Émission du 29 Janvier (première émission)
Modérateur : Elise-Gisèle
hey!... a écrit
Une inside... dans le milieu, pauvre petit c'est une erreure dans tes rêves... Commentaire de Marc Boilard... très crédible... comme toi
C'est vrai, je l'avoue: tu es beaucoup plus crédible que Marc Boilard!
Une inside... dans le milieu, pauvre petit c'est une erreure dans tes rêves... Commentaire de Marc Boilard... très crédible... comme toi
C'est vrai, je l'avoue: tu es beaucoup plus crédible que Marc Boilard!
Auteur de BOUCANE.COM
----------
- Pour faire un «bon show», les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents. (André Anten, créateur du concept)
-
- Stagiaire
babychoux a écrit
ouiii c'est luiii
Maudit que je l'ai aimé celui-là de même que Étienne. Les gros bras, il m'a fait ch...en masse. Je déteste les vantards de ce genre.
Marc Boilard, il m'énaaaarve et josée B. aussi. Mélanie a l'air d'une vieille passée date. Hugo, ? Un peu ti Jos connaissant me semble.
Alexandre, ressemble à Éric, je pensais que c'était lui. Flasheux en masse...beau cependant.
Isabelle M. belle et élégante et je l'ai trouvée bonne à comparer à la Braseau.
Voilà, fallait bien que je bitche un peu...
Merci Babychou pour la réponse. Ma belle Babychoux toujours fine.
ouiii c'est luiii
Maudit que je l'ai aimé celui-là de même que Étienne. Les gros bras, il m'a fait ch...en masse. Je déteste les vantards de ce genre.
Marc Boilard, il m'énaaaarve et josée B. aussi. Mélanie a l'air d'une vieille passée date. Hugo, ? Un peu ti Jos connaissant me semble.
Alexandre, ressemble à Éric, je pensais que c'était lui. Flasheux en masse...beau cependant.
Isabelle M. belle et élégante et je l'ai trouvée bonne à comparer à la Braseau.
Voilà, fallait bien que je bitche un peu...
Merci Babychou pour la réponse. Ma belle Babychoux toujours fine.
Les gars se plaignent de manger la drive deux fois dans la même semaine mais je ne pourrai dire qui a dit ça. Il y a un garçon qui est en bermuda mettons assez voyants. C'est le tit narfeux, le ritalinoman. Il vend sa salade pour ne pas être mis à la porte.
Lysandre est demandée au confessional. Je ne sais pas si le vote débute. Le tit narfeux se fait insistant. La voix parle tout fort. Tout s'entend dans le loft. « Je vais te poser une question. » Mais on ne semble pas nous déménager dans le confessionnal. C'est plate ça. --Message edité par Beppo le 2006-01-29 23:22:46--
Lysandre est demandée au confessional. Je ne sais pas si le vote débute. Le tit narfeux se fait insistant. La voix parle tout fort. Tout s'entend dans le loft. « Je vais te poser une question. » Mais on ne semble pas nous déménager dans le confessionnal. C'est plate ça. --Message edité par Beppo le 2006-01-29 23:22:46--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
On veut prendre une bière pour souligner la dernière fois que nous sommes ensembles. L'esprit de famille s'est formée assez vite merci.
La prise de caméra est pas mal floue. Il y en a un qui parle mais je ne sais qui. C'est vraiment poche comme début.
La prise de caméra est pas mal floue. Il y en a un qui parle mais je ne sais qui. C'est vraiment poche comme début.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Beppo a écritOn veut prendre une bière pour souligner la dernière fois que nous sommes ensembles. L'esprit de famille s'est formée assez vite merci.
Bof, pas étonnant que ça soit un peu poche... (TQS
)! Merci pour les résumés!
Bof, pas étonnant que ça soit un peu poche... (TQS
)! Merci pour les résumés!