scorpy a écrit : y gagne le mobilié ? ou un voyage encore ?
La doudouce sur le lit
Pas toute mais un ensemble comme un cinéma maison ou de salon etc
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : y gagne le mobilié ? ou un voyage encore ?
Timinou a écrit : [...]
Bravo à vous deux....moi ça fait 9 ans mais patience ça m'a pris 3 ans avant de ne plus avoir d'envie de fumer, mais c'est faisable !
on se vois dimancheMlle Hoover a écrit : Un ptit 10 minutes de pauses dans ma journée..et je le prend pour fouiner sur les forums!!
Coucou tlm!!:) Journée tranquille a ce que jsemble voir??
on sort a soir?ladynyny a écrit : mona110: Dans ta signature, je répondrai: de là le truc de mettre des lunettes fumées pour mentir
je te l' accordejeandit a écrit : [...]
le téléphone est quand même plus efficace que les signaux de fumée
ladynyny a écrit : mona110: Dans ta signature, je répondrai: de là le truc de mettre des lunettes fumées pour mentir
ladynyny a écrit : Bonne soirée tout le monde! J'm'en va me mettre sur mon 36 pour la fête d'une amie! Je vous lis ce soir en revenant des bars... Peut-être pas finalement mais demain je me met à jour promis
Merci à tous les résumeurs, capteurs de vidéos et d'images! Je vous aimeeee
passe une belle soiréeladynyny a écrit : Bonne soirée tout le monde! J'm'en va me mettre sur mon 36 pour la fête d'une amie! Je vous lis ce soir en revenant des bars... Peut-être pas finalement mais demain je me met à jour promis
Merci à tous les résumeurs, capteurs de vidéos et d'images! Je vous aimeeee
miammiam a écrit : Prochain participant: Mathieu
Big dit la porte ou je la défonce.
Esti de ??? de criss. Ok esti là mettons on y va par logique. Il dit c'Est pas 400 piastres ce table là jamais je crérai.
Comment ça coûte ça une criss de table.
Voyons sti 1600. Ostie les chaises.
Maitre: Mathieu ton language s'il vous plait.
C'est le lit ça ou c'est la couverte, c'est pas 500 piastres une couverte.
Il crie combien de temps ?
Le divan en haut, l'autre c'est quoi ?
Il lui en manque 1, il cherche.
2200 qu'est-ce qui peut ben coûter 2200.
Il change le prix du divan, il met 2200, il dit c'est ben que trop cher. Il touche le divan en haut, ça vaut combien ça 900 piastres ? Il met 1600.
Un prix qu'il ne trouve pas aussi le 899 $. Il dit ça marche pas vos affaires là. Esti voyons dont.
On entend les lofteurs au jardin qui encourage Mathieu. Let's go Math, let's go Math.
Temps: 15 minutes 23
Prière de ne pas diffuser le....vidéo de ce concurrent sinon gare à vous...... faut pas décevoir le petitmiammiam a écrit : Maitre: Mathieu tu bats des record de lenteur mon ami.
Timinou a écrit : [...]
Prière de ne pas diffuser le....vidéo de ce concurrent sinon gare à vous...... faut pas décevoir le petit