Pis son chandail non plus.............Franchesse a écrit : E n tous cas chu pas fan de sa coupe de cheveux, quand est-ce qu'y vont y'arranger ça? lol
Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
py est revenue
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
PY va t'en sa vient juste de commencer coupe nous pas ca la
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je trouve que Dave a l'air de Gilligan
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Annonce prochaine de PY... préparez les pancartes !
yes il y auras une maison de l'amour
py dit que christina est parmis eux
PY : Christyna est dans la méson de l'amourrrrrr... 2 gars, est ce qu'il y a des intéressés...
ce sont les filles qui vont décider
ce sont les filles qui vont décider
tu peux lire le topic ici et vérifier si ton ordi est assez fortbabou214 a écrit : Comment je peux faire pour que le son soit syncho avec l'image?
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 94832.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
oui oui ça existe des gays caves sans contredit mais c'est différent comme approche... c'Est plus bitch, c'Est plus subtils et mesquin... Croyez moi j'en suis un...( bon voilà qu'on va p-e me catégorisé mais bon lol) Dany est parfaitement hétéro.. simplement néandertal et aucunement gay.. Il a peut-être un plus grand Q.I.que bien d'autre mais il ignore juste comment s'en servir a bon essientKrysantheme a écrit : [...]
parce que des gays cave ca existe pas ??
by the way ca l'air plate leur party
Moi j'envarrais Dany, pour qu'il soit identifié à elle le plus tot possible et se fasse flusher