Résumé webcam mardi 21 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

[couleur=#1ce200]ben la  c ets fou
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

bibijo  a écritsi j ai bien comprit sa devrai marcher

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

CanelleEtPruneau  a écrit [/couleur]

Vois-tu, même si le bord de Manuel sont plus confiants que l'autre, je suis en désaccord avec ta dernière phrase : le bord à Arcadio ne fait absolument rien comme travail pour parvenir à la fin. Je ne les entends pas comploter pour en sortir un, ils parlent dans le dos des autres, mais ne font pas de stratégies à proprement parler, ils se laissent traîner par l'autre clan, mais sont pas contents de ce que les autres font. Ils ne jouent pas, ils subissent, donc pour moi, ils ne valent pas la peine d'être là

Go la gang des magouilleurs, je m'assume bon j'aime Myriam Manuel et Geneviève!      

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

sophie_L  a écrit

100 pages mais apres avoir tout lu ya pas lair a s'etre passé grand chose   p-e jai mal lu
à moins que dans l'loft il commence à s'arracher les cheveux de sur la tête les pages vont monter vite, avec l'action  
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Winaya  a écrit

arretez de vous compliquer la vie avec les codes, juste a ouvrir le domaine avec explorer pis ca regles le probleme
C'est quoi le problème,je suis avec Explorer et faut que j'ouvre les balises pareil..Anyway
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

Hippolyta  a écrit
C'est pas encore terminé... il y en aura peut-être.

En passant bienvenue!

Oui ca fait juste commencer on verra bien... et merci!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écritLE clan M'anuel déteste vraiment toutes les personnes du clan Arcadio,c'est vraiment la guerre que Manuel et Gen veulent ,ils veulent vraiment éliminer un par un l'autre caln peut importe de quelle façon ils vont les abattre c,est sûr
Je vote officiellement pour Gen out  et si elle est immunisé je vote Cinny out

Ben la c'est le but du jeu il me semble
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

tant qu a moi les lofteurs sont tous égaux coté statégie

ils choisissent le bitchage le plus facile et le moins originale c est pas vraiment une stratégie

les enfants de maternelle font ca
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Kittie  a écrit

CE qui vote pour Myriam dans le vote pour l'immunité en disant que de cette façon, il garde un pied de l'autre côté..Mia qui fait pareil avec Remy..Kevin qui avoue faire semblant d'aimer Myriam et qui joue le kid naif pour mieux réussir à infiltrer l'autre côté : Pour moi, ca c'est de la vraie stratégie réfléchie.

Du côté de Manu, à part bitcher contre l'autre bord, ils font quoi en fait de vraie stratégie réfléchie?

On a pas le même point de vue, je respecte ta façon de voir les choses, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Selon moi, Kevin ne joue pas tant que ça avec Myriam, au contraire, je crois qu'il essaie de se convaincre, CE peut bien dire ce qu'il veut à Miha, elle le blastait de ne pas l'avoir choisi, Miha reproche à tout le monde de jouer une game. Alors que du côté de Manu, ils se tiennent, essaient de trouver des combinaisons pour les avantager. Ils avaient très bien réussi la semaine dernière, tellement que toute la gang a Arcadio s'est réveillé juste dimanche quand ils ont vu la réaction de Rémi au retour de Arcadiot

Finalement, je ne crois pas qu'un côté ou l'autre soit mieux, meilleur ou moins pire côté bitchage, c'est en fait le seul aspect du jeu dont les deux clans  se donnent à coeur joie!

Je trouve que le côté d'Arcadio subit et réagit alors que le côté à Manu sont plus proactifs et se force plus pour contrer l'autre clan

Mais bon, je crois que cette année, il y a tellement une ligne de démarcation qui est prononcée, que c'est difficile pour les partisans d'un côté d'aimer l'autre. Ça dépend de sa vision d'une bonne téléréalité. Pour moi, les gens "vrais", qui "jouent pas de game" je trouve que ça pas sa place à tv, que c'est plate à regarder. c'est donc pourquoi il n'y aura jamais rien à faire, j'aimerai jamais les subisseux qui se plaignent que les autres jouent un jeu...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

dewalt  a écrit

vraiment belle image de  dewalt y aurait un de mes garçons qui la trouverait belle surement.  
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

cé donc bin long une heure dans la teleréalité
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Bibijo,peut être que tu devrais venir te pratiquer dans ce topic,on scrape un brin le topic..

" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... CAM.htm#vb[/couleur] --Message edité par Harley* le 2008-10-21 15:25:04--
dauphin351965
Magicien des Mots

sophie_L  a écritqui a le 3e bracelet?
y à tu du monde de sauvé en ce moment?
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Harley*  a écrit
C'est quoi le problème,je suis avec Explorer et faut que j'ouvre les balises pareil..Anyway
ben non ta juste  a surligner ton texte et cliquer sur la couleur verte, cest tout simple, jamais eu besoin douvrir des balises avec des codes moi
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

scorpy  a écrit32 pages et il est 15h05 avec un peu de chance et de l'aide de nos chers lofteurs on touchera le 100 pages pour la premiere fois ce soir.  

100 pages mais apres avoir tout lu ya pas lair a s'etre passé grand chose   p-e jai mal lu
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

Kittie  a écrit

CE qui vote pour Myriam dans le vote pour l'immunité en disant que de cette façon, il garde un pied de l'autre côté..Mia qui fait pareil avec Remy..Kevin qui avoue faire semblant d'aimer Myriam et qui joue le kid naif pour mieux réussir à infiltrer l'autre côté : Pour moi, ca c'est de la vraie stratégie réfléchie.

Du côté de Manu, à part bitcher contre l'autre bord, ils font quoi en fait de vraie stratégie réfléchie?

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sophie_L  a écritqui a le 3e bracelet?

personne encore c'est la guerre des clans depuis qu'ils savent qu'ils reste 1 bracelet à donner d'un bord ils veulent sûrement mihaela et l'autre bord s'oppose.
dauphin351965
Magicien des Mots

scorpy  a écrit

personne encore c'est la guerre des clans depuis qu'ils savent qu'ils reste 1 bracelet à donner d'un bord ils veulent sûrement mihaela et l'autre bord s'oppose.

c bon tes images        
dauphin351965
Magicien des Mots

Flo  a écrit
il y cynthia et manuel
merci!c très gentil --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-21 15:29:25--
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Winaya  a écrit
ben non ta juste  a surligner ton texte et cliquer sur la couleur verte, cest tout simple, jamais eu besoin douvrir des balises avec des codes moi
I no mais des  fois expliquer autrement ça peu aider..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »