Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Rencontres de l'Adisq.
Peut-être que c'est un cas de "on était tellement mieux quand ont étaient meilleurs amis". Hâte de savoir ce que dit l'article en tout cas. Parce qu'on annonce pas qu'on est plus ensemble après deux-trois jours...on attend que la poussière retombe non? De toute façon, la mère d'Andréanne avait déjà dit qu'elle était toujours restée en bons termes avec ses exs alors je ne doute pas qu'ils soient encore amis
Bon j'arrête d'extrapoler
Peut-être que c'est un cas de "on était tellement mieux quand ont étaient meilleurs amis". Hâte de savoir ce que dit l'article en tout cas. Parce qu'on annonce pas qu'on est plus ensemble après deux-trois jours...on attend que la poussière retombe non? De toute façon, la mère d'Andréanne avait déjà dit qu'elle était toujours restée en bons termes avec ses exs alors je ne doute pas qu'ils soient encore amis
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
haha c'est vrai...maïkan a écrit : Rencontres de l'Adisq.
mais je me demande si elle est vraiment restée en bon terme avec le gars pour qui elle a écrit ''ta marionnette''
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j,avais trouvé ça drôle aussi...rachel a écrit : Je sais qu'il y 2 semaines environ Andreanne mettait une photo sur twitter de son billet pour aller a La Voix et la semaine suivante c'est Olivier qui parlait qui allait a La Voix
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
C'était la fête de sa soeur et la semaine d'après Andréanne était à Vancouver...
D'après twitter Bryan et Sophie ne seraient plus en couple non plus...Si c'est vrai ça fait pas mal de mauvaises nouvelles d'un coup
D'après twitter Bryan et Sophie ne seraient plus en couple non plus...Si c'est vrai ça fait pas mal de mauvaises nouvelles d'un coup
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 10, 2013 11:42 pm, modifié 1 fois.
Disons que pour Bryan en vivant a Quebec la semaine à cause de son travail ça dû pas aidermaïkan a écrit : C'était la fête de sa soeur et la semaine d'après Andréanne était à Vancouver...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Ou as-tu vu ça sur twitter?maïkan a écrit : C'était la fête de sa soeur et la semaine d'après Andréanne était à Vancouver...
Je m'étais aussi posé la question il y a quelques temps...
édit: j'ai vu une autre source dans un autre topic... si c'est aussi sur twitter... ça devient difficile d'en douter...
mais si c'est bel et bien vrai, je pourrai dire une chose: Je vous l'avais dit
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. avr. 11, 2013 7:10 am, modifié 1 fois.
https://twitter.com/Mam_Bougon/status/3 ... 4085699584
C'est un compte parodie, mais c'est un personne du milieu qui la tient. Elle sait ce qu'elle dit et d'habitude elle se base sur des vraies infos.Si c'est vrai je dois avouer que ça m'étonne moins que Dédé et Oli...
On a des nouvelles ou on en a pas hein, ça sort tout d'un coup. Tout allait bien pis tout d'un coup deux séparations d'une shot
En autant que les deux ruptures sont pas reliées ça ça serait weird
C'est un compte parodie, mais c'est un personne du milieu qui la tient. Elle sait ce qu'elle dit et d'habitude elle se base sur des vraies infos.Si c'est vrai je dois avouer que ça m'étonne moins que Dédé et Oli...
On a des nouvelles ou on en a pas hein, ça sort tout d'un coup. Tout allait bien pis tout d'un coup deux séparations d'une shot
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Les couples à Star Académie?
Je suis trop déçu!!! Ils étaient trop beau ensemble mes bon c'est la vie!
Chris
http://hollywoodpq.com/2013/04/11/olivi ... en-couple/
Je suis contente pour eux que ça se soit fait d'un commun accord et qu'ils soient en très bons termes.
Mais je trouve quand même ça triste...
http://hollywoodpq.com/2013/04/11/olivi ... en-couple/
Je suis contente pour eux que ça se soit fait d'un commun accord et qu'ils soient en très bons termes.
Mais je trouve quand même ça triste...
C'est étrange ta signature ..on dirait ..rachel a écrit : [...]
Moi aussi
-Soit le beau au bois dormant qui attend un baiser qui va le réveiller..
-Soit un gisant sur un tombeau ...
Alors pour ta gouverne ..
Il est vivant, la belle est déjà passée et ils sont ensemble
Dernière modification par chris46 le jeu. avr. 11, 2013 1:22 pm, modifié 2 fois.
Apparemment c'est confirmé dans le 7 Jours pour Bryan et Sophie. Ils parlent d'eux au passé. Dire que v'la pas trop longtemps il y avait une grosse entrevue avec Bryan où il disait ce qui lui plaisait le plus chez elle. Soit l'entrevue est vieille soit il faisait semblant. Ça ben l'air qu'il ne faut pas trop se fier au revues!
Dernière modification par maïkan le jeu. avr. 11, 2013 5:55 pm, modifié 1 fois.
Mets-en qu'il est bien vivant la photo c'est ce qu'il a fait apres sa victoire avant que le monde quittent la scene il s'etait entendu pour prendre du temps pour essayer peut-etre de realiser ce qui venait de vivrechris46 a écrit : [...]
C'est étrange ta signature ..on dirait ..
-Soit le beau au bois dormant qui attend un baiser qui va le réveiller..
-Soit un gisant sur un tombeau ...
Alors pour ta gouverne ..
Il est vivant, la belle est déjà passée et ils sont ensemble
Re: Les couples à Star Académie?
voyons donc, 2 en 2 jours s'tassez là !
ils étaient kioute eux aussi ! mais cette fois ci effectivement la distance n'a pas dû aider.... j'y ai pensé depuis le début de sa job à qc que ce serait certainement plus dur
ils étaient kioute eux aussi ! mais cette fois ci effectivement la distance n'a pas dû aider.... j'y ai pensé depuis le début de sa job à qc que ce serait certainement plus dur
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
même avant, depuis la fin des spectacles de Noël, je trouve qu'ils étaient pas vrm souvent ensemble... ils sont partis en vacances chacun de leur côté, une était à mtl, l'autre à st-élie, une ds le bas du fleuve, l'autre au lac... un qui assiste à Belle et Bum une semaine, l'autre une autre semaine...myriannie a écrit : voyons donc, 2 en 2 jours s'tassez là !
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
maïkan a écrit : https://twitter.com/Mam_Bougon/status/3 ... 4085699584
merci pour le compte, je le connaissais pas celui-là