Elle peut ben s'insurger si quelqu'un lui dit quelque chose. Elle est tellement le comble de la délicatesseStrophe a écrit : Dans son accoutrement, Cynny faitla danse du gnome de SE.
David dit : Nonnnnnn Cynny fait pas cette danse là, ça porte la poisse.
Cynny : Je veux juste que ça arrête là. J'ai proposé d'être esclave, de faire le ménage, de mettre le costume à Alex...
Dom : propose de mettre le kit de siamois avec sébastien
Priscilla : C'est la punition de Cynny pas de Seb
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Je sais que vers midi Arcadio est allé se couchersophie a écrit : ils sont ou seb et arca ?
- lundadelsol
- Illustre Pie
c'est pas elle tantôt qui disait qu'elle faisait semblant d'être niaiseuse?Strophe a écrit : Cynny se promène toujours avec son kit en sac poubelle, un vaporisateur avec je ne sais quoi dedans, mais elle vaporise un peu partout autour d'elle. Aussi, elle a une spatule à cuisine, elle s'en sert comme d'une tapette à mouches. Elle donne des coups dans le vide.
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Oh My GodMatty31 a écrit : Ca veut dire quoi OMG???
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
LOLL moi je la trouve encore plus épaisse elle va pèter 1 plomb, tu juge beaucoup trop viteMiel a écrit : Cinny n'est pas dans mes favorites mais je trouve qu'elle a un bon sens de l'humour. J'aime sa façon de réagir "aux mouches". Elle pourrait péter une crise, les ignorer, mais non, elle embarque dans le jeu sans craindre de "salire son image" ou d'avoir l'air nounoune déguisée en sac à vidanges. Un excellent sens de l'autodérision. Vraiment, je m'incline et l'applaudi bien sincèrement. Ça prouve que ce n'était pas hypocrite son discoure à Alexandra après le défi raté de la "grosse barbie rose".
Bravo à Cinny!
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Miel a écrit : Cinny n'est pas dans mes favorites mais je trouve qu'elle a un bon sens de l'humour. J'aime sa façon de réagir "aux mouches". Elle pourrait péter une crise, les ignorer, mais non, elle embarque dans le jeu sans craindre de "salire son image" ou d'avoir l'air nounoune déguisée en sac à vidanges. Un excellent sens de l'autodérision. Vraiment, je m'incline et l'applaudi bien sincèrement. Ça prouve que ce n'était pas hypocrite son discoure à Alexandra après le défi raté de la "grosse barbie rose".
Bravo à Cinny!
c'est n'importe quoi de montrer cela aux yeux de tout le monde !!!
Et à lire partout sur les forums les gens sont trop content de ça !!! ha ça m'énerve !!!
Et à lire partout sur les forums les gens sont trop content de ça !!! ha ça m'énerve !!!
Sans farce, je ne crois pas pouvoir garder ma webcam ouverte bien longtemps... les bruits de moustiques me rendent folle ! C'est tellement agressant !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
le maitre va dire cinny tu as pas réussi à me satisfaire donc maintenant c est seb qui va devoir me donner des propositions , que fais tu seb peut elle me remplacer au ballot ;; maitre j accepte ta proposition
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lundadelsol a écrit : [...]
c'est pas elle tantôt qui disait qu'elle faisait semblant d'être niaiseuse?
nanagirl a écrit :
Sur la cam 1 : Seb est au salon avec David et hugues. Ils jasent et ils rient mais je ne sais pas pourquoi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LS6ChillTown a écrit : [...]
LOLL moi je la trouve encore plus épaisse elle va pèter 1 plomb, tu juge beaucoup trop vite
sa serait trop drolelorraine48 a écrit : le maitre va dire cinny tu as pas réussi à me satisfaire donc maintenant c est seb qui va devoir me donner des propositions , que fais tu seb peut elle me remplacer au ballot ;; maitre j accepte ta proposition
je crois que les gars font un costume de Hulk
Cynny c'est notre Normand L'Amour... souvent amusante, pas vraiment de "malice", crisettes occasionnelles, dit des choses drôles mais aussi beaucoup de conneries... en terme de QI ça se vaut... peu importe ce qu'elle va avoir l'air dans le loft ça n'affectera jamais Cynny, elle n'est pas en mesure de le comprendre, donc intouchable de ce coté la Elle est un peu comme Thérèse dans "La Ptite Vie"
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]