Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Zoukie »

lorraine48 a écrit : [...]

mon oeil il va se sentir mal de pas prendre sophie, il s en fiche il est mieux avec m.e. elle reste loin du condo donc elle sera pas là souvent et dans un an beubye condo

Ben moi je pense ca Lorraine qu'il va se sentir mal! Merci!!!
Dernière modification par Zoukie le dim. nov. 22, 2009 11:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par clue »

missycaro a écrit : Depuis quand etre honnete est important a OD? :gla:
:top: C'est ça au fond, la question ultime :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par rayonsoleil »

fan a écrit : :??: je comprends pas comment des gens peuvent dénigrer Sophie... et j'espère de tout mon coeur que Guillaume ne choisira pas Marie-Eve à la fin. Franchement... :gluk:
Je suis entièrement d'accord :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par lorraine48 »

bien on sait que lili est pus dans le cadre, on a vu les images de mardi m.e. qui se garroche sur gui et sophie qui supplie gui,il doit se prendre pour le king de la rd, il est mieux de pas l amener^`a la caserne ,il y a du gars à la caverne et ........................
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Grain de sel »

Érika a écrit : TABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK telelment pas daccord la madame !!!!!!!!!!!!!!!! CHECKEZ MOÉ BEIN GRIMPER SA TABLE À L'HEURE DE VÉRITÉ WATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUTTTTTTTTTT chu pas de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explique=moi en quoi est-ce que ça eput te frustrer à ce point ? Tu as quitté OD depuis un bon bout de temps. Il me semble que ça ne devrait pas te toucher à ce point .
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Malike »

Emmy a écrit : [...]

très très bien....je suis reconnu pour une personne super calme mais j'ai ben d'la misère avec les personnes qui grimpent aux rideaux quand ça les concernent pas.
Elle n'attaque aucun forumeur pourtant, alors c'est pas un problème, elle réagit comme elle en a envie, comme tout l'monde ici ce soir d'ailleurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Karolane »

moi je pense que guillaume va choisir Sophie..Il voulait le vote a Marie-Eve..Meme si je l'aime pas, il a bien joué.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par LeeLou »

lorraine48 a écrit : bien on sait que lili est pus dans le cadre, on a vu les images de mardi m.e. qui se garroche sur gui et sophie qui supplie gui,il doit se prendre pour le king de la rd, il est mieux de pas l amener^`a la caserne ,il y a du gars à la caverne et ........................
:eek:
J'ai manqué ca moi.

:lol:

J'ai juste vu m-e et guillaume collé a s'embrasser.Jsais pas qui s'est garroché.
Dernière modification par LeeLou le dim. nov. 22, 2009 11:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bambigirl
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mar. nov. 17, 2009 5:06 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par bambigirl »

moi aussi je souhaite sophie mais je suis pas déçu pour autant de guillaume. ¨ca fait longtemps qui lui envoie des messages pis elle les comprend en retard....
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Avatar de l’utilisateur
fan
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : dim. août 30, 2009 10:11 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par fan »

Karolane a écrit : moi je pense que guillaume va choisir Sophie..Il voulait le vote a Marie-Eve..Meme si je l'aime pas, il a bien joué.
je croyais comme toi jusqu'à l'émission de ce soir, et surtout le french qu'on voit dans le preview de l'émission de mardi.... :grr: me semble qu'il a gagné, c'est pu nécessaire. Je voulais qu'il joue pour qu'il gagne et que Sophie gagne, mais là j'ai peurrrrrrrr :cry:
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par marienicole »

Je suis entrain de regarder la tribune, une dame a téléphoné et nous salue en passant, elle dit qu'elle nous aime tous beaucoup la gang du Domaine Bleu :)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Jean-marc »

les gens traitent marie-eve de tout les noms mais qui dit que sophie cé sincere son affaire a trippe guillaume a s'garroche sur jm , jm se fait flushé a revient sur guillaume pis la elle sent que guillaume se detache et elle dit 'aimer ouf qui est meler marie ou sophie ?
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par rayonsoleil »

fan a écrit : [...]


je croyais comme toi jusqu'à l'émission de ce soir, et surtout le french qu'on voit dans le preview de l'émission de mardi.... :grr: me semble qu'il a gagné, c'est pu nécessaire. Je voulais qu'il joue pour qu'il gagne et que Sophie gagne, mais là j'ai peurrrrrrrr :cry:
J'ai peur aussi
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par gingerstar »

Zoukie a écrit : Ha ben oui! Tout d'un coup Sophie se déniaise...Quelle coincidence! :sarcastic:

My god quelle est rigide la fille!!!
Finalement, Marie-Eve lui a rendu service... :gla: C'est Guillaume qui va être content. :lol:

Avatar de l’utilisateur
bambigirl
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mar. nov. 17, 2009 5:06 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par bambigirl »

Grain de sel a écrit : [...]


Explique=moi en quoi est-ce que ça eput te frustrer à ce point ? Tu as quitté OD depuis un bon bout de temps. Il me semble que ça ne devrait pas te toucher à ce point .
J'avoue que j'ai de la misère a comprendre moi aussi???
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par chicaboum »

rayonsoleil a écrit : [...]

J'ai peur aussi
Rassurez vous ! Ya des affaires ben plus épeurantes que ça dans la vie ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Érika »

Emmy a écrit : [...]
c'est quoi ton problème...même son ex qui est supposément ta chum ne lui en veut pas....calme-toi le pompon comme dirait Scorpy et va voir ailleurs....c'est pas bon pour les nerfs la rancune.
Heuuu toi ton probleme ?!?! Je m'exprime moi cest tout et j'ai le droit!!!! Je suis pas d'accord !!! Cest tout... je votais JF ... Pis Guillaume méritait aps de gagner !!! Marie-Eve l'a choisi seulement pcq elle sait qu'elle a plus de chance !!!! Pis Guillaume est juste un hypocrite il écrivait à son ex de la république pour lui dire qu'il s'ennuyait... Ah oui Marie-Eve a aussi fait une belle tite turlute a Guillaume ca vous le saviez ?!?! Donc grimper sur la table, facon de parler mais il va avoir ses 4 vérités en pleine face c'est tout je vais lui dire ma facon de penser cest tout :) C'est surtout de sa faute si je suis partie et ca il va le savoir aussi. Et je vais surement remettre Marie-Eve un ti peu à sa place :)
Avatar de l’utilisateur
fan
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : dim. août 30, 2009 10:11 pm

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par fan »

scorpy a écrit : les gens traitent marie-eve de tout les noms mais qui dit que sophie cé sincere son affaire a trippe guillaume a s'garroche sur jm , jm se fait flushé a revient sur guillaume pis la elle sent que guillaume se detache et elle dit 'aimer ouf qui est meler marie ou sophie ?
euh....elle s'est jamais garroché sur JM dans mon opinion. Elle s'est collé un petit peu mais jamais comme Guillaume avec Noémie et surtout Marie-Eve! Elle a pris son temps pour bien analyser ses sentiments, elle est pas impulsive, c'est tout :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par gingerstar »

Pepsi a écrit : "Ma soeur est rendue super grosse hihihi *Sourire*"

:gla:
Ben est enceinte, nono! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!

Message par Adhara »

Niko Bellic a écrit : Pauvre Marie-Ève,elle ne se rend pas compte que Guigui fourrerait tout ce qui bouge. :gla:
voilà tout est dit, tous les 2 sont pareils, un trip de luc avec un condo en prime, au diable les principes, les valeurs, baise-moi, je te baise au yable les autres en autant que c'est moi, moi, et vous avez rien vu encore, ME est prête à baiser en direct sur les cams pour arriver à ses fins
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »