J'ai 34 ans et ça vient de commencer les dents de sagesse, désolée si je te fous le moral en l'air ..
Mais c'est comme tu dis, ça pousse un peu, ça arrête .... Ça repart .. Au rythme où ça va, pas certaine que je vais en venir à bout avant de mourir ! Est-ce que les dents continuent de pousser après la mort, comme les ongles et les cheveux ?
Haha, j'étais pas certaine si tu capterais la référence, mais c'est bien tu connais tes classiques !
Et t'as raison .. Il faut vivre au présent, oh !
Ce serait génial de l'avoir, mais si je regarde ma p'tite minette, le choix est facile ... L'été prochain !
Lily a toujours été une super colleuse*** ..
Elle avait arrêté et ne dormait plus avec nous, mais là elle revient ... Donc un autre effet dont le diabète était responsable...
Hier soir je lisais au salon et elle dormait sur son fauteuil à côté .. Quand elle a levé la tête et a vu que j'étais là, elle est venue me rejoindre et s'est rendormie .. Je dois être confortable ..
Elle fait tout un tas de petites choses qu'elle ne faisait plus .. Même s'étirer, ça semble banal pour un chat, mais c'est nouveau qu'elle recommence .. Se tortiller sur le tapis au soleil .. etc ... C'est vraiment agréable de la revoir ainsi ..
Et pour la clôture, non non, elle ne l'escalade pas !! Elle irait un peu trop bien là ..
En fait, j'ai rentré mon pot de lavande pour l'hiver et j'avais pas vu que derrière, il y avait une ouverture .. Donc elle passe là, mais elle doit quand même sauter un bon 4 pieds pour descendre de l'autre côté .. Et juste qu'elle ait envie de se balader, même si ça me fous les nerfs quand je pense l'avoir perdue, ben je me dis que c'est bon signe ..
Je trouve ça merveilleux, parce que chacune on vit de belles choses vis à vis de nos chats .. TiPou aussi prend du mieux
et quand je te lis là dessus, ben j'imagine parfaitement comment tu peux te sentir.. Ça fait tellement chaud au cœur de les voir redevenir des chats heureux ... Ce sont de petites victoires qui remontent le moral ..
La B12 commence peut-être à faire son petit effet, qui sait ! Quoi qu'il en soit, qu'il court comme ça, c'est génial !
Elles ont bien guéri ses oreilles ! Et vivement que cette courbe soit concluante, que vous puissiez repartir en pause pour un bon moment ..
J'ai éclaté de rire quand tu as dit que Cannelle était dans la baignoire, parce que MissTigri adore s'y installer ..
Je pense qu'elle s'imagine être bien cachée par le rebord ..
Et quand je prends ma douche, elle s'installe entre les 2 rideaux (celui intérieur est transparent) et elle trippe à regarder l'eau couler... tout en restant au sec ..
Fait pas trop froid aujourd'hui, je vais voir si elle a envie qu'on aille trotter un peu .... La neige est toute fondue, donc ça devrait aller niveau pattes ..
Tiens, tu sais si un chat peut s'habituer à porter des bottes ? Je me dis que si je lui prends la taille Chihuahua, ça pourrait lui aller..
***Je ne sais pas si je t'avais déjà raconté .. Les deux sœurs sont nées ici dans un tiroir de ma commode ..
Dès que les p'tits minous ont été en âge de sortir de la boite, leur défi a été de monter dans le lit .. La première à réussir a été Lily ! Un matin je me suis réveillée, elle était dans le creux de mon cou ..
Après, chacun leur tour ils ont compris comment monter et au final, je dormais avec les 4 bébés.. Et les 4 très collés, hein !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt