Les funérailles de Geneviève, un moment que je redoutais tellement............. c'était bondé de monde tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne savais pas trop quoi dire à sa famille, ce n'est pas facile et honnêtement y'a rien à dire. Ils sont démolis
En guise de carte de remerciement c'était une magnifique pochette de cd avec ses photos et des mots de la famille.
À l'église, le curé a parlé quelques fois d'injustice, pas trop de long discours encore une fois y'a rien à dire....
Deux de ses cousines du côté de sa maman ont chantés, Halleluia et si dieu existe, c'était très émouvant.
Ses cousines et ses amis proches ont racontées des anecdotes, ils nous ont parlées d'elle avec tant d'émotion ce n'était pas facile.
Son jumeau a parlé quel courage, il nous a fait comprendre que depuis sa naissance toutes ses premieres fois ont été partagée avec sa sœur, première fois qu'ils ont mangés avec une cuillère, première fois qu'ils ont marchés, première broches ect.... là il va devoir le faire seul........
Son meilleur ami a composé une chanson pour elle après sa mort et il l'a chanté ouffff ca ce n'était pas facile, je vous met l'extrait
https://soundcloud.com/sfr2013-1/franci ... in-ta-main" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour terminer, une chanson de Geneviève, celle qu'elle avait enregistrée avant sa mort pour son CD ouffffffffffff Le cd doit sortir ce printemps, j'ai hate, je suis contente que sa famille ait pris l'initiative de sortir son cd c'est comme l'a garder vivante et réalisé pour elle ce qui lui était chers.
À la sortie de l'église on n'a eu un envolé de papillon.
Tres grosse journée émotive