tant qu'à ça !MmeChose a écrit : [...]
même pas certaine qu'ils le remarqueraient, ils vont juste modifier la façon de placer leurs pions pour avancer
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Le chum de ma fille est en discussion avec sa mère à côté. Elle lui reproche de ne pas avoir fait de suivi pour la télé réalité Québec Montréal. Elle vient de dire " Jean-Maxime lui il s'est pas gêné de têter pour l'avoir sa chance "
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
je vais me faire pitcher des tomates mais j,assume ... si ME ne part pas après tout ça ,,,faire toutes ses valises et tout ben ça aura été une belle mascarade pour mettre encore plus de pression sur les filles qui pourrait avoir un intérêt pour Keaven ...et lui quand il le saura ...comme il finira par le savoir ...ben il se sentira comment ??? il sera presque obligé de la choisir ...ME n'est pas faite pour ce jeu ..elle devrait partir ... elle empêche les autres d'avoir du plaisir et d'en profitez à fond
Dernière modification par SuperWhy le lun. nov. 02, 2009 7:46 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
>Marie-Ève : c' est ça qui est poche icitte : tu peux pas décider quand tu veux t' en aller, faut que ----Sophie la coupe pour dire : non tu peux t' en qu---------coupure de son
Mais finissez, madame, je suis suspendue à vos lèvres !SuperWhy a écrit : je vais me faire pitcher des tomates mais j,assume ... si ME ne part pas après tout ça ,,,faire toutes ses valises et tout ben ça aura été une belle mascarade pour mettre encore plus de pression sur les filles qui pourrait avoir un intérêt pour Keaven ...et lui quand il le saura ...comme il finira par le savoir ...ben il se sentira comment ??? il sera presq
A pu l'air bin bin sur de son affaire la!!!!
SuperWhy a écrit : je vais me faire pitcher des tomates mais j,assume ... si ME ne part pas après tout ça ,,,faire toutes ses valises et tout ben ça aura été une belle mascarade pour mettre encore plus de pression sur les filles qui pourrait avoir un intérêt pour Keaven ...et lui quand il le saura ...comme il finira par le savoir ...ben il se sentira comment ??? il sera presque obligé de la choisir ...ME n'est pas faite pour ce jeu ..elle devrait partir ... elle empêche les autres d'avoir du plaisir et d'en profitez à fond
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Sophie après réflexion dit : Lyly revient toi pi moi on est partit ahahah
ce serait drôle
ce serait drôle
SuperWhy a écrit : je vais me faire pitcher des tomates mais j,assume ... si ME ne part pas après tout ça ,,,faire toutes ses valises et tout ben ça aura été une belle mascarade pour mettre encore plus de pression sur les filles qui pourrait avoir un intérêt pour Keaven ...et lui quand il le saura ...comme il finira par le savoir ...ben il se sentira comment ??? il sera presque obligé de la choisir ...ME n'est pas faite pour ce jeu ..elle devrait partir ... elle empêche les autres d'avoir du plaisir et d'en profitez à fond
ben oui, ben oui, elle est sûre !shadow a écrit : A pu l'air bin bin sur de son affaire la!!!!
( Chica regarde sur Google le trajet pour L'Oratoire )
Marie dit : la seule personne sincère ici c' est Jeff ...
la suite ...j'ai édité ...pour ajouté ...chicaboum a écrit : [...]
Mais finissez, madame, je suis suspendue à vos lèvres !
Dernière modification par SuperWhy le lun. nov. 02, 2009 7:49 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
c'était Phil mais... flushé !Kasskoo a écrit : Marie dit : la seule personne sincère ici c' est Jeff ...
Sophie est une vraie petite douceur ave ME. Elle lui explique tu sais c'est seulement le jeu.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ben voyons... elle ne partira pas. C'est encore une crise pis une crise ça passe. Elle a fait son show, là faudrait qu'elle arrête. Part ou reste mais agit!
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Le meilleur move que les filles devraient faire est de toute rester et faire en sorte de détruire les plans de Miss Lydière en éliminant tout ceux en qui elle tient.Kasskoo a écrit : Sophie après réflexion dit : Lyly revient toi pi moi on est partit ahahah
ce serait drôle
chicaboum a écrit : [...]
c'était Phil mais... flushé !
et que oui ...
Vous en ferez bruler 2-3 a ma santé!!!!!!chicaboum a écrit : [...]
ben oui, ben oui, elle est sûre !
( Chica regarde sur Google le trajet pour L'Oratoire )
c' est prouvé les gars c' est des animals ... faque watch -out si je reste ....
Sophie c' est déjà mieux comme discours ...
difficile pcq les filles chuchottent ...
Marie: raisons de rester : juste pour me venger...
S:Agit comment ton coeur te dit
M: il ne me dit rien ...
S:C' est peut-être juste le jeu Marie p si c' est pas ça ben il mangera de la marde ...
Marie semble faire des scénarios au cas où elle resterait ...
Sophie c' est déjà mieux comme discours ...
difficile pcq les filles chuchottent ...
Marie: raisons de rester : juste pour me venger...
S:Agit comment ton coeur te dit
M: il ne me dit rien ...
S:C' est peut-être juste le jeu Marie p si c' est pas ça ben il mangera de la marde ...
Marie semble faire des scénarios au cas où elle resterait ...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
et c est vraiKasskoo a écrit : Marie dit : la seule personne sincère ici c' est Jeff ...