Fan Club de David CooK =)
je ne vois pas de quel single tu parles Ninty???? Time of my life est maintenant #1 au billboard Adult Contemporary charts, devrait etre certifié platine dans quelques semaines. ca fait 20 semaines que la toune est dans le top 40 billboard. Light on va bien. premiere semaine en ondes des radios américaines. ca va etre un hit aussi pour lui je crois.
julia
Pour entendre des extraits de son album: http://www.7digital.com/artists/david-cook/david-cook/
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Merci pour les liens!!!
Je n'avais aucun doute sur la qualité de ce 1er album et à l'écoute des extraits le tout est confirmé pour moi, cet album est excellent du début à la fin, sauf «Time of my Life» qui ne "fitte" pas du tout dans le décor, mais bon, il n'avait pas le choix de la mettre sur l'album!!! Je serais donc une des premières à acheter cet album le 18 nov.!!! Je l'attendais avec impatience depuis la fin de «AI»!!! J'ai même déjà hâte au 2e dans lequel il sera encore davantage impliqué et moins "rushé"!!!
Je n'avais aucun doute sur la qualité de ce 1er album et à l'écoute des extraits le tout est confirmé pour moi, cet album est excellent du début à la fin, sauf «Time of my Life» qui ne "fitte" pas du tout dans le décor, mais bon, il n'avait pas le choix de la mettre sur l'album!!! Je serais donc une des premières à acheter cet album le 18 nov.!!! Je l'attendais avec impatience depuis la fin de «AI»!!! J'ai même déjà hâte au 2e dans lequel il sera encore davantage impliqué et moins "rushé"!!!
ça faisait longtemp que je n'étais pa venue prendre des nouvelles de mon David !!! J'm'ennuyais!
Je viens d'écouter son deuxième single ! j'adore sa voix ! la toune est un ti peu plate par contre..
J'arrive pas à écouter les extraits des autres chansons :/ ??
(c moi ou le make-up c pas super !!! bc trop ! lol)
Je viens d'écouter son deuxième single ! j'adore sa voix ! la toune est un ti peu plate par contre..
J'arrive pas à écouter les extraits des autres chansons :/ ??
(c moi ou le make-up c pas super !!! bc trop ! lol)
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Pour ceux et celles qui sont intéressés l'album de DAVID COOK qui est sorti hier est le cd le plus vendu sur I-Tune toute catégorie confondue...Je crois que 8 des chansons de son cd sont dans le top cent dans les chansons rock.
Son hit Time of my life est maintenant venu à un million d'exemplaires...Vraiment Bravo David
Son hit Time of my life est maintenant venu à un million d'exemplaires...Vraiment Bravo David
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Moi aussi je me suis empressée, hier, de me procurer cet album que j'attendais avec impatience!!! Et c'est encore mieux que les extraits que j'avais écouté!!! J'ADORE cet album du début à la fin, c'est vraiment excellent à tous les niveaux!!! La qualité est exceptionnelle, en passant par la voix, le son, les arrangements musicaux, les musiciens, rien n'a été négligé, ni laissé au hasard!!! Pour un premier album, post «American Idol» par surcroît, c'est tout à fait remarquable, surtout dans les conditions qu'il a été fait et dans un si court lsps de temps!!! Cela n'a pas l'air d'un album "rushé," et encore moins "butché"!!!
Et surtout, cela lui ressemble, c'est le vrai «David Cook», celui avant «AI», c'est à son image et non l'image pré-fabriquée d'American Idol!!! Et cela ne ressemble en rien aux autres albums des «American Idol»!!! C'est la signature «David Cook» même si il y a plusieurs collaborations sur cet album!!! Bref, moi c'est tout à fait mon style de musique et ce que j'écoute au quotidien, donc je ne suis nullement déçue!!! Certes, ceux qui s'attendaient à un album à l'image de sa présence à «AI» seront déçus, car ça n'a rien de comparable!!!
Et surtout, cela lui ressemble, c'est le vrai «David Cook», celui avant «AI», c'est à son image et non l'image pré-fabriquée d'American Idol!!! Et cela ne ressemble en rien aux autres albums des «American Idol»!!! C'est la signature «David Cook» même si il y a plusieurs collaborations sur cet album!!! Bref, moi c'est tout à fait mon style de musique et ce que j'écoute au quotidien, donc je ne suis nullement déçue!!! Certes, ceux qui s'attendaient à un album à l'image de sa présence à «AI» seront déçus, car ça n'a rien de comparable!!!