Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
le vlas son gestionnement de ce soir hihihihi
J'ai peur qu'il mette Joève out ce soir et qu,ils la garde demain soir
Ça d'lair d'être une fausse élimination hihi ... Dommage! J'aurais bien aimé voir partir Joève
ben non tu verras hihititine a écrit : J'ai peur qu'il mette Joève out ce soir et qu,ils la garde demain soir
Est-ce que je peux vous dire que je ne comprends rien du résumé? Ostifif que j'ai hâte de prendre mes propres captures. à date, je ne comprends pas ce qui se passe et je sais que vous faites vore possible.
Je me demande si il vont nous montrer son cheese hihiAngelicaro a écrit : J'ai hâte de voir sa face
trou de pet un jour trou de pet toujourstitine a écrit : J'ai peur qu'il mette Joève out ce soir et qu,ils la garde demain soir
Dernière modification par Totoche le sam. nov. 20, 2010 11:06 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Joeve ne pourra pas accrocher un gars dans les 3 minutes qui suivent, il y a eu un revirement de situation.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
aller la cam reviens grrrrr
Oui mais il a dit de Nath que c'était vraiment son genre de fille et qu'en plus elle vie a québec, il a dit c'est encore mieuxvavalerie a écrit : Charles aimait mieux le discour de Joève!!!!
il a ben raisonshadow a écrit : Charles: On peut pas éliminer Nath..........Elle va brailler
Sous ses airs de bouffon, Jimmy a un meilleur jugement que CharlesBarbara a écrit : Les gars éliminent Joève, au moins mine de rien Jimmy tient son bout pour Judith et il a de bons arguments pour Amélie, elle n'a rien fait de la semaine, il met cela dans la balance malgré que ce soit le thème du premier tapis rouge.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben ils ont dit Joève ca comptes tu ??
- illusion3094
- Caïd de la Causette
?? le résumé est très compréhensif, je ne vois pas le probleme de ne pas comprendre....zoup a écrit : Est-ce que je peux vous dire que je ne comprends rien du résumé? Ostifif que j'ai hâte de prendre mes propres captures. à date, je ne comprends pas ce qui se passe et je sais que vous faites vore possible.
-
- Caïd de la Causette
illusion3094 a écrit : [...]
vraiment chien comme remarque, jai rester bete un peu !
Charles c'est Charles!:)
Charles, goujat un jour, goujat toujours
Moi je garde mon costume, aye il me porte chance pour od hihihihi
-
- Modeste Jacasseur
J'aimerais tellement que ce soit représentatif de l'élimination de demain! Je veux voir la face de Jo-Ève se faire dire qu'elle a été éliminée!!!!vavalerie a écrit : Ça d'lair d'être une fausse élimination hihi ... Dommage! J'aurais bien aimé voir partir Joève
zoup a écrit : Est-ce que je peux vous dire que je ne comprends rien du résumé? Ostifif que j'ai hâte de prendre mes propres captures. à date, je ne comprends pas ce qui se passe et je sais que vous faites vore possible.
c'est quoi tu comprend pas...?? Ils font un tapis rouge ,les filles font un discours de présentation et ensuite les gars doivent éliminer une fille.