compte alors que Brigitte elle mentionnait qu'elle avec sa maison ,les paiements continuaient de se prendre pendant son séjour à l' académie donc pour elle pas de gros montant qui lui resterait après-

William travaillait à temps partiel -étudiant au CÉGEP , d' autres à temps plein -mais l' "allocation" est la même pour tout l' monde donc pour certain-dont William-, ils font + d' argent maintenant qu' avant Star académie ...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ça a ben du bon sens Kasskoo :top:

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

bin là c'est pas juste pour lui que c'est comme ça là... c'est pareil pour tous les candidats
et pourquoi il devrait pas le dire... y a rien de mal là d'dans... les gens qui ont donner de l'argent c'est pour l'aider
que ce soit pour rester à SA ou pour après... ça reste tjs pour l'aider dans sa carrière de chanteur

Absolument!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »