[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Fan club de Maxime Landry - LE GRAND GAGNANT!!! - - Page 34 - LE DOMAINE BLEU
Louve 1875 a écrit : Merci ma grande, je suis sûre que mes idées te plairont, je vais me faire installer Wordperfect pour corriger mes erreurs de grammaire et mes fautes d'orthographe, bye x
Moi aussi je suis certaine que tes idées me plairont alors j'attends tout ca avec impatience.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la date de sortie de l'album de Maxime? En tout cas, même si je suis déçue qu'il chante énormément de reprises, j'ai bien hâte d'entendre cet album!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la date de sortie de l'album de Maxime? En tout cas, même si je suis déçue qu'il chante énormément de reprises, j'ai bien hâte d'entendre cet album!
J'ai entendue dire que c'était le 13 octobre 2009!Il va faire des reprise
mais je suis sur qu'il les feras à sa manière.
Dernière modification par LumiLune le mer. juil. 29, 2009 11:56 pm, modifié 1 fois.
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
J'ai entendue dire que c'était le 13 octobre 2009!Il va faire des reprise
mais je suis sur qu'il les feras à sa manière.
Merci beaucoup Lumilune! C'est sûr qu'il sera capable de leur apporter une petite touche personnelle. Je vais l'admettre, quand j'ai su qu'il allait chanter "Si Dieu existe" à la grande finale, j'étais sûre qu'il allait se tirer dans le pied, car je trouvais que ce n'était pas une chanson qui lui allait. Mais wow, il m'a complètement renversée, il se l'est appropriée de façon magistrale!! Alors sûrement qu'il fera la même chose avec les autres chansons de son album.
Je viens de lire sur un autre topic que Maxime sera au Grands Feux de la Ronde le 1er août, avec Carolanne! C'est chouette qu'on continue de le voir!!