Fan Club de David CooK =)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
julia36
Stagiaire

Message par julia36 »

J'ai acheté son single aujourd'hui sur itunes.  Ca va bien pour lui !!!!! Go david

julia
julia36
Stagiaire

Message par julia36 »

nouvelles photos de david...  Attention...ça fesse fort....peut même causer des palpitations...

julia
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Sait-on s'il sort toujours avec la nunuche blonde?
julia36
Stagiaire

Message par julia36 »

je pense que oui.  Apparemment, elle etait  avec lui lors des derniers shows de la tournée  d'american idol  cet été...

julia
Rick

Message par Rick »

Album cover :

--Message edité par rocksteady le 2008-10-15 15:30:09--
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'aime!  

En esperant que son album flop moins que son premier single...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ninty  a écritJ'aime!  

En esperant que son album flop moins que son premier single...  

Je l'espère... parce que moi son single je l'ai écouté 2-3 fois et j'ai passé à autre chose...
julia36
Stagiaire

Message par julia36 »

je ne vois pas de quel single tu parles Ninty????  Time of my life est maintenant #1 au billboard Adult Contemporary charts, devrait etre certifié platine dans quelques semaines. ca fait 20 semaines que la toune est dans le top 40 billboard.  Light on va bien.  premiere semaine en ondes des radios américaines.  ca va etre un hit aussi pour lui je crois.

julia
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

On dirait que sa tête est écrapoutit
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Micka  a écritOn dirait que sa tête est écrapoutit

ouin ya trop une longue face la-dessus. pas très beau --Message edité par seniorita le 2008-10-16 19:41:48--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Quelle pochette fade et laide.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime pas sa pochette
Image
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Pour ceux et celles que ca intéresse VIDÉO DE LIGHT ON  
http://www.youtube.com/watch?v=47eKNGobVRk

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Pour entendre des extraits de son album: http://www.7digital.com/artists/david-cook/david-cook/
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Merci pour les liens!!!

Je n'avais aucun doute sur la qualité de ce 1er album et à l'écoute des extraits le tout est confirmé pour moi, cet album est excellent du début à la fin, sauf «Time of my Life» qui ne "fitte" pas du tout dans le décor, mais bon, il n'avait pas le choix de la mettre sur l'album!!!  Je serais donc une des premières à acheter cet album le 18 nov.!!!  Je l'attendais avec impatience depuis la fin de «AI»!!!  J'ai même déjà hâte au 2e dans lequel il sera encore davantage impliqué et moins "rushé"!!!

julia36
Stagiaire

Message par julia36 »

julia
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

ça faisait longtemp que je n'étais pa venue prendre des nouvelles de mon David !!!    J'm'ennuyais!

Je viens d'écouter son deuxième single !   j'adore sa voix ! la toune est un ti peu plate par contre..

J'arrive pas à écouter les extraits des autres chansons  :/  ??

(c moi ou le make-up c pas super !!! bc trop ! lol)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

J'ai acheter son album Et J-A-D-O-R-E! C'est du David Cook a l'état pure c'est tout simplement trop bon Je veux tellement qu'il vienne faire un show a MTL
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Pour ceux et celles qui sont intéressés l'album de DAVID COOK qui est sorti hier est le cd le plus vendu sur I-Tune toute catégorie confondue...Je crois que 8 des chansons de son cd sont dans le top cent dans les chansons rock.
Son hit Time of my life est maintenant venu à un million d'exemplaires...Vraiment Bravo David    

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Moi aussi je me suis empressée, hier, de me procurer cet album que j'attendais avec impatience!!!  Et c'est encore mieux que les extraits que j'avais écouté!!!   J'ADORE cet album du début à la fin, c'est vraiment excellent à tous les niveaux!!!  La qualité est exceptionnelle, en passant par la voix, le son, les arrangements musicaux, les musiciens, rien n'a été négligé, ni laissé au hasard!!!  Pour un premier album, post «American Idol» par surcroît, c'est tout à fait remarquable, surtout dans les conditions qu'il a été fait et dans un si court lsps de temps!!!  Cela n'a pas l'air d'un album "rushé," et encore moins "butché"!!!  

Et surtout, cela lui ressemble, c'est le vrai «David Cook», celui avant «AI», c'est à son image et non l'image pré-fabriquée d'American Idol!!!  Et cela ne ressemble en rien aux autres albums des «American Idol»!!!  C'est la signature «David Cook» même si il y a plusieurs collaborations sur cet album!!!  Bref, moi c'est tout à fait mon style de musique et ce que j'écoute au quotidien, donc je ne suis nullement déçue!!!  Certes, ceux qui s'attendaient à un album à l'image de sa présence à «AI» seront déçus, car ça n'a rien de comparable!!!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »