LeeLou a écrit : C'est ca que le public voulait ? De la marde sans arrêt ? En tout cas ils sont servis.
Le public devrait arreter de se plaindre des paroles , faits et gestes.
Quand on fait tout pour quil y ai de la chicane , c'est plate a dire mais un moment donné ca n'est plus sous controle.
Perso je voulais pas ca comme show.
personnelement je trouve ça pas mal hard cet année je suis quasiment stressé pour ceux qui sont dan sle loft...et oui je suis moumoune de nature que vouolez-vous
LeeLou a écrit : C'est ca que le public voulait ? De la marde sans arrêt ? En tout cas ils sont servis.
Le public devrait arreter de se plaindre des paroles , faits et gestes.
Quand on fait tout pour quil y ai de la chicane , c'est plate a dire mais un moment donné ca n'est plus sous controle.
Perso je voulais pas ca comme show.
Moi non plus je trouve que c pousser un peu. C quand même pas des animaux. Chu décu de la tournure que ca prend
Tiffanys a écrit : Je cherche les viédos de hier soir sur le forum au sujet de la dispute entre Seb et Mathieu. Je cherche partout, savez-vous ou elles sont ????
Je suis avec une amie et je voulais lui faire écouter.
Elles ont disparues ????
Ils ne sont pas dans la section vidéos? Sinon il l'aurait sur youtube quelqu'un a donné le lien plutôt dans la journée
Tiffanys a écrit : Je cherche les viédos de hier soir sur le forum au sujet de la dispute entre Seb et Mathieu. Je cherche partout, savez-vous ou elles sont ????
Elles ont disparues ????
dans le résumé d'hier en page 89 et la suite page 92
ce que je trouves bizarre c'est KK qui se choque contre la violence et lui le premier qui a voulu avec son équipe aller attaquer l'équipe adverse pour leur voler la fameuse photo qui leur manquait. et après il se plaint que les autres sont violents......youuuuuuuuuuuuu allume......