Apparences: Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bloopers et plus des entrevues:
http://apparences.radio-canada.ca/fr/en ... evue/bonus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://apparences.radio-canada.ca/fr/en ... evue/bonus" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Chico_Fan le mar. mars 13, 2012 10:37 pm, modifié 1 fois.
gingerstar a écrit : Si je n'avais pas suivi le topic ici, je crois que j'aurais bien aimé la finale. Mais avec tout ce qu'on essayait d'imaginer,,, je regardais constamment les minutes restantes ce soir en me disant qu'il restait très peu de temps pour le fameux punch, ça me stressait même...
Ben moi lorsqu'ils ont commencé à reparler du fameux conte de Noel, je me suis dit ok, on oublie le punch
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Apparences: Radio-Canada
Pour ceux qui n'ont pas écouté:
Serge Boucher avait écrit 7 épisodes et ne savait pas encore le contenu de la page manquante. Ca explique peut-être le "c'est juste ça" au bout du compte pour cette intrigue, ce n'est pas quelque chose qui était pensé depuis le début.
Serge Boucher avait écrit 7 épisodes et ne savait pas encore le contenu de la page manquante. Ca explique peut-être le "c'est juste ça" au bout du compte pour cette intrigue, ce n'est pas quelque chose qui était pensé depuis le début.
Chico_Fan a écrit : Pour ceux qui n'ont pas écouté:
perso j'ai vraiment trouvé que c'était du botchage la fin
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Capuchino a écrit : [...]
Je peux ben croire il restait 1 minutes de la fin.
Non c'était dans les moins quart
- moonshadow30
- Illustre Pie
Ouais, je pense que je suis comme toi, que si j'étais pas venue lire ici j'aurais sans doute aimé la fin. Je trouvais que vos idées étaient tellement bonnes que ça pouvaient pas être moins que çagingerstar a écrit : Si je n'avais pas suivi le topic ici, je crois que j'aurais bien aimé la finale. Mais avec tout ce qu'on essayait d'imaginer,,, je regardais constamment les minutes restantes ce soir en me disant qu'il restait très peu de temps pour le fameux punch, ça me stressait même...
En tout cas, on devraient toutes se mettre ensemble et en faire une télésérie, on en gagnerais-tu des trophées avec nos finales
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
Merci Serge Boucher et les comédiens d’Apparences! J'ai aimé cette série du début à la fin et je n'embarquais pas dans les inceste même que j'avais deviné Il devrait y avoir plus de séries comme celle-ci! Ce soir; j'ai ragé lorsque le directeur donnait sa version des faits et étais heureuse des répliques de Nathalie comme qu'auriez-vous fait? Quittez votre femme et ça? (regardant les 3 gars après qu'il est dit je l'aimais Manon ns étions fait pr aller ensemble). Nath; Sauf qu'elle savait se qu'aurait été votre réaction etc.. j'ai aimé qu'elle dise je n'en parle pas (mais pas pr vs vous ça voulais dire...) La mère qui ne veut pas lire disant ns étions comme un vieux couple et si je lis .... vs avez lu vs 3 C parfait! Gaétan après l'avoir lu qui garroche tout les compliments que possibles pour en ressortir juste que du positif pr TLM, j'attendais que Nathalie dise j'avais pas pensé à ça comme ça, mais elle a dit qu'il avait raison qqchose du genre. Jusqu'à Noël Ben pensait que Nath & le L'enquêteur leur cachaient qqchose. J'ai vraiment aimé dommage qu'il n'y en ait pas une autre qui commence bientôt (pas apparences c'est fini) une série bien faite réalisée etc...
Une chose; suis-je la seule à avoir entendu Nath dire; j'ai trouvé la page dans son appart après que Ben l'ai trouvé? Ou c'est ce que j'ai voulu entendre car ça faisait du sens c'est un punch si on peut parler ainsi
Une chose; suis-je la seule à avoir entendu Nath dire; j'ai trouvé la page dans son appart après que Ben l'ai trouvé? Ou c'est ce que j'ai voulu entendre car ça faisait du sens c'est un punch si on peut parler ainsi
Pas le fait d'être venu ici mais d'avoir embarqué dans l'inceste etc.. c'est pour ça que vous êtes déçusmoonshadow30 a écrit : [...]
Ouais, je pense que je suis comme toi, que si j'étais pas venue lire ici j'aurais sans doute aimé la fin. Je trouvais que vos idées étaient tellement bonnes que ça pouvaient pas être moins que ça
En tout cas, on devraient toutes se mettre ensemble et en faire une télésérie, on en gagnerais-tu des trophées avec nos finales
Si je n'avais pas suivi le topic ici, je crois que j'aurais bien aimé la finale. Mais avec tout ce qu'on essayait d'imaginer,,, je regardais constamment les minutes restantes ce soir en me disant qu'il restait très peu de temps pour le fameux punch, ça me stressait même...
Exactement comme ça que je me sentais. Mais c'était normal de chercher une finale surprenante. On a été entraîné là-dedans tout au long de l'histoire. Donc, pour toute l'investigation qu'on nous a demandé comme spectateur, la finale est trop simpliste. Il n'y a rien eu de nouveau, à part que les personnages en savent plus qu'avant sur la relation entre Manon et son amant. Avec tout ce qu'il y avait comme matière, on aurait pu être scotché par la fin (sans tomber dans des trucs impossibles). Si j'avais été dans une salle de cinéma, je me serais senti floué. Et si je critique, c'est que j'aime bien Car les téléséries sont plutôt ordinaires d'habitude. Quelque chose se passe avec ce M. Boucher et c'est tant mieux.
Exactement comme ça que je me sentais. Mais c'était normal de chercher une finale surprenante. On a été entraîné là-dedans tout au long de l'histoire. Donc, pour toute l'investigation qu'on nous a demandé comme spectateur, la finale est trop simpliste. Il n'y a rien eu de nouveau, à part que les personnages en savent plus qu'avant sur la relation entre Manon et son amant. Avec tout ce qu'il y avait comme matière, on aurait pu être scotché par la fin (sans tomber dans des trucs impossibles). Si j'avais été dans une salle de cinéma, je me serais senti floué. Et si je critique, c'est que j'aime bien Car les téléséries sont plutôt ordinaires d'habitude. Quelque chose se passe avec ce M. Boucher et c'est tant mieux.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi aussi tres décu de l'histoire de la page manquante.. cest nathalie qui la enlevé pour pas que le monde sache qu'en 4e anneé elle a pas gagné un concours ?? heeeee ok et jai pas entendu si elle a dit a son frere ou elle la trouvé.... et le bobo sur le bras...du frere en questions.... cetait rien finalement..
Kaylee a écrit : [...]
Pas le fait d'être venu ici mais d'avoir embarqué dans l'inceste etc.. c'est pour ça que vous êtes déçus
Non heurk, je voulais vraiment pas que ce soit ça( ), mais j'aurais aimé être surprise Et je ne pense pas que ce soit une question d'être capable de comprendre le théâtre, la finesse ou la psychologie. Je suis très capable d'aller en profondeur et comprendre les réflexions des gens quand c'est le temps, mais quand c'est une comédie j'aime rire et quand qu'on me garde en haleine pendant 9 semaines, j'aime être suprise! Pas une fin du genre " j'ai appris telle chose sur moi"... Voilà tout
Dernière modification par pucinette le mer. mars 14, 2012 7:34 am, modifié 1 fois.
Manolo a écrit : Si je n'avais pas suivi le topic ici, je crois que j'aurais bien aimé la finale. Mais avec tout ce qu'on essayait d'imaginer,,, je regardais constamment les minutes restantes ce soir en me disant qu'il restait très peu de temps pour le fameux punch, ça me stressait même...
Même chose ici
La femme sait ce ça vient de son mari ce carton, mais elle fait l'innocente et met ça sur le dos de Nathalie. Elle a tout compris de l'aventure avec Manon mais elle choisit de sauver la famille et d'enterrer cette histoire. C'est ce que j'en ai compris, mais c'est vrai que c'était pas clair d'où arrive ce carton exactement. Une deuxième lecture me rafraichairait p-e la mémoire là-dessus.