Sébastien est tellement en train de se faire donner une maison sur un plateau d'argent!
En plus d'avoir ceux qui aiment les "gamers" vont être de son bord, autant ceux qui aiment ceux qui font "pitié" vont se mettre de son bord!
À force de trop vouloir jouer et de trop le mettre en valeur, ils sont en train de le faire gagner!
Souvenez-vous:
Julie dans LS1 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
Stéphanie dans LS2 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
JP dans le 3 a gagné parce qu' il faisait pitié (dans sa relation avec Kim)
Sébastien dans le 4 a gagné parce qu'il a été stratégique et a joué la game.
À force de frapper sur lui comme ça, ils répète le pattern et.. j'en suis bien content!
Je suis certain qu'il l'adore sont frère, mais le frontpage d'une revue qui sort en plein quand y est dans le loft, je trouve que c'est de se servir un peu de la situation.
Ça marché dans LS2 mais un moment donné, faut lâcher de jouer sur la pitié des gens.
Ouais c'est c'qu'elle a dit, mais j'l'ai vu live hier dans la nuit, pis elle a demandé à personne de l'tasser... c'est David qui est venu l'chercher de lui-même et Cinny a dit à David: "Ouin emmène le avant qui fasse(nt) une connerie."
À matin a dit qu'elle a demandé qu'on l'tasse... mais j'ai jamais entendu ça. A conte des p'tites menteries à matin pour bien paraitre.
Remarque, y en disent tous des menteries, donc est pas mieux ou pire qu'une autre.
Sébastien est tellement en train de se faire donner une maison sur un plateau d'argent!
En plus d'avoir ceux qui aiment les "gamers" vont être de son bord, autant ceux qui aiment ceux qui font "pitié" vont se mettre de son bord!
À force de trop vouloir jouer et de trop le mettre en valeur, ils sont en train de le faire gagner!
Souvenez-vous: Julie dans LS1 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
Stéphanie dans LS2 a gagné parce qu'elle faisait pitié.
JP dans le 3 a gagné parce qu' il faisait pitié (dans sa relation avec Kim)
Sébastien dans le 4 a gagné parce qu'il a été stratégique et a joué la game.
À force de frapper sur lui comme ça, ils répète le pattern et.. j'en suis bien content!
Il a pas gagné...
et jpas sure que c'est un honneur de gagner parce qu'on fait pitié.
Comme faut aussi se dire quil y en a qui vote pas par "pitié" au contraire ,y en a qui déteste ca.
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 23, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
lovelygial a écrit : seb devrait se partir une secte .il a ben des adeptes.genre rael.en politique ,il serait parfait pur fourre tt le monde.De tte facon ,le peuble québecois aime ben se faire fourrer ,et c'est pas croyable comme qu'ils oublient vite,ils aiment surtout les gens qui font pitié ,si tu fait pas pitié,ils auront de compasion por toi.
Légèrement insultant, mais je dois pas être la seule à l'avoir dit. Pas parce qu'on aime Seb qu'On serait des adeptes de secte...