Audition du 12 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Audition du 12 mai
Je l'ai mis sur "mute" ... pas capable d'entendre la guitare.. Je peux pas croire qu'il s'en rend pas compte
Si ta compo est bonne, je crois qu'ils aiment ça. Ils aiment avoir des auteurs compositeurs a SA, ils savent que la personne va pouvoir faire son matériel.o0omoniao0o a écrit : Quelle est votre opinion par rapport aux compositions? Croyez vous que c'est winner pour une première audition??? ... Je réfléchis encore pour moi finalement.. je me demande si ça peut donner une chance ou au contraire te caller.. parce que ta chanson n'est pas connue ou dans la musique populaire ... ???
Une chance qu'il cherche pas un guitariste, depuis il a 15 ans qu'il en joue, seigneur!!!!
Suis définitivement POUR les compos en audition ! N'importe quoi sauf Lara, Ferland et compagnie, que l'on entend à répétition depuis des années déjà !o0omoniao0o a écrit : Quelle est votre opinion par rapport aux compositions? Croyez vous que c'est winner pour une première audition??? ... Je réfléchis encore pour moi finalement.. je me demande si ça peut donner une chance ou au contraire te caller.. parce que ta chanson n'est pas connue ou dans la musique populaire ... ???
C'est mon opinion perso par contre, elle vaut ce qu'elle vaut
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
Bon ça y est je suis invisible sur ce forum.... There is anybody home??
D'accord merci Ernestine & Kenzo de vos avis !!!!!
Dernière modification par o0omoniao0o le jeu. mai 12, 2011 4:08 pm, modifié 2 fois.
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
Pour un guitariste avec 15 ans d'expérience, je suis d'accord avec toiMayClo a écrit : Je l'ai mis sur "mute" ... pas capable d'entendre la guitare.. Je peux pas croire qu'il s'en rend pas compte
----o0omoniao0o a écrit : Quelle est votre opinion par rapport aux compositions? Croyez vous que c'est winner pour une première audition??? ... Je réfléchis encore pour moi finalement.. je me demande si ça peut donner une chance ou au contraire te caller.. parce que ta chanson n'est pas connue ou dans la musique populaire ... ???
Si elle a du rythme ta compo, oui ça passe bien, car il faut reconnaître que c'est de l'inédit que tu présentes au juges, alors évite les compo trop dans la mélancolie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pour répondre à ta question sur les composo0omoniao0o a écrit : Bon ça y est je suis invisible sur ce forum.... There is anybody home??
Ça dépend. Je me dis, si elle est bien travaillée et que tu l'as fait plusieurs fois déjà, pourquoi pas ?!
Gabriel Peloquin
18 ans
Blainville
Gabriel Peloquin
18 ans
Blainville
528 il chante bien...
Si tu ne veux pas y aller avec une compo, essaies au moins de te démarquer, ne serait-ce que par ton choix de chanson .... Nous avons un répertoire québécois hallucinant quand on se donne la peine de chercher un peuo0omoniao0o a écrit : Quelle est votre opinion par rapport aux compositions? Croyez vous que c'est winner pour une première audition??? ... Je réfléchis encore pour moi finalement.. je me demande si ça peut donner une chance ou au contraire te caller.. parce que ta chanson n'est pas connue ou dans la musique populaire ... ???
je t'ai répondu aussi...lolollllMayClo a écrit : [...]
Pour répondre à ta question sur les compos
Ça dépend. Je me dis, si elle est bien travaillée et que tu l'as fait plusieurs fois déjà, pourquoi pas ?!
je t'ai dit qu'ils aiment ceux qui sont auteurs compositeurs à SA.
lol
J'aime beaucoup...drôle de look, mais très très bonne voix et enfinnnnnn un gars différent!
J'aime beaucoup...drôle de look, mais très très bonne voix et enfinnnnnn un gars différent!
#528 Gabriel Péloquin - 18 ans - Blainville - "Price Tag" de Jessie J
Mon premier coup de coeur masculin aujourd'hui !
Mon premier coup de coeur masculin aujourd'hui !
Correct ... s'accompagne bien aussi ! Bel effort je trouve !
J'aime bien
-
- Modeste Jacasseur
Originale je l,aime bien lui 528
--o0omoniao0o a écrit : Bon ça y est je suis invisible sur ce forum.... There is anybody home??
Faut nous laisser le temps de lire
Je pense souvent à vous ....
Je dis oui à 528