![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009
Bonne nuit Kaskoo merci pour les p'tits résumés et le plaisir ![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je trouve qu'ils vont bien ensemble c'estsharlie a écrit : [...]
Hein???
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
merci kasskoo et bonne nuit ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en image oui mais en vrai je ne crois pas so est un peu trop sophistiquée pour jf ou jf est pas assez sophistiqué pour soen té cas un des deuxmisssasha a écrit : je verrais vraiment JF et Sophie ensemble
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Caïd de la Causette
pareil avec Guillaume non?lorraine48 a écrit : [...]
en image oui mais en vrai je ne crois pas so est un peu trop sophistiquée pour jf ou jf est pas assez sophistiqué pour soen té cas un des deux
Dernière modification par djogbenyuie le mar. nov. 17, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
Ouin, vu comme ça mais je trouve que Sophie a beaucoup de classe pour J-F.misssasha a écrit : [...]
je trouve qu'ils vont bien ensemble c'esttout je vois mal Sophie avec Guillaume
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon je vais all er un peu sur la boite noire voir ce que le monde parle je reviens sur le od demain ca va m en faire des nouvelles demain à savoir la nuit qu ils vont pass er
Dernière modification par lorraine48 le mar. nov. 17, 2009 11:21 pm, modifié 2 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
moi aussi je quitte bonne nuit à tous ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bonne nuit Superfly et merci pour tes belles captures vraiment apprécié ![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Bonne nuit SuperWhySuperWhy a écrit : moi aussi je quitte bonne nuit à tous ...
Bonne nuit tout le monde je pars au dodo, je ne veux pas voir Marie-Eve pleurer cette nuit, car je trouve cela triste pour elle en ce moment.
Doux rêves
Doux rêves
Barbara a écrit : Bonne nuit tout le monde je pars au dodo, je ne veux pas voir Marie-Eve pleurer cette nuit, car je trouve cela triste pour elle en ce moment.
Doux rêves
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je veux me faire masser par fafouin.
il lâche pas lili d'un centimètre. ![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
De ce que j'ai vu à la télé jusqu'à maintenant elle en serait pas à sa première crise, je suis plus capable de la voir ainsi. J'espère qu'elle sera bientôt éliminéeBarbara a écrit : Bonne nuit tout le monde je pars au dodo, je ne veux pas voir Marie-Eve pleurer cette nuit, car je trouve cela triste pour elle en ce moment.
Doux rêves
j'ai vraiment pas l'impression qu"elle va faire ( le mot est gros)!!!!! criseRadNeck a écrit : [...]
De ce que j'ai vu à la télé jusqu'à maintenant elle en serait pas à sa première crise, je suis plus capable de la voir ainsi. J'espère qu'elle sera bientôt éliminée