Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
Alex aurait pensé......comme je suis chanceux d'être avec une femme de même.... une chance que Laurie n'entend pas ça
Pancarte en est tombée à la renverse LOL
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Sauf que Érika elle, respecte le jeu de Laurie. C'est tellement farfelu la réaction de Laurie. Elle va jusqu'à lui dire qu'elle connaît Alex pis que c'est pas le genre de Erika... Elle se prend pour qui? Fallait-il que Erika lui téléphone de Tahiti pour lui demander la permission d'avoir des rapprochements avec Alex. Sa réaction est tellement intense et non justifiée, elle n'est vraiment pas bien dans sa tête cette fille là.shadow a écrit : J'aime pas Laurie... Mais je sais qu'elle est en tabarn&% parce que elle est la seule a voire claire dans le jeu d'Erika et ca la fais chier
Erika dit que lorsqu'on va en voyage c'est là qu'on apprend comment est l'autre. Seigneur, elle joue la fille la plus rationnelle depuis le début et elle n'est même pas capable de faire la distinction entre passer 2 jours dans un contexte de rêve et la vraie vie, bizarre. Finalement, elle n'est pas mieux que Laurie, elle joue exactement la même game qu'elle.
Bien d'accordgingerstar a écrit : [...]
Sauf que Érika elle, respecte le jeu de Laurie. C'est tellement farfelu la réaction de Laurie. Elle va jusqu'à lui dire qu'elle connaît Alex pis que c'est pas le genre de Erika... Elle se prend pour qui? Fallait-il que Erika lui téléphone de Tahiti pour lui demander la permission d'avoir des rapprochements avec Alex. Sa réaction est tellement intense et non justifiée, elle n'est vraiment pas bien dans sa tête cette fille là.
Érika dit c'est tellement différant cette année, ça va être de même jusqu'à la fin, comment on va faire
Érika demande à AA si elle laisserait partir Hubert
AA patine
Érika demande à AA si elle laisserait partir Hubert
AA patine
Dernière modification par Timinou le dim. oct. 21, 2012 1:00 am, modifié 1 fois.
Érika a expliqué à AA ce qu'il faut faire pour que si c'est le Québec qui choisit.... je n'ai pas bien compris mais elle semble savoir quoi faire pour charmer LOL
Sarah dans les bras de Rox.... qui dit: je t'aime ti bébé, Sarah pleure à chaudes larmes
encore saoûle la fille
sont encore à s'obstiner t'as de la peine...
Rox dit: que toutes les filles sont belles, faut pas qu'elle prenne ça tant personnel.....ben oui ben oui dit Sarah
J'ai vu arriver une blouse noire qui a passé devant la cam ce doit être Laurie qui vient mettre son grain de sel
Rox dit: que toutes les filles sont belles, faut pas qu'elle prenne ça tant personnel.....ben oui ben oui dit Sarah
J'ai vu arriver une blouse noire qui a passé devant la cam ce doit être Laurie qui vient mettre son grain de sel
bon montrez-nous Laurie et Erika,encore 5 minutes, et au dodo
Les deux filles parlent à Laurie un peu forts.... on en a manqué un bout
Encore l'histoire des frenchs, à trois elle explique fort enfin criss qu'a dit
Rox dit c'est toi la tanante ce soir
Laurie jure qu'elle a pas frenché Alexandre,
QQ'n a demandé à Laurie qui est affiché depuis un bout comment elle prend ça que d'autres couples s'affichent
Une entrevue je pense qu'elle a eu
Elle dit que les 2 couples ont déliré Alexandre et Sarah et elle et Nic Pancarte
QQ'n a demandé à Laurie qui est affiché depuis un bout comment elle prend ça que d'autres couples s'affichent
Une entrevue je pense qu'elle a eu
Elle dit que les 2 couples ont déliré Alexandre et Sarah et elle et Nic Pancarte
bonne nuit à tous, je suis tannée, je vous lirai demain, ça suffira
Oui oui quand ils étaient dans le cod de paurte (le cadre de porte Laurie... le cadre de porte)Timinou a écrit : Les deux filles parlent à Laurie un peu forts.... on en a manqué un bout
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tout le monde parle fort... Sarah dit qu'elle s'en fout
Sont encore dans l'histoire que Alexandre a frenché Laurie dans douche
Sont encore dans l'histoire que Alexandre a frenché Laurie dans douche